Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

pseudo-en-ephedrine & battles-en-tartines ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion johny005
  • Date de début Date de début

johny005

Banni
Inscrit
1/11/09
salut a tous,
je voulais savoir sil est posible de transformé de la pseudoephedrine en ephedrine?
histoire d'etre un peu high

De 1 --> Tu passes te présenter dans le topic Présentations

De 2 --> non on va pas te donner une recette maison pour cooker de l'ephedrine à partir de Tylenol Sinus.

Ton topic vas à l'encontre des règles du forum. Je devrais le fermer mais j'le fait pas, m'demandez pas pourquoi.

L'ephedrine ne rend pas high en passant. Si tu veux un bon high pas cher le cannabis est le mieux.

\/EDIT\/

:rock: :snakeman: :rock:
:snakeman: :weedman: :snakeman:

EDIT2:

JE DÉTESTE celui qui a posté la chanson de lylloo ma soirée msn elle joue en boucle dans ma tête je vais devenir dingue!!!!!!! :prayer: :fball:

bon deja +1 pour le topic .
jme suis franchement marré .

apres psycho , c' est marrant parceque j' ai pas envie de le lock non plus (WTF les modos)

deja . sache que la Pephedrine est l' ephedrine mais avec 2 cetres chiraux .
tu réfléchis ça repond à ta question (non on coupe pas les cp en 2)

et de 2 ; Même un metheux en manque ne se defonse pas au sudafed

et de 3 , je suis pas sur que jme defonserais a l' ephedrine .

à part une hypertension intraocculaire , hypertension pulmonaire, bradychardie reflexe due au decharges noradrénergiques (ouais va prendre le dico) tu ne gagne pas tellement en stimulation , et rien a voir avec un high .

si tu veux du bon high et moins dangeursux , tu as l' opium de lactusa virosa, fumer la damiana, le guarana pour l' effet , comme la coke , a peine moins fort et c' est legal , et pour te foutre Ko , t'as ezcholtzia california, papaver roheas , passiflora incarnata..

donc tu vois t'en as du choix .

et sinon , pense a lire les regles et a te presenter ICI

edit : dsl orthographe mostrueuse . mais j' ai des touches qui déconnent manque des lettres .. la merde

(après on dit chuis pas cool ???)

sinon j' ai 23 grammes de 4-MethylThioAmphetamine mal cookée super toxique a vendre pasque je filerais même pas ça à quelqun que j' aime pas .
jte fais un prix ? -je plaisante evidement , n' empeche la rage de foirer autant . vla trop sur de moi .-

re edit (topic full hors chartes , mais ça va pour ma part on sait a quel degres le prendre)

je te file le tuto pour passer de pseudo-ephedrine a ephedrine si tu me trouve de la pseudococaïne ou norcocaïne .
it's fair price !

Aujourd'hui on parle d'une drogue qui fait présentement des ravages partout en amérique. Est-ce que vous connaissez la mésamphétamine crytalisé?

Les Amphétamines c'est la coke puissance 10,le Meth c'est des Amphétamines crystalisés,concentrés si vous voulez,comme quand on passe de coke a crack.
C'est un simple speed.

Les médias partent en peur,le meth doit commencer a faire mal au marché de la coke aux USA.

the best ...

Tout le monde sait ce qu'est le Ritalin j'imagine?

C'est dans la même famille que le Meth.

On prescrit du Ritalin,Amphet (adderall/dexedrin) Meth (desoxyn) sans problème et souvent a des enfants.Le Ritalin c'est des amphets sans euphorie,sans fun.
Des gens restent éveillé pendant 2 semaines sur le Meth.

ya des gros malins quand meme ...

desolé de flooder ton topic , mais tauras pas de reponse et c' est ça ou lock je pense là .

allé .
je te lance un petit defi sympa .

je te donne 2 suites , issues d'egalitées factorielles .

je te donnes le debut de la 3eme . si tu la finit , alors respect et tu me poses les questions que tu veux en chimie .

toi qui choisis :

9 x 9 + 7 = 88
98 x 9 + 6 = 888
987 x 9 + 5 = 8888
9876 x 9 + 4 = 88888
98765 x 9 + 3 = 888888
987654 x 9 + 2 = 8888888
9876543 x 9 + 1 = 88888888
98765432 x 9 + 0 = 888888888

OK , facile , enfin logique

1 x 9 + 2 = 11
12 x 9 + 3 = 111
123 x 9 + 4 = 1111
1234 x 9 + 5 = 11111
12345 x 9 + 6 = 111111
123456 x 9 + 7 = 1111111
1234567 x 9 + 8 = 11111111
12345678 x 9 + 9 = 111111111
123456789 x 9 +10= 1111111111

OK on s' en serait douté .la 3 eme n' est qu'une simple observation de la concordance des 2

1 x 8 + 1 = 9
12 x 8 + 2 = 98
*** x * + * = ***
**** x * + * = ****
***** x * + * = *****
****** x * + * = ******
******* x * + * = ******
******** x * + * = *******
********* x * + * = ********

voila : est si tu me le demontre de maniere arithmetique ET de maniere géometrique , jte PM le tuto d' oxydo reduction de la Pephedrine .
si tu demontres çe en utilisant Pi , ou Or , j'tenvoye carrement du crystal.

