Skruffy
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 26/1/18
L'échantillon est une poudre blanche vendue comme du speed sur le Dark Web. Il contient de l'amphétamine à 4.3% équivalent base et de la Caféine à 60.6%. En prime, il contient + 1 ENI de type amphétaminique que le labo n'a pas pu analyser, et qui la donc envoyé à un autre labo mieux équipé (SINTES). Ca va sans doute mettre un certain temps avant qu'on recoive une réponse de leur part. Qu'est ce qu'un ENI me direz vous? Acune idée vous répondrais-je, mais ca a pas l'air jouasse à sniffer. J'attends qu'une des holofractale de l'hypervérité vienne nous éclairer sur ce qu'est un ENI.
Il me semble que le mélange caféine+speed est particulièrement toxique pour le coeur (combo de stimulants) mais je ne retrouve pas de sources l'attestant. De toute facon la molécule inconnue de type amphétaminique pourrait être un research chemical bien vener qui tiens éveillé des jours, comme ca pourrait être un précurseur mal éliminé. Prudence donc.
L'auteur.ice est invité.e à remplir le questionnaire d'évaluation
Il me semble que le mélange caféine+speed est particulièrement toxique pour le coeur (combo de stimulants) mais je ne retrouve pas de sources l'attestant. De toute facon la molécule inconnue de type amphétaminique pourrait être un research chemical bien vener qui tiens éveillé des jours, comme ca pourrait être un précurseur mal éliminé. Prudence donc.
L'auteur.ice est invité.e à remplir le questionnaire d'évaluation