Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aujourd'hui on parle d'une drogue qui fait présentement des ravages partout en amérique. Est-ce que vous connaissez la mésamphétamine crytalisé?
Les Amphétamines c'est la coke puissance 10,le Meth c'est des Amphétamines crystalisés,concentrés si vous voulez,comme quand on passe de coke a crack.
C'est un simple speed.
Les médias partent en peur,le meth doit commencer a faire mal au marché de la coke aux USA.
Tout le monde sait ce qu'est le Ritalin j'imagine?
C'est dans la même famille que le Meth.
On prescrit du Ritalin,Amphet (adderall/dexedrin) Meth (desoxyn) sans problème et souvent a des enfants.Le Ritalin c'est des amphets sans euphorie,sans fun.
Des gens restent éveillé pendant 2 semaines sur le Meth.
zloop a dit:Cool, merci Oogie j'ai mathématisé un peu ma journée au niveau arithmétique si c'est juste du calcul j'ai pigé mais géométrique je vois pas du tout ...
zloop a dit:Bon alr je crois que tu as un niveau beaucoup plus élevé que moi en math... Moi je serais plutôt conjecture de Syracuse ...
mais tu l'as pas fait ... facile maintenant que ton oeil est ouvert ...Yanosh a dit:en même temps je comprends pas où est le problème...pour trouver la suite, suffit de calculer chaque ligne,
Aujourd'hui on parle d'une drogue qui fait présentement des ravages partout en amérique. Est-ce que vous connaissez la mésamphétamine crytalisé?
Les Amphétamines c'est la coke puissance 10,le Meth c'est des Amphétamines crystalisés,concentrés si vous voulez,comme quand on passe de coke a crack.
C'est un simple speed.
Les médias partent en peur,le meth doit commencer a faire mal au marché de la coke aux USA.
Mouahaha!!Tout le monde sait ce qu'est le Ritalin j'imagine?
C'est dans la même famille que le Meth.
On prescrit du Ritalin,Amphet (adderall/dexedrin) Meth (desoxyn) sans problème et souvent a des enfants.Le Ritalin c'est des amphets sans euphorie,sans fun.
Des gens restent éveillé pendant 2 semaines sur le Meth.