Jim43 a dit:
Si t'es pas content personne t'obliges à rester, au contraire...
Jim43 a dit:
Non seulement je n ai pas les privilèges ou décisions de l administrateur pour accéder à certaines pages mais en plus je voulais contacter le créateur d un thread interrogatif pour lui dire que j avais éclairci le mystère posé dans son thread.
Des pages interdites ? Ben oui mec Psychonaut.com est une secte, faut montrer patte blanche...
Le thread dont tu as résolu le grand mystère c'est celui-ci ? :
http://www.psychonaut.com/stimulants/54501-dextro-amphetamine-en-pharmacie.html#post942036
Alors t'inquiètes, Vieille Branche ne s'est pas reconnecté depuis juillet 2015 donc je pense pas qu'il aurait lu ton MP... Et le "mystère" était résolu hein, Hatsu avait dit tout ce qu'il y avait à savoir, mais pour ça faudrait lire le thread en entier, pas que le premier post...
Jim43 a dit:
J ai fait partie de deux forums de même nature et les messages privés étaient accesible après juste 3 post!!!
Et t'as saoûlé tout le monde aussi sur ces forums ? Pas besoin de répondre, j'ai ma petite idée...
Jim43 a dit:
De plus pour finir j ai ete victime d un certain temps de durée d un certain ticket de durée de temps pour écrire un post!!!Donc si on veut être précis et se relire pour les fautes on se retrouve avec son message d une heure de travail effacé tout bonnement et simplement!!!
De plus etant identifié à l entrée du forum chaque fois que j écris un post je me retrouve sur une page qui me dit de m identifier!!!Donc c est LA DÉCONNEXION PERMANENTE DANS PARLER DES MYSTÉRIEUSES RAISONS POUR LESQUELLES JE N AI PAS LE DROIT D ACCÉDER À L ENSEMBLE DU CONTENU DE CE FORUM!!!!!
Je suis une brêle en informatique mais quand je me connecte mon ordi me demande si je veux garder mon mot de passe sur ce site, j'ai répondu oui et aucun soucis... Après si tu y réponds pas ou que tu effaces ton historique et les cookiesmachins qui vont avec et ben ça te déconnecte à chaque changement de pages en effet... Mystère résolu...
Jim43 a dit:
En plus aucun moyen de retrouver les discussions auxquelles on a participé pour voir s il y a de nouveau post!!!
Pour les concepteurs de ce site je dirais juste que beaucoup d autres forums n ont jamais de déconnexion pendant un post sans parler
des recherches énormes a faire pour trouver la discussion et le sujet qu on cherche!!!
Ainsi ils faut parcourir les dizaines de pages sur un sujet de discussiôn sur la drogue choisie très vague puisque juste classé par psychédélique ou stimulants ou héro et coke bref ce site est une galère complète pour trouver la discussion recherchées et chaques fois checker les 15 pages contenant au moins 10 sujets!!!
Beaucoup d Amélioration à faire pour rendre ce site moins galère et long pour toute recherche,et ce même avec la loupe de recherche!!!
*Ge sé pa navigay mé ge vé pa me remmetr an kestion*
Allez je vais être sympa : si tu cliques sur "
mon profil" en haut à droite tu as accès à tes posts les plus récents ; si tu veux aller plus loin une fois sur cette page à gauche tu as "
Find latests posts" ça veut dire "trouver derniers posts"... Voili voilà...
Jim43 a dit:
Je dois avouer que ça commence sérieusement à me courir sur le haricot!!!
Je reconnais, t'es pas le seul...
Jim43 a dit:
De rien !