Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychon00t.fr !

Le forum des amateur·ices de grog et de l'exploitation des perdrix

• Comment faire analyser mon produit ?

Crée un sujet dans le forum Demandes, avec pour titre : le produit attendu, et sa forme. Exemple : "poudre blanche vendue comme cocaïne".
    Dans ton message, précise ce que tu attends de cette analyse. Si notre dispositif peut répondre à ton besoin, un collecteur te donnera la marche à suivre pour l'envoi au labo.
    Les résultats sont publiés anonymement dans le sous-forum Résultats, en général le vendredi.

Seuls les membres avec le rôle "Collecteur" peuvent voir ta demande. L'échange est supprimé une fois que le résultat est rendu. Les demandes non complétées sont supprimées au bout de 3 mois. Psychonaut ne conserve aucune donnée personnelle.

L'analyse est effectuée par les laboratoires ATP-IDF ou Centre des Wads. Nous proposons ce dispositif en partenariat avec Psychoactif et RDR-à-distance.

PSYCHO23551 3-CMC 81%

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Skruffy
  • Date de début Date de début

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26/1/18
Cet échantillon est sous forme de cristaux transparents et est vendu comme de la 3-MMC.Il a été détecté et quantifié par HPLC de la 3-CMC 68,3% équivalent base soit 81% équivalent chlorhydrate.

L'utilisateur est invité à remplir le questionnaire d'évaluation : https://www.psychoactif.org/limesurvey/index.php/793319

Ça va devenir de plus en plus récurent, tous les dealos que je vois vendent de la 3-cmc pour de la 3-mmc.

Si le produit avait déjà été goûté, ça donnait quoi comme effets ? Est-ce que t’aurais pu deviner que ce n’était pas de la 3-MMC ?

Sorence a dit:
Si le produit avait déjà été goûté, ça donnait quoi comme effets ? Est-ce que t’aurais pu deviner que ce n’était pas de la 3-MMC ?

Hello !

Malheureusement je n'ai jamais testé la 3-MMC. C'était sensé être ma première fois donc... Impossible de dire.

Les effets sur le test de 200mg ont été :

1 - Effet stim : J'ai passé 45min a faire le ménage de façon frénétique.
2 - Léger boost libido, sans impact sur la perf
3 - Pas de descente
4 - Pas de montée/kick non plus, juste l'impression d'arriver à un plateau de nulle part
5 - Très softs comme effets
6 - Très léger craving, facilement contrôlé.

1a1une a dit:
Aiskhynê a dit:
Ça va devenir de plus en plus récurent, tous les dealos que je vois vendent de la 3-cmc pour de la 3-mmc.

ou de la 2-MMC...

Sorence a dit:

Juste un petit tip qui pour moi est bien de la RDR, sinon censurez-moi, si vous utilisez des ez-test, la CMC vire au jaune et la MMC à l'orange. ça ne coûte pas grand chose en comparaison du coût de la substance, et ça permet d'éviter de consommer quelque chose qui est réputé beaucoup plus neurotoxique...

100% sûr ce résultat à l'ERZ test ?

Sur reddit il semble que même les pros comme le gars qui a le site protestkit sont d'accords sur le fait qu'il n'y a malheureusement aucun moyen de tester ca en l'état.

La 3-CMC est une grosse merde!

Je suis serieux , c'est ultra corrosif, il en faut des tonnes et l effèt est a chier , impossible a confondre avec la 3M ou meme la 2M, un produit qui pue le cancer et que mon organisme reconnait comme un truc toxique et sans avantage...

Retour