Pour ma part , j'ai testé plusieurs substances à ce jour , mais y'en a une qui ma mis la tête à l'envers , c'est le dxm ... un jour j'voulais vraiment me depassé , voir le plus profonds de moi même , j'ai du ingurgité plus de 6 paquets de Tuxium ... ce soir la , j'étais seule chez moi , je suis rester 3 jours dans mon coma j'ai eu des flash de ce que je me souviens , c'est des voix qui résonne , un tunnel qui brille , même un moment ou je me suis retrouver a l'époque debut 1900 ... je voyais la vie en noir et blanc , il y avait une tempète dehors , et quelqu'un me demandais : si je voulais rester ou partir oO ! mais le moment le plus flippant ( etonnant que je me souviennent de tout) c'est que j'ai commencé a sentir que je savais plus ce que j'étais , j'essayais de me dire mince je parle une langue , non je ne savais plus parler , j'avais perdu l'usage de ma bouche , je voyais tout deformé ...
le lendemain j'avais perdu 4kg , j'avais des gros yeux globuleux enormes! et une enorme cicatrice sur le nez entre mes deux yeux , des morceaux de verres au sol , je me suis eclaté un verre apparement
ca c'est le coté physique , mais pour te dire que je pense que n'importe qu'elle substances meme l'exta peut avoir des consequences incroyable sur ta personnalité !!! sur ta vie , quand tu vie une experience aussi forte tu vois plus rien de la meme façon ,
aujourd'hui je suis un peu triste de la vie , mais heureuse de l'amour , car l'amour c'est ce qu'il y a de plus beau , mais je suis à fleur de peau , je pleure souvent de voir notre monde ainsi et j'ai peur de recommencer , de mourir et d'abandonner tout les gens qui m'aiment voila