Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Psilos dans les champs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion leprechaun
  • Date de début Date de début
Je me pose la même question pour le Finistère. Je suis allé faire un tour dans des champs qui répondaient à tous les critères mais j'ai rien trouvé...

En bretagne peut être, ça dépend de la température et de l'eau, en Gironde j'y crois pas, dans les pyrénnées possible, mais perso je n'irais pas avant 15 jours.

En ce moment c'est pluie et température à environ 15 degrés.

Salut les gars,

Juste pour vous dire que ces 3 derniers jours dans les environs de Genève , ben c'est parti , y en à pleins !!!

Si vous êtes dans le coins , faut aller au salève, trouvé 300 en 3 heures, sinon il y a le jura du coté de marcahiruz et la aussi c'est l'explosion !!

Après avoir fait un trip avec un pote avant hier soir avec 100 psylo frais chacuns , c'etait juste merveilleux !!

A++

Joie et bonheur quelqu'un à déjà ouvert un topic.

Lors d'une promenade hier j'ai remarqué pas mal de champignons. Donc je me suis dit que j'allais les cueillir -tout en prenant soin de pas déteriorer le mycélium- et les replanter. Pour voir ce qu'il se passe, histoire de s'occuper intelligément. Je me demandais aussi du coup s'il y avait du psilos là dedans. Forcément hein. La dernière à poussé dans du crotin. Crotin que j'ai remit en pot d'ailleur. Le champignon s'est désséché en une nuit. Mais du mycélium à fait son apparition de part est d'autre du pot.

Si y a rien de psychédélique dans ces champis naïvement cuellis, j'imagine que c'est pas grave, ça à quand même plus de gueule en intérieur que des géraniums :p

Bonne journée à vous :)

Bonjour!
Hier avec un pote, nous somme alles dans un champs pour aller voir si on trouvait des petits mais niet..
Je suis vers paris, jai un grand champs avec des chevaux dedans ( jen ai eu 8 au total pendant 7ans ). Je pense que le sol est acide mais jai lu qu'il fallait un minimum d'altitude pour aider la pousse.

Si quelqun en trouve en IDF qu'il le dise :) ce sera un peu le depart de la cueillette !

Salut! Je suis allé faire un ptit tour dans les Ardennes en cette fin d'après midi, mais revenu bredouille !
si qqn en a déjà vu quelques un dans le coin ! ça serait vraiment sympa d'en faire part. Merci

Retour