Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

prise du "rivotril" ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DruGs
  • Date de début Date de début

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28/9/08
Bonjour j'aimerai savoir comment se passe la prise du rivotril ceux en cachet de 4 quart on ma dit que ce genre de medicament stone bien mais avec le rivotril sous forme de flacon et en goutte a goutte mais je ne connait pas l'effet des cachet :s si vous pourriez m'éclairé un peu sa serai cool :) merci

voici mes cachets : rivotril 2mg
Comprimé quadrisécable
Clonazépam2mg

voila voila :)

Les doses récréatives se situent entre 2 et 8 mg.

Test ta résistance ( avec 1mg déjà) et avise.
Pas d'alcool, même que dalle pour commencer je dirais.

Bon après pas besoin de te parler de l'addiction au sédatif tu connais tout ça j'espère.

2 et 8mg ok no souci , pour la première fois t'inquiète pas d'alcool je vais pas refaire n'importe quoi ^^. sinon perso j'ai déja testé 1mg et sa ne fait rien de spécial :s
car il y a quelques temps j'avais un traitement au rivotril mais avec juste 1/4 du cachet donc 0.5mg c'est par la suite que l'on ma expliquer les effets du coup j'ai une petite envie de test :) lol. bon et bien je repasserais vous expliquer le trip en détail ;)
merci pour les infos :)

Ah les Benzodiazepines, c'est de la merde... j'aime pas ça entraine une putain de dépendance et en plus ça favorise un terrain dépressif.
Espace le plus possible tes prises! car gare à l'effet rebond

je vais essayer cette après-midi avec 2 gr ensuite ou pendant le trip je m'exprimerai ;) et je dirais si se trip vaut le coup ^^

Si ce trip vaut le coup...

Cela m'étonnerais, je rejoins legrandoudini, ca reste un sédatif, bien pour les descente hard ou quand t'es malade, le potentiel addictif de la substance en comparaison au "trip" si on peut appeler ca comme cela, ca n'en vaut pas la chandelle.

Je vais te raconter une petite histoire l'ami :wink:

Un de mes potes,dépressif chronique,possédait des CARTONS remplis de boites de benzos....il nous les offrait,parce qu'il n'en prenait plus trop et qu'il ne savait plus trop quoi en faire.

Un soir,je suis allé manger chez lui...à la fin de la soirée je suis reparti avec un flacon de Rivotril plein,contenant donc 50 mg de clonazépam.
De retour chez moi,je me suis dit "tiens,pourquoi pas avaler une cuillère?"

Le truc,c'est que j'ai avalé le flacon sans m'en rendre compte...50 mg de clonazépam avalés en moins de 10 minutes,puis le stone total..bref,une bonne nuit de sommeil^^,heureusement que j'ai pas bu d'alcool avant,j'aurai pu y rester à cette dose la..

C'était un dimanche soir.
La semaine qui suivit,j'était dans le COSMOS : je n'ai que 3 souvenirs de cette semaine,je me suis retrouvé à 8 km de chez moi,le jean tout déchiré,sans me souvenir pourquoi,j'ai croisé un pote qui ne m'a même pas reconnu tellement j'était défoncé (yeux tout rouge,peau jaune,etc)

Bref,tout ça pour te dire que lez benzos,un peu ça va, trop bonjour les dégats...fait gaffe mec.

wai mais toi tu a pris pas mal d'un coup lol tu m'étonne que sa choque par la suite mai je n'irai pas jusque la enfin je pense pas quand même.

bref en tous cas j'ai pris 4 Mg et sa reste tranquille mai rien de spécial ^^ mais toi tu a pris 50mg O_o c'est pas mal lol

en tout cas le trip est posé vision légèrement troublé 2 de tension pour réagir de temps en temps lol mais sinon c'est agréable a voir ce soir j'essaie le reste ^^ y a pas grand chose juste 2 ou 3gr
alors a tout a l'heure :D

par contre une ptite question : combien de temps dur les effets de cette substance ^^

DruGs a dit:
wai mais toi tu a pris pas mal d'un coup lol tu m'étonne que sa choque par la suite mai je n'irai pas jusque la enfin je pense pas quand même

par contre une ptite question : combien de temps dur les effets de cette substance ^^

Le problème,c'est que j'ai tout pris sans m'en rendre compte...faut pas déconner avec ces trucs.Prend le nombre de cachetons que tu veux,et fout le reste hors de portée....
Quand aux effets,euh,je dirai 4/5 heures...après ça dépend de la dose et de la forme galénique,vu que c'est des cachets ça doit durer un peu plus que des gouttes....

