Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

probleme, éloignement du sujet du forum ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CAS:69-81-8
  • Date de début Date de début
carpediem a dit:
au passage, une petite question de mise en forme par ce que je suis nouveau:

=> j'ai une question sur le 2cb concernant le dosage
=> il y a un topic qui parle de 2cb concernant le dosage
=> ce topic ne m'apporte pas la réponse souhaitée
=> Je suis sensé créer un nouveau topic sur le 2cb? ou faire un up (de quelques mois dans certeins cas) du post cité?

Voila, désolé, je me posais la question

25mg oral pour un bon trip
un peu moins si tu le sniff.. ca fait mal au nez mais ca aggit tout dsuite et ca donne une pure montée

25mg oral pour un bon trip
J'ai crée un sujet qui est en fin de page 1 actuellement, je suis sur que tu m'as déja répondu là bas, c'était a titre d'exemple that's all.. Bref, retournons au sujet et svp on pourrait esseyer de rester calme? Juste pour donner l'exemple a jcv et lui montrer que on peut etre cool les un avec les autres sans trop se prendre la tete..

CAS:69-81-8 a dit:
le fait que ce soirt bien souvent unsujet abordé par ceux qui vont tomber .
on est a peu pres 3 types .

ceux qui sont tombés , qui sen sortenet , et passionés
ceux qui sont a fond dedans et qui cherchent le chemin a suivre
et ceux qui cherchent la defonce et qui vont tomber .

a en juger le nombre de topics de medicaments non anodins en vente libre m' affole .
je parle pas de la substance , je parle du buzz "oué trop cool la defonce" que certains font autour.
bref . je prend mes distances , j' arrete de troller et ne donnerais plus d' avis la dessus.
je lierais simplement les posts qui m' interessent .

et ok le DXM ca peut etre interessant , mais rien a voir avec un 2 CB, quan bien meme , au lieu de commenter le meme topic , pour quoi en creer 3/jour a ce sujet ou a propos de la codeine .
bref .

*prend son recul et suivra l' histoire de loin*

Je suis assez d'accord avec toi. T'aurais pas choppé l'inspiration dans un de mes précédents posts? :p
Non mais c'est vrai que d'un côté, les trucs qu'on chope en vente libre en pharma n'ont que peu d'intérêt psychédélique, à part le DXM effectivement qui à haute dose se rapproche (un peu) de la ké. T'as déjà tappé un peu de K en tawa non? Ben faut avouer que le DXM c'est pas cher et pour se détendre à petite dose avec un bon splif ça passe bien et c'est assez introspectif je trouve... Après certains réagissent différement.
Mais je te comprend, et je trouve aussi que ce forum part malheureusement en couille à cause de gros cons qui lisent pas les règles avant de poster. Je suis tout à fait d'accord sur les trois types de personnes (d'ailleurs je te demanderais des droits parce que dans un de mes précédents posts, j'ai énnoncé presque mot pour mot ces trois types de personnes!) et je pense que poster sur psychonaute doit se mériter un minimum: pour les gens en galère, y'a assud, nous on est là pour transmettre une véritable passion, un souffle de vie, pas de mort (de défonce...) Des tas de personnalités ont consacré leur vie à la découverte de l'inconscient, de la psyché... Et c'est ça l'intérêt du forum. Bien sûr on a surement tous des problèmes perso avec la came, mais maintenant c'est la règle, on les gardes pour nous.

mdr desolé pour les droits je savais pas , j' avais pensé a 4 types a la base sisi jte promet.

apres hors plaisenterie oui , va falloir lire les regles avant de poster.
on est ok sur le DXM mais bon voila ceux qui le savent ok ..pas la peine d' edit 3 post/jour a ce sujet ^^
perso je vois , je suis passionné par les psyché/delirogenes bref ce qui alterne perception et conscience et je vois la maniere dont je tourne et je formule toujours quand je participe ou ouvre un topic au sujet des solanacées, qui , j' en suis passioné ont un interet(on peu me lire sur solandra maxima par ex , la chose est tournée de maniere Responsable Raisonable), bien que "interdites sur le forum.

ya le fond et la forme , alors voila si le fond est legerement "borderline" vis a vis des chartes , ben plz , un minimum de forme , et de "je reprend : Humilité"
oui il en faut.
bref yé deja di cke jvoulais dire .
et poour le copyright c' etait une concour de circonstance promis , y' avais 4 type au debut ^^.. sinon je te la paye en codoliprane :=o

en fait sval , j'tadorre
:oops:

lol serieux tu arrive a metre en forme les meme idées que moi , en vachement plus conscis , comprehensible et structuré..XD serieux

Retour