Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

prix moyen 2c-e

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bog
  • Date de début Date de début
Bah non :) Entre payé 1 gramme de 2C-E a 85€ alors que tu peux avoir le gramme pour à peine 10€ (veridique) y a quand même un écart.

Est-ce que ce sont vraiment les même batch ? On risque pas de tomber sur un truc très impur ? J'ai quand même des doutes... :(

Swim s'est toujours fourni dans des labos pharmaceutiques chinois ayant pignon sur rue et 10/10 sur SoS pour les phene. Qualite irreprochable, conditionnement industriel (sous vide, pas des zip-locks), quantites genereuses (en general 20 % de plus que prevu), mais des prix au detail de l'ordre de 100 $ /g transport express compris.

Les prix sont decroissants, mais il faut compter le Kg pour arriver a 10 $ /g ...

Sludge a dit:
Est-ce que ce sont vraiment les même batch ? On risque pas de tomber sur un truc très impur ? J'ai quand même des doutes... :(

Bah non vu que les 3/4 des shops EU se fournissent chez les Chinois ;) Je connais qu'un seul shop EU qui utilise un laboratoire européen pour les PEA et Tryptamines.

Pareil que Pano-Double-Face, ce genre de prix en gros c'est pour du wholesale, 10€/gramme ça me semble juste impossible pour des petites quantités. Ou alors c'est que je me fais baiser par les shops européens depuis des années. De plus avec la Chine il faut aussi compter les frais d'envoi, le plus grand risque d'interception par les douanes, et les frais de paiement internationaux (un virement pour HK coûte plus de 50€ à ma banque).

Pour l'anecdote, j'ai une fois directement posé la question à un vendeur chinois bien noté sur SoS, et c'était quelque chose comme 14000$ pour un kilo de 2C-E (ce qui pourrait probablement être revu à la baisse après marchandage). J'avais demandé ça par curiosité hein, j'ai pas un kilo dans mon frigo, et je vois pas ce que je pourrais bien faire avec une telle quantité.

Vraiment pour une consommation personnelle je pense pas qu'il y ait un quelconque intérêt à commander en Asie (à part quelques exceptions mais depuis que btmg n'est plus je n'en connais pas).

Non il faut de la commande groupée pour arriver à ces prix aussi bas, s'arranger avec plusieurs acheteurs. Sinon c'est prendre le risque d'avaler une chose impure bien déguelasse, à un ccertain stade je préfère payer un certain prix pour m'assurer au minimum d'une certaine qualité.
En plus du fait que c'est une commande en chine donc avec tout les risques qui s'y attachent.
Pour le prix du 2CE c'est ultra vaste, on va dire que ça va de 40 à 150 le g.

Ça me fais rire quand même ce que tu dis étant donné que la majorité des RC viennent de Chine mais bon :roll:

A quand les nems amphétaminés ou les raviolis vapeur hallucinogènes ?
57.gif

Les ravioli c'est asiatique peut-être ? :lol:

Pourquoi pas, tu savais ( 100% true ) que les spaghettis avaient été crées en Chine ?

fctpntm a dit:
Ça me fais rire quand même ce que tu dis étant donné que la majorité des RC viennent de Chine mais bon :roll:

L'inde s'en tire pas mal aussi, mais ils n'ont pas la même publicité sur internet.

Il y a une différence entre des gros lab sérieux qui sont plutôt occultes et pas facilement détéctables par un simple utilisateurs, qui vendent par Kg ( au minimum ) à des gros revendeurs. Et un lab chinois lambda qu'on retrouve rapidement et facilement pour n'importe quel péon et qui vend quasiment au détail ou pour une 100aine de gramme à des prix un peu étranges.

Quand je parlais du soucis venant de Chine en outre, je parlais aussi principalement du problème de l'expédition, des risques de pertes, des douanes etc...
un simple particulier n'a pas la logistique d'un gros revendeur, après ça, tu ne l'avais peut être pas pris en compte dans ta réponse.

Retour