Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

prise du "rivotril" ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DruGs
  • Date de début Date de début
Mouai en même temps chacun sa façon de penser ...
mais c'est vrai que je me sens légèrement lent aujourd'hui ^^ c'est bizarre car hier pendant mon trip au clonozépam j'était très conscient mais la je ne me rappel plus de grand chose xD

Les benzos prises hors-cadre thérapeuthique ne valent rien,ce genre de prod ne t'apportera que des soucis..

Eh oui les benzo bousillent la mémoire.. même pour les personnes souffrant d'anxiété pathologiques, des alternatives sont utilisées. Je le redis c'est de la merde. Elles ont fait et font un ravage dans les milieux psychiatriques. beurk :evil:

haaaaaa alors je ne pensait pas du tout ce genre de chose O_o lol
je vais éviter d'en reprendre alors merci du tuyau ^^

bah c un benzo... anxiolytique, durée assez longue... pas mon préféré des benzo... en fet ptet celui que jkiffe le moins, jprefere les hypnotiques... ca depend de ta tolerance.. si tu prends pas souvent prends 1 a 3 mg... ptet avec une biere ou deux c potentialise un max, mais c unpeu danger... tu les a prescrits? t'en prends tous les jours? souvent? moi jprend du diazepam et noctran pour anxio/doprmir... mais j pa tres bien compris , tu veut te dye? ou c pour usage therapeutique?

lol la c'était juste un test pour voir le délire que sa donne :) rien de plus .

Perso, j'ai pris du stilnocht début 2000, pendant 1 semaine.

Après un peu plus d'1/2h, il y a des hallucinations: les posters de la chambre se déforment, semblent flotter. Les fils de la couverture se transforment en serpents translucides.
Les jambes sont hyper lourdes, comme entravées par des chaînes, on peut vite se casser la figure.
Dans la chaîne-hifi, je vois une lumière rouge.

A chaque pas, les objets de la pièce se déforment.
Aucune euphorie ressentie. Aucune empathie.

Je comprends que tout cela n'est qu'illusions, mais ma curiosité l'emporte.
Le lendemain, la tête dans le sac, l'impression d'avoir dormi à moitié, d'être un peu sonné.

Au bout d'une semaine, plus rien, l'organisme s'est habitué.

Risque de dépendance : tendance à craindre de passer des nuits blanches si on ne prend pas son cachet.

herveherveherveherve a dit:
Risque de dépendance : tendance à craindre de passer des nuits blanches si on ne prend pas son cachet.

C'est aussi le gros problème des gens qui abusent du produit récréativement,et qui tombent dans la spirale addictive de ces cochonneries.Un pote s'est laissé entrainé la dedans lui aussi,et il a beaucouop perdu dans l'histoire...

Le problème,c'est que j'ai tout pris sans m'en rendre compte...faut pas déconner avec ces trucs.Prend le nombre de cachetons que tu veux,et fout le reste hors de portée.

tu parle, un jour j'avais pris un cachet de Loramet pour dormir, après une heure je n'arrivais toujours pas a dormir, j'en ai pris un deuxieme... et puis il s'est avéré que j'ai enfilé toute la boite, comme toi, sans m'en rendre compte.

J'ai tappé le plus gros délire (dans le très mauvais sens du terme) de ma vie. Le lendemain pendant plus de 24h j'étais inconscient de mes actes et je faisais n'importe quoi. J'ai un énorme trou noir, je me rappelle juste que je voyais des cadavre partout et que j'ai dit a ma mère "mais jte jure ya un mec mort dans la baignoire, viens voir!" , je mettais des aliments cuire directement sur la taque éléctrique ...

bon c'est pas des benzo mais ca met down aussi les hypnotiques/neuroleptiques.

