Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

prix moyen 2c-e

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bog
  • Date de début Date de début

bog

Glandeuse Pinéale
Inscrit
30/1/09
bonjour
j'aimerai connaitre le prix moyen du 2c-e, pour savoir si je me fais pas gravement arnaquer là ou je compte l'acheter (49€ 500mg)
merci :)

C'est son préféré me semble t'il. Quelqu'un a essayé le 2C-D sinon?

nicolas09 a dit:
Dr_Oogie a dit:
80--110e le gramme

en parlant 2CE, t'en penses quoi doc personnelement?

ben perso , 2CE mon preferé des 2Cx
et DOET mon preferé des DOx ....
a savoir le meme . dimethoxyxxxxxxEthylamphetamine

celui qui je trouve a le plus de potentiel ... mais le B est mieux pour aller a wallibi .

ok merci ;)
bu*the**.com à l'air fiable, les livraisons sont longues ?

80/200 e le gr.
Le site dont tu parles est excellent !
Livraisons 2 semaine.

Pas encore test le 2C-D...

Excellent, excellent...pour ce genre de substance il y a des shops beaucoup plus sérieux, nordique pour la plupart.

Guigz a dit:
Excellent, excellent...

Dis nous ! :mrgreen:

Pour le moment,j'ai que ça et ça me convient parfaitement contrairement à ce que j'ai pu voir ailleurs.

Guigz a dit:
Excellent, excellent...pour ce genre de substance il y a des shops beaucoup plus sérieux, nordique pour la plupart.

:thumbsup:

:nod:

Bon je repost une question ici parceque je me vois mal réouvrir un topic pour chaque demande sur la "non-scammitée" (?) d'un shop.
En plus undrugged est à moitié mort, et vendorengine n'existe plus.
Donc des info sur la validitée de electrict*s*i*.*** ?

nordique pour la plupart.
c'est à dire en uk ?

Merci :)

Conno pas...

ou plus haut . la ou il fait tres froid l' hiver , et le pays qui a un pont pour traverser sans faire le detour par les pays baltes , ou traverser les fjords à la nage ...
par la haut . ça parle des langues de sauvages avec des lettres etranges des O barrés , ou , genre un dieu aveugle qui s' appelle H?ðr ... par là

mode père fourrasseu OFF

LAL Oogie sur Livre-à-Tête on aura tout vu :lol: :lol: :lol:

Moi j'ai trouvé un shop ou le grammes de 2c-e est a 49,90 c'est assez louche: g**-**.*o j'hésite a commandé mais je trouve pas grand chose d'autre...

sauf erreur, il me semble que les labos sont en Chine. En Europe, ce ne sont certainement que des revendeurs pour la plupart.....

Pano-Double-Face a dit:
sauf erreur, il me semble que les labos sont en Chine. En Europe, ce ne sont certainement que des revendeurs pour la plupart.....

Oui je pense que c'est pour ça aussi qu'il y a pas mal de shops au Canada, vu les étroites relations (économiques/immigration) qu'entretiennent ces deux pays...Bon ça reste des supputations, hein, j'ai aucune preuve...
Après on peut imaginer que dans les ex-pays de l'est, quelques chimistes au chômage se soient recyclés ainsi, la surveillance n'étant peut être pas la même que par chez nous...

La plupart des labos sont en chines et en Thaïlande. Mais il existe aussi des labos de Tryptamines et Phenethylamines en Europe. (D'ailleurs il y a un shop qui m'as confirmé que leur produits venaient bien d'un laboratoire européen réputé pour les produits exotiques).

Sinon si vous voulez payé moins cher vos 2C-X. N'achetez plus sur des shops mais commandez les uniquement via les retailers chinois ;) Vous allez payer 75% moins cher :)

En général je trouve des frais de port abusés et ça revient à peu près au même que d'acheter à un shop habituel? Faut leur faire des grosses commandes aux chintoques !

Retour