Je vous embête une dernière fois avec ça, mais je pense que c'est important, surtout qu'étant sur la partie anglophone du forum, je doute que vous alliez sur ce topic que je considère comme vous concernant directement, et d'autant plus que les francophones représentent une grosse partie de la communauté de psychonaut.com
Résumé succinct de la situation :
Le membre Ahuaeynjxs, particulièrement actif sur psychonaut.com a récemment crée un courant de discorde au sein de la communauté. La situation a envenimé à un point tel qu'un topic a été crée dans le but de tenter de gérer ce problème.
Pour faire court, l'énorme majorité des personnes qui ont répondus sur ce thread se sont accordés à dire qu'étant donné que le membre en question ne semblait pas vouloir se calmer malgré de nombreuses avertissements, il ne restait plus que la solution du ban.
Seulement voilà, l'administrateur de psychonaut.com actuel (CaduceusMercurius) a fait la sourde oreille, il ne répondait à aucune de ces demandes, préférant "Faire continuer le débat".
Certains membres (parmi les plus actifs) ont pris la mouche, et l'ont sommé de manière plus drastique de prendre ses responsabilités d'administrateur en main.
Rien n'y a fait, CM fait la sourde oreille et essaye de faire continuer un débat absolument stérile, puisqu'il a de toute évidence déjà décidé de la suite des événements. Le concept de démocratie est donc passé à la trappe, puisque notre admin profite de son statut de seul dirigeant sur ce site pour imposer sa volonté.
Ses raisons d'agir ne sont pas claires, un membre a même émis l'hypothèse qu'Ahuaeynjxs et CaduceusMercurius ne serait qu'une seule personne, et aussi énorme que cela puisse paraître, le fait que cette hypothèse pourrait expliquer le comportement de notre admin montre bien à quel point cette situation est devenue ridicule.
Je lui ai donc posé la question de savoir si oui ou non il accepterait qu'un deuxième (voir trois, comme le suggère spice) administrateur soit nommé par vote des membres, dans le but de voir un membre apprécié et respecté par la communauté de psychonaut.com partageant responsabilités et les pouvoirs qui sont pour les mains dans les mains d'une seule personne, avec les conséquences qu'on l'on a vu.
Je vous invite donc à laisser votre avis sur le topic suivant, ne serait-ce que pour laisser un "Yes" ou un "No" en fonction de ce que vous jugez être le mieux pour ce site.
Merci de votre participation, dans tous les cas
http://www.psychonaut.com/post-32709.html
PS : Etant donné qu'on m'a à moitié accusé d'être démago, je précise pour ceux qui se posent la question que je suis pas là pour ça, je ne veux pas être admin, c'est trop de responsabilités et de boulot, et je suis bien trop feignasse pour ça. Donc non, si jamais vous vous posiez la question, je suis pas le fils caché du sénateur Palpatine, merci pour lui.