Les benzo c'est vraiment pas pour tripper. Limite a une époque j'ai pris de l'alprazolam (xanax) pour dormir (4-6mg ca fait dormir en 30min). Et j'en ai parfois abuser lors de journées vraiments ennuyeuses a crever, mais pas pour tripper, pour que le temps passe plus vite.

ces prods de toute facon quand tu dépasse la dose anxiolytique tu deviens trop rapidement somnolent/inconscient pour te tapper quelconque trip...

et puis même si tu trip tu ne t'en souviendra pas. Les benzo ca bousille vraiment la mémoire

le valium est déjà plus plaisant quand tu n'en prend jamais, parce que la tolérance vient très très vite. Mais les première fois ou j'en ai pris je me sentais vraiment zen/peace

j'en ai tout un stock de ça lol je suis censé en prendre tout les jours mais ca me fait trop chier et je suis trop distrait. Et puis jusqu'ici j'ai fait que 4-5 crises, sur quelques années c'est quedaal. En revanche c''est assez chiant une crise d'épilepsie, tu te réveil avec une morsure sur la langue qui fait bien mal, et si t'es pas dans un bon endroit quand ca t'arrive, tu peux te blaisser (la première fois je me suis ouvert la tête j'étais par terre a l'entrée du solraium, ma mere est sortie elle m'a cru mort elle a crier comme une dingue.

sinon une nuit j'ai pris 10 pilules de bzp, 700ml d'alcool, et puis comme un con j'ai pris 4-5 cachets de seroquel (antipsychotique) pour essayer d'amortir la descente... mon coeur avait des battement iréguliers parfois lent parfois rapide, et il me faisait mal, "j'aurais pu y rester" lol

Ouaaa aucune remarque constructive a faire, mais t'as mère elle en a vu pas mal avec toi yourownworld! :shock:

c cler si tu fait pas n'dek tu t'en enfile kelkes uns pis tu treveille le lendemain avec une boite de benzo vide... surtout si tu bois kelkes bieres ou sky/rhum... héhé... j'adore les benzos... le loprazolam et le lormetazepam sont les "rois" des hypnotiques pour moi, tres relaxant, euphorique, anxiolytique... sinon le valium ca detend bien vu ke c un relaxateur musculaire.. mais les meilleurs relaxateurs musculeurs c le carisprodol puis la meprobromate.. bref jraconte ma vie.. jsuis en vacances... paye tes champis et ta ketapiff

peace :lol: :lol:

de toute façon la dépakine n'a aucun effets de psyché ? ni d'effet tout court ? lol
car j'ai un stock a la finale c galère leur cachet .

phatass a dit:
j'adore les benzos... le loprazolam et le lormetazepam sont les "rois" des hypnotiques pour moi, tres relaxant, euphorique, anxiolytique...

Lormetazepam:C'est le Noctamide ça non?J'ai décroché de l'héro grâce à ça....Un hypnotique anxiolytique....un prod qui t'envoie dans le cosmos,ça me faisait planer à tel point que j'en oubliais presque le manque (et ça croyez moi,faut le faire^^)

Mais c'est comme toutes les benzos,ça ne va pas sans son lot d'effets secondaires...trous de mémoires,somnolence permanente,etc..
Mais je peut supposer qu'a petites doses,ça doit être très agréable pour décompresser (dit toi que je me bouffais 2 plaquettes par jour,soit 14 comprimés de 2 mg,et ce pendant 1 mois^^)

C'est un benzo assez "plat", pas si interessant. Je préfère le diazepam, plus euphorique.

Sinon tout ce qui a été dit sur les benzo est vrai. Faut vraiment faire attention. Même en usage normal je trouve ça mauvais. J'ai eu une "petite" dépendance au rivo, quand j'ai arrêté j'ai compris que c'était une connerie. Sans compter d'autres pb que ça m'a crée..

myo6 a dit:
phatass a dit:
j'adore les benzos... le loprazolam et le lormetazepam sont les "rois" des hypnotiques pour moi, tres relaxant, euphorique, anxiolytique...