Voila.Peace

EDIT:Doublon.

Je sais pas pourquoi mais ça m'arrive tout le temps..

je suis rendu a 7mg

bon bin la perso je ressent rien de spécial a par des petit problème a marché par moments ^^ des petit problème a taper sur le clavier :) la tête légèrement en elle part dans tous les sens :s et en ce moment j'ai le sourire tout le temps ^^
sinon rien de spécial a voir en soirée , avec de l'alcool ou une plus grosse quantité ?
il a peut être des risques en n'en prenant de trop ?
sinon rien autre de spécial a par le ralentit du système je suis 2 de tension ^^
ha aussi je mélange avec pas mal de bédo ^^ sa accentue peut être peu le trip :s

a suivre
...

une fois, j'ai pris 60 goutes de rivotril, une demi bouteille de vodka, 100 mg de codéthyline et une demi bouteille de tramadol.. j'ai juste fais un gros dodo, putain, j'aurais pu y rester :s

lol wai je vois il y à quelque barbares ici ^^ lol

bin perso la je viens de me levé alors que hier a 23h j'était coucher sa fait faire un bon dodo , j'ai encore une ordonnance pour acheté une boite de 28 pilules je testerai bien avec l'alcool quelles sont les effet qui surviennent ? lenteur ? perte de mémoire le lendemain !? fait n'importe quoi ?

et une goutte correspond a combien de mg de clonazépam ?2? haaaaaa aussi quel substance ne faut t'il pas mélanger avec ce genre de chose ?? car je me suis déjà bien fait niqué au DXM si certain se rappel.... hero + dxm et en plus je conduisais O_o quel abruti c'est plus un truc que j'ai envi de recommencer j'ai la phobie des accidents a moitié

DruGs a dit:
haaaaaa aussi quel substance ne faut t'il pas mélanger avec ce genre de chose ??

Ben l'alcool par exemple...
Les opiacès.
Le ghb.
Doit y en avoir d'autres, mais là je ne vois pas.

Fait pas le con avec tes trucs bidon ( rivotril!!!!)...un accident ça arrive vite.

oui ne t'inquiète pas j'ai pas envi d'avoir d'autres accident ;) la on va dire c'est en test ^^
et c'est bien pour ça que je viens là , pour éviter les problèmes et comprendre le produit un peu plus moi il me servait d'anti épileptique

DruGs a dit:
d'anti épileptique

C'est a peu près à ce genre de problème que devrait se limiter son utilisations.

P'tite questions. Pourquoi tu prend ça? Galére de bédos? D'autres choses? Pour essayer?

sinon je prenais aussi de la dépakine comme anti épileptique

pour testé simplement en bédo j'ai tout ce qu'il me faut

mais le trip casse a la fin tu est dead tu dort xD

Pour info, faux y aller vraiment tranquille avec le rivotril, ça fait parti des benzos assez puissant avec une demi-vie de 18 à 50 h. En gros, au mieux tu as encore la moitié de la dose dans le sang après 18h.
Mon médecin m'en a déjà préscrit pour dormir. Une fois, comme un cachet de 2mg ne me faisait rien j'ai voulu doublé la dose et le lendemain j'ai été au ralenti toute la journée :?

Un jour j'ai pris une boite d'alprazolam 0.25 mg, je sais pas trop combien ça fait en tout de mg, mais en tout cas la seule chose dont je me rapelle c'est de mettre écrasé la geurle par terre tellement j'étais "slow"... ensuite c'est très flou, et après je me rapelle m'etre vomi dessus . A ce moment là mes potes mon pris en main et mon emmené au lit, c'était affreux...

Depuis je préfère éviter ce genre de trip a la con qui ne t'apporte rien au final...

Retour