Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Psychonautes sur bruxelles ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hex123
  • Date de début Date de début
"la france est un pays de flics ! à chaque coins de rues y'en a 100 ! Pour faire regner l'ordre public, ils assassinent impunement !"

je ne sais pas qui chantait ca mais c'est assez ancien et c'est toujours d'actualité !!!!
:spank: :spank: :spank:

Je pense que c'est le groupe Matmatah qui disais ca mais je peux me tromper ^^

je parlé de site cacher car je suis en train d'en faire, mai je rame, je connai pa gran chose en php, et pour les article aussi, donc ton cou de main et le bien venu ;-)

Bah un site "fantome" c'est pas bien compliqué à faire :smirk:
Tu mets un htaccess et c'est ok.
Avant meme d'afficher quoique ce soit, le site te demande un mot de pass.
Regarde un peu sur google pour le "htacces" et regarde aussi si ton hébergeur l'accepte.
Voici un exemple de site protégé:
Acidtek

@++

si tu veux moi je sais utiliser le htaccess !

si t'as msn on peut voir ca ensemble un de ces 4 !

envoie moi par PM ton mail msn !

Des Webmasters trainent dans le coin ? :grin: HTML ou XHTML ? Quelle merde sa evolue tellement vite... :confused:

ah non pas du tout, je suis pas webmaster lol

mais je connais qques ptits trucs ;)

j'aime pas le htacess, je prefere une page php, avec login, mdp pour chaqune des personne et une basse de donné sql pour faire tourner le tou. :grin:
Comme sa je voi les nouveau ariver, qui s'inscrivve avec un formulaire et je peu peu voir qui c'es inscrit. car avec htacess, je peu pas savoir qui es conecter :iconhead: enfin bon. je pourai plus tro avancer ma mere me gave avec le pc :computer: donc elle m'a cacher la cble de l'ecran, j'en ai fai un autre :demon: mai je doi attendre qu'elle soi pa la pour m'en servir... :jester:

Alors cette balade dans les bois ca s'organise ? :blobber:

rdv sur msn pour pouvoir organise qq chose quoi... laissez vos adresse :smirk:

moi c'est [email:3r0nu2yy][email protected][/email:3r0nu2yy]
mais mailer, moi car en ce moment j'ai pa tro le temp de me conecter

Retour