Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
herveherveherveherve a dit:Risque de dépendance : tendance à craindre de passer des nuits blanches si on ne prend pas son cachet.
Le problème,c'est que j'ai tout pris sans m'en rendre compte...faut pas déconner avec ces trucs.Prend le nombre de cachetons que tu veux,et fout le reste hors de portée.
dépakine
phatass a dit:j'adore les benzos... le loprazolam et le lormetazepam sont les "rois" des hypnotiques pour moi, tres relaxant, euphorique, anxiolytique...
myo6 a dit:phatass a dit:j'adore les benzos... le loprazolam et le lormetazepam sont les "rois" des hypnotiques pour moi, tres relaxant, euphorique, anxiolytique...
Lormetazepam:C'est le Noctamide ça non?J'ai décroché de l'héro grâce à ça....Un hypnotique anxiolytique....un prod qui t'envoie dans le cosmos,ça me faisait planer à tel point que j'en oubliais presque le manque (et ça croyez moi,faut le faire^^)
Mais c'est comme toutes les benzos,ça ne va pas sans son lot d'effets secondaires...trous de mémoires,somnolence permanente,etc..
Mais je peut supposer qu'a petites doses,ça doit être très agréable pour décompresser (dit toi que je me bouffais 2 plaquettes par jour,soit 14 comprimés de 2 mg,et ce pendant 1 mois^^)
Chips a dit:C'est un benzo assez "plat", pas si interessant. Je préfère le diazepam, plus euphorique.
Sinon tout ce qui a été dit sur les benzo est vrai. Faut vraiment faire attention. Même en usage normal je trouve ça mauvais. J'ai eu une "petite" dépendance au rivo, quand j'ai arrêté j'ai compris que c'était une connerie. Sans compter d'autres pb que ça m'a crée..
Plutonian_Catalyst a dit:L'alprazolam n'est pas mal non plus à 1mg.