Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Problème 2c-I ---> mâchoire contracté

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted-1
  • Date de début Date de début
Justement, je ne l'ai vu nul part, je demandais au seigneur de la guerre, Don Peyotl :wink:

Metha?

Done ou phétamine?

^-^

Dash a dit:
Justement, je ne l'ai vu nul part, je demandais au seigneur de la guerre, Don Peyotl :wink:

Dans se cas Dash... :wink:

Xon a dit:
Metha?

Done ou phétamine?

^-^

À ton avis Xon ?

-amine bien sur.
Et le butylone,à bonne dose,est pas mal aussi à se niveau.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake

bouaif, pas trop d'accord pour la MD, ça dépend quand même énormément de sa qualité.

Et de la quantité bien sur.
Perso,jamais autant dérouillé que avec la md à se niveau.
Les lendemains ou tout aliments dans la bouche est dégueulasse.Pâteuse que même des litres-et-des-litres d'eau n'enlève pas.Mâchoire qui craque,....
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake

perso je suis pas un énorme consommateur de MD en une seule fois, enfin, j'sais qu'ici, on trouve des mecs qui s'envoient facile des 0.6. De mon expérience personnelle, je suis jamais allé au delà de 0.3, et j'ai déjà trouvé ça énorme (déconnections, hallus etc) mais aucune contraction de la machoire, ou alors, très peu. C'était de la super md, la meilleure que j'ai jamais testé d'ailleurs (selon le mec, pure a 98%, mouaif, un peu abusé quand même, mais bref). Par contre dans la montée, pas mal de nystagmus, assez relou d'ailleurs.
Apres ouais, les pires moments de serrage étaient aussi a la MD, le bon para qui te fait parler toute la soirée sans décoller les mâchoires, juste les levres (need dermophyl!) s'agitent.

T'as pensé au fait que ca pouvait être un RC très très proche mais pas analogue en tout points comme le 2c-E ou autres..? Juste une question comme ça parcequ'avec le 2c-E moi aussi j'ai la machoire hyper cripsée quand je monte la dose normale de 10%, Au départ c'est juste dans les dents que ca se sent mais après ça s'étend et ça ressemble à... P't'être pas une crispation genre MD mais Speed quoi. C'est dans le genre? Avec le 2c-I j'ai test qu'une fois, c'etait assez exceptionnel et j'ai eu aucun "souci" de ce genre par contre! T'as des allergies, des problèmes de santé qui datent? Juste comme ça hein, je sais qu'à cause de mes allergies je suis immunisé contre quelques soucis inhérents aux dissociatifs mais qu'en revanche j'ai des trucs qui sont vachement éxacerbés avec les produits synthétiques psychédéliques.

Retour