WOW WOW WOW WOW! Je viens seulement de tomber sur ce post! :shock:
C'est une super idée! Je suis à fond pour un receuil de TRs, et je dirais: celui que tu as commencé, même avec 10 TRs, fini-le comme il est, sans rajouter de TRs, mais en bossant sur les coms, en mettant ne serait-ce qu'une illustration... De cette manière, ça motivera tout le monde pour t'aider dans la suite.
Je suis complètement pour, mais je vais avoir aucun temps à consacrer pour aider ou quoi, j'ai déjà plein de responsabilité en dehors...
Une remarque vite fait...
Sludge a dit:
Dissolution de l’Ego : Perte de la notion d’identité, de corporalité, induite par les expériences psychédéliques les plus puissantes. Les drogues les plus axées sur ces effets sont nommées “dissociatives” car elles séparent en quelque sorte l’esprit du corps.
Je pense pas que les dissos soient plus orientés disso de l'ego... tu pourrais indiquer à la place que cette disso arrive plus souvent quand la dose est plus forte, que le set&setting y est consacré...
Sinon je plussoie en masse les initiatives du genre corriger l'orthographe, la syntaxe, la présentation... je sais pas quels TRs tu as choisis, mais je trouve qu'orienter tout le recueil vers la RDR n'est pas complètement représentatif de notre démarche. En effet, on ne fait pas que de la défonce "safe", on s'intéresse aussi à autre chose! Je plussoierai une certaine orientation du genre "Et maintenant voilà un TR qui est un bon exemple de la dissolution du moi", mmh tu vois le genre? Ou alors "Le TR qui suit est représentatif de la kéta du point de vue dissociatif, parce que bla bla bla".
Je sais pas si tu vois le genre...
Bref, je fais beaucoup de commentaires sans proposer mon aide :/ c'est que vraiment je vais pas m'y mettre, déjà rédiger mes propres TRs c'est du temps, plus mes cours, la fac, et le reste... Mais je plusssoie complètement le principe, l'intro, le lexique, tout! :thumbsup: