Krix
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 1/7/12
Ça c'est clair, l'imaginaire est nécessaire et même vital mais comme toutes choses de ce monde, un usage abusif de celui-ci peut avoir pour conséquence sur soi, sur la manière de percevoir le monde, des conséquences dramatiques (le terme est peut être un peu fort) dans ce qui s'oppère comme une modulation du conscient à appréhender les événements.
Je sais pas si tu as lu mon TR sur la MXE j'ai eu des trips dans le genre ou je perdais totalement conscience avec ce monde et j'avais vraiment cette impression d'en découvrir un autre avec ces lois propres. Je m'étais mis à parler dans mon TR à une entité avec laquelle on marchait lentement en discutant, c'était mon second moi qui me proposait ces avis avec lesquels je n''étais pas forcément d'accord. Mais c'est le genre d'expérience transcendante qui amène le doute oui sur que ce qui a le titre de réel réalité.
no_id a dit:T'a déja un trip qui t'a touché plus que les autres, vraiment au dessus ? Perso jme souvien d'un ou justement j'avais eu l'impression d'entrer en contact direct avec la "réalité tangible", le mental s'était complement tu, mais dans un sens positif, jpense que dans un sens le mental etait tellement "fort" ou rapide que j'étais laissé avec l'experience pur de la réalité apres une xperience de nihilisme complet.. Comme né une deuxieme fois. On parlais de vertu des psyché, bah depuis ce trip jsuis moins anxieu et c'est un souvenir que je revisite parfois
Je sais pas si tu as lu mon TR sur la MXE j'ai eu des trips dans le genre ou je perdais totalement conscience avec ce monde et j'avais vraiment cette impression d'en découvrir un autre avec ces lois propres. Je m'étais mis à parler dans mon TR à une entité avec laquelle on marchait lentement en discutant, c'était mon second moi qui me proposait ces avis avec lesquels je n''étais pas forcément d'accord. Mais c'est le genre d'expérience transcendante qui amène le doute oui sur que ce qui a le titre de réel réalité.