Lormetazepam:C'est le Noctamide ça non?J'ai décroché de l'héro grâce à ça....Un hypnotique anxiolytique....un prod qui t'envoie dans le cosmos,ça me faisait planer à tel point que j'en oubliais presque le manque (et ça croyez moi,faut le faire^^)

Mais c'est comme toutes les benzos,ça ne va pas sans son lot d'effets secondaires...trous de mémoires,somnolence permanente,etc..
Mais je peut supposer qu'a petites doses,ça doit être très agréable pour décompresser (dit toi que je me bouffais 2 plaquettes par jour,soit 14 comprimés de 2 mg,et ce pendant 1 mois^^)

j'avais un doc trop chill 4mg de lormetazepam 3mg de alprazolam et 1 mg de lopralozam ke jtapaias en IV et un ou deux mepronizines. par jour.. j'adore les "downers"

hey c'est simpa de se faire prescrire ce genre de medoc lol 0.76€ la boite de rivotril avec 28 cachets quadrisécable chacun de 2 mg. sa gere bien ^^. Mais c'est bien vrai qu'il faut pas tapé sa soirée avec la boite pleine dans le poche sinon tu gobe tout obligé lol

Chips a dit:
C'est un benzo assez "plat", pas si interessant. Je préfère le diazepam, plus euphorique.

Sinon tout ce qui a été dit sur les benzo est vrai. Faut vraiment faire attention. Même en usage normal je trouve ça mauvais. J'ai eu une "petite" dépendance au rivo, quand j'ai arrêté j'ai compris que c'était une connerie. Sans compter d'autres pb que ça m'a crée..

L'alprazolam n'est pas mal non plus à 1mg.

Plutonian_Catalyst a dit:
L'alprazolam n'est pas mal non plus à 1mg.

C'est clair que quand t'y as touché,tu sait vraiment ce que "planer" veut dire :P

hey.
stop delirer sur les benzos ..
aucun interet a part medical.
on s' envoye pas en l' air avec du clonazepam .... n' imp
perso je suis a 5 seresta50/jour et 2 norcatmide2mg/jour plus traitement "sans citer le nom" psychoanaleptique.

un benzo c' est juste un effet calmant genre alcool ou GHB cad , gabaergique.
s' envoyer avec ca , ca revient a prendre des sedatifs et y' a bien plus fun dans le genre.

commencer a vouloir delirer avec ca , d' experience , ca revient a une consommation enorme, pour aucun effets , sauf en cas de manque , et je pese mes mots , le manque de benzo (forts genre valium seresta etc..) c' est au moins aussi atroce que le manque d' opiacés chez un sujet dependant.

a part ceux qui ont eté retirés du marché genre halcion ou ceux classé stup (sans citer) , aucun d' eux a un effet super .
le prendre pour down un badtrip okay , mais y rechercher la defonce , desolé mais c nul ... pourquoi pas non plus se decalquer au barbituriques ??

de plus , les gens qui y cherchent la defonce , participent, a une aura autour du produit , qui peuvent etre prejudiciable a ceux pour qui cela est important.

bref , en gros tu veux de la defonce au clonazepam, et ben je ne peux que te conseiller la defonce aux antiepilleptiques, anthiasthmatiques, hormones, antalgiques.
je parle a personne en particulier , mais ce genre de question "j' ai du lexomil , il en faut combien pour planer" n' apportera rien a celui qui la pose , mais sera eventuellement (par repetition) prejudiciable a ceux qui en ont un besoin physiologique.
et quand tu en auras pris assez pour planer au rivotril pendant assez longtemps tu comprendras mieux ce que je veux dire.
*dsl j' ai la folie du post contestataire et inutile aujourd' hui , je vais faire une sieste*
bien a vous amis psychonauts

J'en profite pour faire un "TR" sur le rivotril.

J'était descendu dans le sud pour 2 jours de free,le 1er soir ne trouvant pas de prod je m'était rabattu sur la tise mais une pote qui était avec moi avait du rivotril,quelques gouttes (surement trop) tout ça mélangé à l'alcool mon fait tomber en demi coma devant le mur de son puis dodo dans la bagnole :?

A posteriori on se dit qu'on a frôler la mort dans nos excès de jeunesse...

Retour