Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Présentation Goatier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Goatier
  • Date de début Date de début

Goatier

Matrice Périnatale
Inscrit
4/7/22
Bonjour à tous !

Mon pseudo c'est Goatier, un mélange entre mon prénom Gautier et G.O.A.T.
Je suis venu ici car j'aimerai bien gardé une trace autre que dans ma mémoire de mes trip, et les partagé avec vous !
Je suis actuellement en sevrage de toute les drogues, mais j'ai pas mal d’expérience qui ne date pas tant que ça que j'ai hate de partagez avec vous. Dans la vie j'adore l'audiovisiuel, j'étudie la dedans en montage vidéo, et j'aime bien les sapes ! Hâte de partagez mes expériences avec vous !

Bonne fin de soirée !

Goatier

Bienvenue à toi !

Le montage c'est trop cool t'as des projets un peu ?

Sinon si t'as du flow en sapes hésites pas à faire tourner des liens si c'est éco + au niveau budget je prend ^^
(Même si à mon avis c'est peine perdu avec mes 10xl de baleineau échoué lol).

Bienvenu et je te souhaite le meilleur pour ton sevrage, merci de nous partager tes expériences :)

Yes j'ai était accepté dans l'une des meilleur école de Paris, et personnelement j'aime bien Off-white, Supreme, Carhart, Stussy, mais il faut avoir le budget :/ ,

Mr Sandman a dit:
Bienvenue à toi !

Le montage c'est trop cool t'as des projets un peu ?

Sinon si t'as du flow en sapes hésites pas à faire tourner des liens si c'est éco + au niveau budget je prend ^^
(Même si à mon avis c'est peine perdu avec mes 10xl de baleineau échoué lol).

Oh ils s'habillaient comme ça à Science Po Aix les gens !
Tel était donc leur secret !

Goatier a dit:
Bonjour à tous !

Mon pseudo c'est Goatier, un mélange entre mon prénom Gautier et G.O.A.T.
Je suis venu ici car j'aimerai bien gardé une trace autre que dans ma mémoire de mes trip, et les partagé avec vous !
Je suis actuellement en sevrage de toute les drogues, mais j'ai pas mal d’expérience qui ne date pas tant que ça que j'ai hate de partagez avec vous. Dans la vie j'adore l'audiovisiuel, j'étudie la dedans en montage vidéo, et j'aime bien les sapes ! Hâte de partagez mes expériences avec vous !

Bonne fin de soirée !

Goatier

ah tiens un copain de l'audiovisuel ! bienvenue :)

Retour