Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Problème 2c-I ---> mâchoire contracté

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted-1
  • Date de début Date de début
D

Deleted-1

Guest
Salut à tous,
voila mon problème : quand je prends du 2c-I, que ce soit à petite ou grosse dose, j'ai la mâchoire surcontracté. Elle ne claque pas, juste elle est hyper tendu et mes dents du haut et du bas font pression les unes sur les autres.
J'arrive à me concentrer pour empêcher ça pendant que je trip mais ça m'empêche de me relâcher totalement, c'est ennuyant quoi.

Ma question est : existe t-il un médicament ou un truc du genre qui m'éviterait cet inconvénient ?

Ah aussi, suis-je le seul à me plaindre de ce problème ? je n'ai encore rien lu de tel sur le 2c-I..

Merci !

Bonjour Laura,

Je te rassure, cela me le fait aussi mais à moindre mesure. Pourquoi ? je n'en ai aucune idée.
De même qu'un goût chimique persistant dans la bouche qui me "gâche" un peu le trip.

existe t-il un médicament ou un truc du genre qui m'éviterait cet inconvénient ?

Pas à ma connaissance.

Atlantis a dit:
Pourquoi ? je n'en ai aucune idée.

C'est un peu une amphète quand même, donc bon. Pour la solution, j'en ai aucune idée, une sorte de décontractant musculaire ptetre, mais bon, prendre un médoc pour atténuer les side effects d'une drogue c'est pas le meilleur conseil qui soit.

Décontractyl. En vente libre chez ton ami le pharmacien.

Ben je pense qu'un myorelanxant doit faire l'affaire, après c'est pas à la portée de tout le monde, c'est sûr (moi-même je n'en ai pas). Par contre pour pallier à ce problème, rien de mieux qu'un stylo bic, ou tout autre matière agréable à mâchouiller, au moins tu ne te nique pas les dents. Je fais tout le temps ça maintenant quand je prends des prods, j'ai le réflexe, et mes dents me disent merci.

edit : grilled by vixen ('tain on est côte à côte IRL et je me suis même pas rendu compte qu'elle postait -_-')

Tout s'éclaire, merci Soma et Supervixen.

EDIT : un stylo bic ?
Moi j'avais bien trippé le chewing gum (enfin ca atténuait à peine le gout dégueu)

Merci pour les réponses.

Atlantis a dit:
De même qu'un goût chimique persistant dans la bouche qui me "gâche" un peu le trip.

Hum moi j'avale le para avec l'eau que j'ai mis à l'avance dans ma bouche, je ne ressens pas du tout le goût chimique.

Supervixen a dit:
Décontractyl. En vente libre chez ton ami le pharmacien.

Je retiens le nom, merci ma sœur.

5tr4t0 a dit:
Par contre pour pallier à ce problème, rien de mieux qu'un stylo bic, ou tout autre matière agréable à mâchouiller, au moins tu ne te nique pas les dents. Je fais tout le temps ça maintenant quand je prends des prods, j'ai le réflexe, et mes dents me disent merci.

Heu je n'ai pas envie de mâchouiller et mes dents claquent pas, c'est juste une contraction.
Pour le chew-gum j'ai regretté !! le malabar a amplifié le goût chimique que j'avais déjà dans toute la bouche et dans le nez (ouai j'ai sniffé et vraiment pas kiffé...1h à douiller au départ dans la narine droite puis dans toute ma cavité buccale...dur).

Atlantis a écrit:De même qu'un goût chimique persistant dans la bouche qui me "gâche" un peu le trip.

Hum moi j'avale le para avec l'eau que j'ai mis à l'avance dans ma bouche, je ne ressens pas du tout le goût chimique.

Non Laura, ce goût est venu après la montée et ne m'a pas quitté 9heures durant.

Pour le chew-gum j'ai regretté !! le malabar a amplifié le goût chimique que j'avais déjà dans toute la bouche et dans le nez (ouai j'ai sniffé et vraiment pas kiffé...1h à douiller au départ dans la narine droite puis dans toute ma cavité buccale...dur).

Sniffer les 2c est vraiment déconseillé à moins que tu souhaites te bousiller définitivement les muqueuses.

Ah pas de chance pour le goût, moi j'y est pas eu droit...euh goût + mâchoire tu dois en baver toi non ?

Pour le sniffage je ne recommencerais pas, j'ai vu et j'ai compris !

Pour ma part, le 2c-i me contacte la mâchoire et me laisse un gout acide dans la bouche et le fond du nez (vers la sortie qui rejoins la gorge.. (chiant..) ). Après le lendemain on ressent de petites traces encore je trouve...

c quoi comme 2c i ?? contraction de la machoire oui un peu (je dirais même très peu), en même temps c'est phenethylamine... mais comparé au trip et aux et différentes communications que tu as en le prenan, je trouve que c'est assez peu! Sinon en para tu sens pas le goùut à part si bien sùr t'es exclusivement un traceur....

Bah c'est sur que la mâchoire n'est pas autant contracté qu'avec du speed... Et même en para ca m'as donné une salive acide... J'ai jamais tapé de 2c-i et ca ne me dis rien! Je tiens a mes poils de narine! :-P

J'ai tapé du 2c-I une fois et je recommencerais pas.

Bon je commence à avoir un peu plus d'expérience avec le 2c-I et je peux dire que la mâchoire contracté est gênante seulement lors des petits trips (je dirais dans les 15mg...pour moi ya pas encore de vrai trip sauf si je met de la sik). Quand tu passes ta dose réalité/trip, t'oublies un peu que ta mâchoire est crispée, t'es perché et te sens bien, ultra vivant.

Sinon depuis que j'ai test le 2c-I, suffit que je fume et ma mâchoire se contracte...

Je pense que la comparaison à la mdma vient uniquement de là.
En tout cas tu peux rien y faire.
Moi je trouve ça assez cool,j'aime bien.En descente tu sent que tes dents ont travaillé,légère douleurs mais sa va.
Tu verras avec le E....
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake

pire avec le E ?

Pire avec le E.
En plus, vu que ça dure beaucoup plus longtemps qu'avec le I,les dents font bien plus mal le lendemain.
Mais on est tous d'accord que les stigmates du lendemain remémore à quelle point on a passé une bonne soirée.
Le E dure minimum 12H.Vu qu'y a pas de coté amphétamine,au bout de 6-7h de trip,un petit sommeil s'impose et c'est là qu'y est le gros problème car on c'est tous que le bruxisme,pendant le sommeil est multiplié par 10 contrairement à l'état éveillé.
Du coup au réveil,aïe -aïe -aïe .
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake

Pire que la MD?
Parce que moi perso j'ai trouvé le I plutôt gentil niveau crispation de la mâchoire. Elle était présente mais yavait pas ce machouillage des molaires bien typique de la MD qui le lendemain, te rappelle surtout qu'un jour tu seras contraint d'opter pour la bouffe d'astronaute...

Tu as vu ou Dash que c'était pire que la md ?
Y a rien de pire je pense.Peut être la metha.

Retour