sé tout simple le bon teufeur lui il est acrocher au caissons avec une casquette sur la tete et des produit dans le crane pour toute la nuit,et le mauvais bas il est acrocher au caisson avec sa casquette sur la tete et avec des produit dans le crane,mais sé un mauvais teufeur
non mais pour moi un bon teufeur ,deja une sé un epersonne qui se respecte et qui respect son entourage,qui respect la nature,qui soit dans la culture techno a fond(y a pas que le hardcore et l'hardteck)et sé une personne qui peut venir en soirée sans se mettre a la ramasse,moi au debut que j'allez en teuf je ne prenez rien,mais a la longue bas les deux se sont fusionné,moi je peut jumper devant de caissons sans produit,mais avec sé encore mieux.moi quand je bouge en teuf sa me fait trop rire les personne que je voit sé abuser,entre les gamin de 15ans completement defoncer au exta et les gars qui t'agresse a moitier pour te vendre ou pour te demander un truc......
mais sa n'enpeche pas que je bouge en teuf depuis plus de 5ans et que j'aime toujour autant se mouvement qui et unpeu a la derive en se moment