Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Présentation

Doppelgänger

Matrice Périnatale
Inscrit
12/12/24
Bonsoir ! je suis vieux et je souffre (névralgie). Je viens chercher ici des informations que les médecins ne donnent pas, faute de temps ou de savoir, sur les médicaments à effet psycho-quelque chose qu’ils prescrivent. Au cours des dix dernières années, j’ai parcouru votre site de temps en temps, en visiteur.

Bonsoir, j'espère que tu souffres pas trop :( tu prends quoi comme médicaments ?

Oxycodone 5 mg, pas encore pris à cause des mises en garde effrayantes de la notice. Je prends aussi du bromazépam (Lexomil) et, à l’occasion, du zolpidem (Stilnox — « Stille Nacht »). J’ai posté mes questions là-dessus dans une discussion où il est question d’oxycodone et d’opioïdes et de mélanges. Il m’arrive aussi de boire une bière.

Non. Les scanners et IRM (histoire de confirmer la radio) sont impossibles en urgence, et de toute façon, puisque l’infiltration se fera sous échographie (attention, vertèbres !), je n’aurai pas de rendez-vous avant trois mois. Je savais, pour en avoir entendu parler, ce qu’est un désert médical, mais je n’avais pas envisagé tout ce que ça implique.

c'était juste que je peux témoigner:

"arthrose facettaire postérieure lombaire basse sévère
sténose canalaire significative sévère L4-L5"

etc... etc... tout du sévère dans le diagnostic... Ce n'est pas dans le cou mais dans le dos que le sciatique est pincé et les infiltrations de cortisone m'ont aidé. Si au début cela semblait palliatif à la douleur, par la suite cela s'est avéré curatif mais pour ça faut du bol... déjà avec l'épisode palliatif du début cela valait de le faire.
J'ai tjs une gêne mais je dors.

(tout ça à cause d'un bricolage à l'évier de cuisine...)

tu pourrais user de tes remèdes en attendant d'obtenir les infiltrations

anecdote: après les 2 premières infiltrations j'ai oublié la douleur et sans faire attention j'ai repris une vie active. TRES DANGEREUX. Puis quelques mois plus tard la cortisone s'est retirée... progressivement... jusqu'à replonger dans la réalité du diagnostic... aïe aïe aïe...

Dernière édition:
Retour