T
Towelly
Guest
Non je sais très bien lire je te rassure, j'ai pas séché les cours de maternelle. Et je vois absolument pas qu'est-ce-que JP vient faire dans ton post, juste pour avoir acquiescé au grand Kurt. Il n'a rien dit à ton propos. C'est triste de se sentir persécuté.
Et puis JP sait lire, des fois même il écrit des mots, avec des lettres.
En revanche, je sais pas vraiment qui a besoin d'apprendre à lire, je vois que y'a des problèmes de compréhension de l'autre coté du ruisseau.
SECONDE ÉDITION DU QUOTE. Je cite ta théorie conspirationniste:
C'est là que tout commence à sombrer, déjà que j'étais pas d'accord avec les arguments premiers que tu avançais.
Après, j'ai pas envie de faire un schéma, et j'ai pas envie d'aller acheter un kimono et un tatami.
Pas de chance je suis pas motivé aujourd'hui.
Mais comme on dit à chaque DS/EXAM ou même à l'école primaire: N'oubliez pas de relire vos copies. Très important, relire ses copies.
Et puis JP sait lire, des fois même il écrit des mots, avec des lettres.
En revanche, je sais pas vraiment qui a besoin d'apprendre à lire, je vois que y'a des problèmes de compréhension de l'autre coté du ruisseau.
SECONDE ÉDITION DU QUOTE. Je cite ta théorie conspirationniste:
C'est quand on vend + que de la musique que c'est commercial.
= TSHIRT/ Goodies.
C'est là que tout commence à sombrer, déjà que j'étais pas d'accord avec les arguments premiers que tu avançais.
Après, j'ai pas envie de faire un schéma, et j'ai pas envie d'aller acheter un kimono et un tatami.
Pas de chance je suis pas motivé aujourd'hui.
Mais comme on dit à chaque DS/EXAM ou même à l'école primaire: N'oubliez pas de relire vos copies. Très important, relire ses copies.