évidement , merci aux 2 matheux (qui se reconnaitrons) de ne PAS aider .

si tu trouves la réponse par un autre biais , sans pouvoir la justifier, tu as triché , le contrat est donc caduque .

allé . fait marcher ta tête , la clef est sous la voute .
ou diametrallement opposée via Pi .

jen dit pas plus quand meme...

edit : putain non c trop simple .... tauras droit a une 2eme epreuve en fait

BON , je lock ce topic apres ma biere , ma clope et (grrrrrr indolik) la mise au frais d'une solution ethylique de pseudoephedrine+ Kmno4 en exces....

tanpis t'auras pas ta reponse toi le posteur du topic !!!

tout se merite hein !

------> lock T-1h

Cool, merci Oogie j'ai mathématisé un peu ma journée au niveau arithmétique si c'est juste du calcul j'ai pigé mais géométrique je vois pas du tout ...

zloop a dit:
Cool, merci Oogie j'ai mathématisé un peu ma journée au niveau arithmétique si c'est juste du calcul j'ai pigé mais géométrique je vois pas du tout ...

bah . si tas pigé la suite t'as pigé la matrice (resultat absolu 1)

c' est une suite . faypetay ?
sans justufier (javoue que la justif arithmethique prend une bonne page , celle geometrique ..... outch genre bien 4 pages , pour demontrer une banalité .. les maths quoi ...

lol l' exo de partielles : demontrer que 1+1=2 . OMFG j' ai eu 13,5 , trop trop compliqué .

mais vazy .. si tas idée dla suite balance !

*pour une fois que le tout n' est PAS superieur a la somme des parties ... vive l'abstrait* (paye ton indice là)

edit : (enseignement je crois de dame jusquiame et de l' autre moi , le jeu du mirroir) mais perso j' ai pigé juste en regardant .

la geometrie apparait .
enfin une fois révélé , ça saute aux yeux .

bon .... déçu .

j' attend le temps ..... d' un , un seul , juste 1 seul piper (2 au pire) , et je donne la clef d'enoch .
votre simple reflet .

SVP quelqun , donnez moi la suite , elle est si evidente ....

bon , tanpis .

let's go pipe , "meth' makes me sexy" ,t'façon pas le choix c' est ça ou l'adré iv la .
connerie de renouvellement d' atu .

et quand jpense psycho qui voulais se faire prescrire de l' herbe pour un TDAH ...

jvais te degouter psycho : ici de l'herbe ca pousse meme au feu rouge , et je vais me faire sucrer l' atu dexedrine (vital , ca ou la meth zont pas le droit) , et a la place je vais être un des "seuls" français a beneficier d' une ATU "MARINOL" et/ou beu therapeutique.

IMC 17,9 , jai de l' herbe a volonté mais need dexA .
on va me sucrer la dexA , et me filer de l' herbe en pharmacie :shock:

nimporte quoi . (XD tu veux pas echanger les cartes didentité 1 moi ou 2 histoire d'etre cool 1 an ? ^^)

c'etait le 3615 mavie
meth' makes me bavard

Bon alr je crois que tu as un niveau beaucoup plus élevé que moi en math... Moi je serais plutôt conjecture de Syracuse ...

zloop a dit:
Bon alr je crois que tu as un niveau beaucoup plus élevé que moi en math... Moi je serais plutôt conjecture de Syracuse ...

non ... tu as , vous avez le niveau .

ça fait mystique comme expression j' aime pas beaucoup , mais le concept est bon , c'est "le 3eme oeil"

tu as le niveau , tu n' as pas regardé c tout
9 x 9 + 7 = 88
98 x 9 + 6 = 888
987 x 9 + 5 = 8888
9876 x 9 + 4 = 88888
98765 x 9 + 3 = 888888
987654 x 9 + 2 = 8888888
9876543 x 9 + 1 = 88888888
98765432 x 9 + 0 = 888888888

1 x 9 + 2 = 11
12 x 9 + 3 = 111
123 x 9 + 4 = 1111
1234 x 9 + 5 = 11111
12345 x 9 + 6 = 111111
123456 x 9 + 7 = 1111111
1234567 x 9 + 8 = 11111111
12345678 x 9 + 9 = 111111111
123456789 x 9 +10= 1111111111

on commence a +2 "parce que 1 en face"
consequence si on suit (justement) la suite U

