Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Psilos dans les champs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion leprechaun
  • Date de début Date de début
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

NOn:P

ok merci c est bien ce que je me disais je voulais avoir confirmation :)

Te casse pas la tête, tu trouvera rien avant 2 mois. et pas non plus dans les forêts de pins.

or@nge a dit:
Te casse pas la tête, tu trouvera rien avant 2 mois. et pas non plus dans les forêts de pins.

Faux!! Tout dépend de la météo et de la région ou tu habites, j'ai déjà fait des récoltes début septembre ;)

J'irai bien faire la cueillette cette année, mais je suis novice total. Je compte m'équiper d'une photo du dit champi pour pas me tromper mais je voulais vérifier mes infos : Habitant en Savoie j'ai la chance d'avoir pas loin de chez moi, pas mal de champs à vaches, très humides, légèrement en pente... Ce sont les 3 ingrédients qui permette au psylos de pousser nan?

En fait ce qui me fait peur c'est pas qu'ils ne poussent pas, mais qu'il n'y en ai plus !! Avec le nombre de perchés qu'il y a par chez moi ! Alors quand est ce que je peux commencer à récolter? Début octobre?

Voilà je suis ouvert à toutes les infos concernant la cueillette ;)

Et après pour consommer... Infusion c'est le mieux nan? J'm'imagine difficilement bouffer 60 champis dégueux comme ça quoi...

Je vais t'apprendre la vie mon coco !

Ils aiment bien quand les champs sont entourés de sapins/conifères aussi.

Grosso-merdo, ils ont besoin d'un bon coup de froid pendant quelques jours (incubation du mycélium) puis de pluie accompagnée d'un redoux (fruitaison), c'est pour ça qu'on va souvent les cueillir en octobre mais si ces paramètres sont réuni avant, ils sortirons avant.

Yep, infusion c'est bien car souvent il reste un peu de terre sur quelques champis, et un peu de terre + un peu de terre + un peu terre = beaucoup de terre.

Vous pensez qu'il y a moyen d'en trouver dans les petits champs en IDF ? Comme Us pour ceux qui connaitraient.

Ah ben parfait mon Liam si t'es un expert tu va m'apprendre la vie bien comme il faut !

Vous pensez qu'il y a moyen d'en trouver dans les petits champs en IDF ? Comme Us pour ceux qui connaitraient.

Owiii y a des spots un peu partout, faut se prendre le temps pour un repérage...y en a même très proche de paname :paranoid:

Vers Paris sérieux oO ? C'est bon à savoir, merci. J'ai déjà commencé les repérages, maintenant il faut que j'aille sérieusement inspecter les lieux :lol:

En parlant de psylo... je voulais savoir si en faisant TROP secher les champ une partie de la psylo s'en allait ? j'ai peser mes champ humide et sec avec un taux de 87% d'eau, quelque micro hallu avec une dose de 1.3g

A priori non, sauf si la méthode de séchage implique de faire chauffer les champis.
Les concentrations de psylocibine et psilocine varient selon pleins de facteurs donc c'est normal de se retrouver avec des champis moins puissants que d'autres.
1.3 grammes je trouve ça normal de n'avoir que des petites hallus.

On m'a dit que frais ils sont plus fort. Mais ce n'est pas mon expérience qui va nous avancer puisque je viens de trouver mes premiers ce matin... une première cueillette émouvante mais un peu maigre.

Secher au ventilateur vitesse 1 dans une piece a 23-25°... ce soir 1.8 puis prochain flush 3g

1.8 de ce soir on va les macher 10mn

Penses à espacer tes prises d'environ 2 semaines.

en 2 soir 1.3 et 1.9gr jvais faire une pause je pense ma tete devient lourde !

Ça ne sert à rien d'enchaîner les prises car :

1- la tolérance fait que la seconde prise à peu voir pas d'effet.

2- un trip ça se digère et ça ne se fait pas en un jour (moebius dit qu'il lui a fallu toute une vie pour assimiler son trip)

JE me demandait si en bretagne , cote d'armor sa a commancer la ceuillette merci de me repondre

Retour