5tr4t0
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 18/8/09
Stoic a dit:La dégradation de la mémoire peut très bien être 'naturelle'
Pas à 16 ans. Le cannabis rentre forcément en ligne de compte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Stoic a dit:La dégradation de la mémoire peut très bien être 'naturelle'
Pas à 16ans
Soma a dit:Pas à 16ans
Qui a 16ans? Sinon, c'est clair que c'est pas naturel, sauf si il a toujours été comme ça mais c'est pas le cas. Bizarre que même des quantités tres raisonnables de cana ai cet effet là sur certains.
Stoic a dit:Non justement , ce que j'essaye de vous dire c'est qu'il n'y pas forcément de facteurs environnementaux qui rentre en jeux, quand on fait une étude sur une personne par exemple , on commence par étudier la personne elle même avant de chercher les facteurs environnementaux .
J'essaye d'expliquer que sa peut simplement être due au facultés intellectuel de l'individu , ces oublis .
Boh t'inquiètes, ça m'arrive tout le temps d'oublier plein de trucs, alors que je fume qu'en de rares occasions (moins d'une fois par mois). Le coup du shampooing m'a d'ailleurs bien fait marrer parce que ça m'arrive aussiiodji a dit:Oui, c'est vrai.
Ca a l'air d'être passé, j'vais calmer le jeu un petit peu, pendant un mois, histoire d'être bien sur. En tout cas, c'est assez flippant. :ANAL:
timespace a dit:Boh t'inquiètes, ça m'arrive tout le temps d'oublier plein de trucs, alors que je fume qu'en de rares occasions (moins d'une fois par mois). Le coup du shampooing m'a d'ailleurs bien fait marrer parce que ça m'arrive aussiiodji a dit:Oui, c'est vrai.
Ca a l'air d'être passé, j'vais calmer le jeu un petit peu, pendant un mois, histoire d'être bien sur. En tout cas, c'est assez flippant. :ANAL:
On appelle ça être distrait^^
Dr_Oogie a dit:timespace a dit:Boh t'inquiètes, ça m'arrive tout le temps d'oublier plein de trucs, alors que je fume qu'en de rares occasions (moins d'une fois par mois). Le coup du shampooing m'a d'ailleurs bien fait marrer parce que ça m'arrive aussiiodji a dit:Oui, c'est vrai.
On appelle ça être distrait^^
on peu dire évaporé , con, dispersé , pas ecolo , pasque tu le vaux bien , un-tas-de-trucs