Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Psilos dans les champs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion leprechaun
  • Date de début Date de début
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

NOn:P

ok merci c est bien ce que je me disais je voulais avoir confirmation :)

Te casse pas la tête, tu trouvera rien avant 2 mois. et pas non plus dans les forêts de pins.

or@nge a dit:
Te casse pas la tête, tu trouvera rien avant 2 mois. et pas non plus dans les forêts de pins.

Faux!! Tout dépend de la météo et de la région ou tu habites, j'ai déjà fait des récoltes début septembre ;)

J'irai bien faire la cueillette cette année, mais je suis novice total. Je compte m'équiper d'une photo du dit champi pour pas me tromper mais je voulais vérifier mes infos : Habitant en Savoie j'ai la chance d'avoir pas loin de chez moi, pas mal de champs à vaches, très humides, légèrement en pente... Ce sont les 3 ingrédients qui permette au psylos de pousser nan?

En fait ce qui me fait peur c'est pas qu'ils ne poussent pas, mais qu'il n'y en ai plus !! Avec le nombre de perchés qu'il y a par chez moi ! Alors quand est ce que je peux commencer à récolter? Début octobre?

Voilà je suis ouvert à toutes les infos concernant la cueillette ;)

Et après pour consommer... Infusion c'est le mieux nan? J'm'imagine difficilement bouffer 60 champis dégueux comme ça quoi...

Je vais t'apprendre la vie mon coco !

Ils aiment bien quand les champs sont entourés de sapins/conifères aussi.

Grosso-merdo, ils ont besoin d'un bon coup de froid pendant quelques jours (incubation du mycélium) puis de pluie accompagnée d'un redoux (fruitaison), c'est pour ça qu'on va souvent les cueillir en octobre mais si ces paramètres sont réuni avant, ils sortirons avant.

Yep, infusion c'est bien car souvent il reste un peu de terre sur quelques champis, et un peu de terre + un peu de terre + un peu terre = beaucoup de terre.