1 x 8 + 1 = 9
12 x 8 + 2 = 98
123 x 8 + 3 = 987
1234 x 8 + 4 = 9876
12345 x 8 + 5 = 98765
123456 x 8 + 6 = 987654
1234567 x 8 + 7 = 9876543
12345678 x 8 + 8 = 98765432
123456789 x 8 + 9 = 987654321

comprend la "symetrie de biais" ou" l'asymetrie de face"

meme sans cercle, sans calcul .
tu avais la rzponse ... les 80% d'entre vous l' avez .
tanpis

123456789 a l' horizontale
et +1+2+3+4....... a la verticale .

forcement tu as son reflet de l'autre coté du miroir !

dans un miroir la droite est a gauche non ?

mais MERCI d' avoir essayé ;)

voila ça c' est aussi pour moi la defiition du NON PSYCHONAUTISME car je suis trop cartesien pour ça .

en meme temps c' est exactement le meme principe que l' introspection , principe de reflet , se voir dans les yeux de l' autre , se voir dans le tout "depuis le miroir"
c' est du PSYCHONAUTISME

et ça reste un avis perso , jai juste deliré hein

Bon ben johnyO5 Game Over , bon sudafed . et fait gaffe ... de la merde

en même temps je comprends pas où est le problème...pour trouver la suite, suffit de calculer chaque ligne, ... à moins de pas être capable de poser les opération de chaque lignes, mais la c'est dla logique élémentaire carré rond triangle.

(cela dit cette suite est "superbe", l'impression d'un logique dans tout, mimi tout plein)

ce que j'aime bien avec les maths, c'est que ça résoud pas mal de truc, les fusées ds l'espace, les lignes de fabrication de médocs purs à 99%, l'extermination des zombies pendant une pandémie de zombification, mais par contre, trouver un sens à ta vie, ah ça...ah ça...ça spamme sur psychonaut par contre ! :D

Yanosh a dit:
en même temps je comprends pas où est le problème...pour trouver la suite, suffit de calculer chaque ligne,
mais tu l'as pas fait ... facile maintenant que ton oeil est ouvert ...

tu veux une autre voir si c si simple ? :nod:

EDIT : Gloire à la loutre , qui ma repondu en MP l'exacte suite en MSN

Lire le premier post me fait toujours marrer :lol:

Bon lylloo m'a laissée tranquille :)

Et trop facile ton prob de math Oogie XD

ça fume,dans ma tête.

ouais j'aime bien les trop facile , une fois la reponse donnée . en attendant y'a que

laeti (qui a repondu 0+0=tete a toto , qui est une reponse valide car developpée derriere ^^)

lubibulle qui m'a foutu un revers "cassé" en la continuant et jarrive pas , chuis bloqué . :nod:

Epsil qui a simplement completé en 1min...

ceux qui ont fait les absents (ici et ailleurs) et quisent facile , me font rire 8)

parceque , si c' est le cas vous pourriez maider a resoudre les 3 matrices a lubibulle .... si c'est si simple :roll:

(han need des polices et mise en page caraceres speciaux sur le update ><)

:D
Cool fait péter, elles sont où les énigmes (ce ne sont pas vraiment des matrices, enfin ça dépends ce que libellule t'as donné, des buvards en grille ???
)
waf waf Dr Oogie...ouaf ouaf ! jette moi un os ou une autre baballe ! :labrador_queuefrétillante:

moi j'ai pas répondu paske jpensais que ça allait être lock, c'était un fight one to one entre un modo et sa victim;

mais allez on a pas le temps pour ces conneries d'énigmes (enfin si ya pourquoi pas, pour passer 1h de fin de quarantaine...), de toute les façon j'ai JAmmy et MAc Lesguy en amis Facebook jcrains rien
:lol:

Aujourd'hui on parle d'une drogue qui fait présentement des ravages partout en amérique. Est-ce que vous connaissez la mésamphétamine crytalisé?

Les Amphétamines c'est la coke puissance 10,le Meth c'est des Amphétamines crystalisés,concentrés si vous voulez,comme quand on passe de coke a crack.

C'est un simple speed.

Les médias partent en peur,le meth doit commencer a faire mal au marché de la coke aux USA.

the best ...

Tout le monde sait ce qu'est le Ritalin j'imagine?

C'est dans la même famille que le Meth.

On prescrit du Ritalin,Amphet (adderall/dexedrin) Meth (desoxyn) sans problème et souvent a des enfants.Le Ritalin c'est des amphets sans euphorie,sans fun.
Des gens restent éveillé pendant 2 semaines sur le Meth.
Mouahaha!!
C'est qui l'auteur de ce rammassi de conneries?

Retour