• Comment faire analyser mon produit ?

    Crée un sujet dans le forum Demandes, avec pour titre : le produit attendu, et sa forme. Exemple : "poudre blanche vendue comme cocaïne".
    Dans ton message, précise ce que tu attends de cette analyse. Si notre dispositif peut répondre à ton besoin, un collecteur te donnera la marche à suivre pour l'envoi au labo.
    Les résultats sont publiés anonymement dans le sous-forum Résultats, en général le vendredi.

    Seuls les membres avec le rôle "Collecteur" peuvent voir ta demande. L'échange est supprimé une fois que le résultat est rendu. Les demandes non complétées sont supprimées au bout de 3 mois. Psychonaut ne conserve aucune donnée personnelle.

    L'analyse est effectuée par les laboratoires ATP-IDF ou Centre des Wads. Nous proposons ce dispositif en partenariat avec Psychoactif et RDR-à-distance.

[PSYCHO242267] Du bon sucre

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Biquette
  • Date de début Date de début

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Équipe Psychonaut
Adhérent·e
Pochon trouvé par terre avec une poudre ressemblant à de la MD.
Le labo n'a détecté aucun produit actif. (Pour le sucre, c'est moi qui invente, on ne sait pas ce que c'est)



RECETTE DE CARAMEL A LA CREME (pour faire passer le seum)

2,5dl de crème entière
1 sachet de sucre vanillé
250g de sucre
1 pincée de sel
20g de beurre
  1. Porter à ébullition à feu vif la crème, le sucre vanillé, le sucre et le sel dans une casserole en inox haute et large (env. 22 cm) en remuant en permanence avec une spatule. Le volume va fortement augmenter.
  2. Réduire la chaleur jusqu'à ce que le mélange fasse encore de légères bulles, sans cesser de remuer. Le mélange épaissit peu à peu.
  3. Mélanger jusqu'à l'obtention d'une masse épaisse, légèrement mousseuse, qui prend une couleur caramel et se détache un peu de la casserole. Attention: cela peut aller vite tout d'un coup! Selon la plaque et la casserole, compter au total env. 30 min.
  4. Retirer la casserole du feu. Ajouter le beurre et bien mélanger encore une fois. Verser aussitôt la masse sur l'envers d'une plaque chemisée de papier sulfurisé.
  5. Couvrir la masse d'une deuxième feuille de papier sulfurisé si nécessaire et aplatir avec une plaque de four (épaisseur: env. 1 cm). Ôter le papier.
  6. Après 5-10 min, la masse a suffisamment refroidi pour ne plus coller au couteau. Couper alors des caramels de la taille souhaitée avec un couteau tranchant.
 
J'en connais un qui regarde trop les commentaires Insta des vidéos brainrot.
 
C'est des memes qui n'ont vraiment aucun sens, complètement absurdes, et c'est ce qui les rend drôle. On appelle ça du brainrot parce que bon ça reste quand même bien abrutissant. Souvent dans les commentaires de ces vidéos t'as des gens qui postent des trucs absurdes aussi, pour rester dans le thème du brainrot, dont des recettes comme toi.

Après j'imagine bien que la blague de la recette posée comme ça elle date de bien avant.
 
Ah ouais, de mon temps (en l'an 10 avant Skibidi Toilet) on appelait ça des youtube poop. (Mais avant les YT poop ça s'appelait comment ? :o )

Pour la recette jsp ça m'est venu spontanément comme ça, mais toutes nos idées étant conditionnées par des idées préexistantes j'aurai pas la prétention d'être original.

J'ai découvert l'anti-brainrot récemment et ça m'a paru formidable :
 
[Attention camé stupide droit devant]
Ah mais du coup la recette du caramel postée par notre roi des caprins n'est pas vraie ? Est-ce qu'elle marche vraiment si je l'essaye ?
 
T'inquiètes c'est pas parce qu'on a parlé de brainrot avant et qu'elle est parfois postée dans le but d'une blague absurde que tu peux la faire 1°C. Je suis sûr que tu vas te régaler si tu t'y mets. Et bon appétit bien sûr !
 
La prochaine fois qu'mon pote essaie de choper de la coco je devrais pouvoir faire du caramel (ou des carottes rapées au choix)
 
Putain j'ai hâte du repas de famille avec le caramel qui fout une mydriase à tout le monde et qui donne un putain de coup de fouet dont personne saura l'origine sauf toi XD.
 
Arf... Quand mon pote chope de la C elle ne donne jamais de mydriase ni de coup de fouet. Elle ferait donc un très bon caramel, quand le type revient après avoir pris l'argent xD s'il ne revient pas, c'est la carotte MDR

Il m'énerve à pas vouloir faire analyser ptn... "C'est du gâchis elle est bonne j'te dît" et deux heures après déjà x traces "bah putain pourquoi elle me fait rien ?!" Mais tu comprends s'il perdait 20 mg pour une analyse, déjà que ça fait nada, 20 mg en moins "c'est déjà trop de perdu"

Et moi de répondre "si elle te fait rien, 20mg c'est donc un petit fragment de rien. Donc ça te coûte une parcelle de néant au final"

Mais rien à faire, il veux pas entendre parler d'analyse
 
Ouais je vois très bien le truc, quand j'en parle à mes potes certains me disent "ha mais déjà moi perdre de la drogue c'est un problème". Malheureusement pour certains c'est qu'ils ont des comportements autodestructeurs, donc ils préfèrent bien se shooter plutôt qu'être sûr d'avoir de la qualité :/. C'est dommage nos potes savent pas ce qu'ils manquent
 
Retour
Haut