Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Présentation de Nicotine ! ou : la musique c'est commercial

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nicotine
  • Date de début Date de début
Non je sais très bien lire je te rassure, j'ai pas séché les cours de maternelle. Et je vois absolument pas qu'est-ce-que JP vient faire dans ton post, juste pour avoir acquiescé au grand Kurt. Il n'a rien dit à ton propos. C'est triste de se sentir persécuté.
Et puis JP sait lire, des fois même il écrit des mots, avec des lettres.

En revanche, je sais pas vraiment qui a besoin d'apprendre à lire, je vois que y'a des problèmes de compréhension de l'autre coté du ruisseau.

SECONDE ÉDITION DU QUOTE. Je cite ta théorie conspirationniste:

C'est quand on vend + que de la musique que c'est commercial.

= TSHIRT/ Goodies.

C'est là que tout commence à sombrer, déjà que j'étais pas d'accord avec les arguments premiers que tu avançais.

Après, j'ai pas envie de faire un schéma, et j'ai pas envie d'aller acheter un kimono et un tatami.
Pas de chance je suis pas motivé aujourd'hui.

Mais comme on dit à chaque DS/EXAM ou même à l'école primaire: N'oubliez pas de relire vos copies. Très important, relire ses copies.

Les T-shirts de groupe sont loin d'être des objets commerciaux, hormis les T-shirts H&M Rolling Stones et autres, je ne pense pas que le métal, qui est un genre sous-représenté, puisse être taxé de commercial (du moins le métal extrême). Ce sont des moyens de promouvoir leur musique et non de gagner de l'argent. Je vois pas en quoi porter un T-shirt Emperor par exemple, soit un acte commercial, sinon va falloir penser à stopper pas mal de choses. Faudrait devenir naturiste!

Je vais arrêter ce sujet de commercial ou pas, vu que chacun a son avis sur la questions..

Tenais vous la connaissez celle-la de Nirvana ? :

Sinon merci pour ceux qui m'ont accueilli et Ouais encore un Nico :wink:

Ouai, bah zut.
Marre de voir des gens que j'adore me rappelé à l'ordre. Surtout sur un sujet où on est d'accord à 99%.
J'estime juste que c'est groupe ont tellement sauter le cap du simple groupe pour devenir phénomène qu'ils n'ont de symbolique que le nombre de gens qui écoute. Leurs noms deviennent marques.
C'est commercial et je ne dis PAS NE PAS écouter, aimer à leur juste valeur. Mais ça reste du bizness. C'est tout.
Il m'aurait sortie des groupes venu je sais pas d'où, qui se battent pour percer j'aurai étais plus cool.
Mais dire qu'on écoute pas du com et cité au moins 4 artistes les plus vendeur au monde...

Oui, j'ai cité des artiste très vendeurs.. Mais en Rock, les groupes que je connais sont souvent connu, en tout cas j’apprécie leurs musiques et l'importance est la. Et si tu as des artistes ou groupes, qui font d'ailleurs en Rock de la bonne musique, n’hésitez pas a me donnez leurs noms.. Sna-fu, j'ai écouter, et je n'aime pas vraiment..

Désolée, pas pu m'empêcher d'apporter une petite modification au titre du topic, si ça gêne le monsieur il peut me faire une réclamation (en public, vu que t'as pas tes mp, hin hin).
Je suis proprement éberluée : depuis hier, vous avez eu le temps de me pondre tout ça ? Avec pour problématique de base : "un groupe connu tel Radiohead est-il nécessairement commercial ?". Respect. Cela dit, la question est pas con, moi j'apporterai ma pierre à l'édifice en disant qu'on peut être commercial et ne pas faire que de la merde, qu'à mon avis Nirvana a bien du tirer vers le commercial à un moment ou à un autre (d'où le suicide de Kurt *SACRILÈGE* je plaisante, je plaisante... ), et que Scarlett Johanson est en effet actuellement la seule actrice connue que je trouve jolie, quand les maquilleurs oublient de la tartiner de fond de teint et de rouge à lèvres et que son coach ne décide pas de lui faire perdre cinq kilos.

Supervixen a dit:
Je suis proprement éberluée : depuis hier, vous avez eu le temps de me pondre tout ça ? Avec pour problématique de base : "un groupe connu tel Radiohead est-il nécessairement commercial ?". Respect. Cela dit, la question est pas con, moi j'apporterai ma pierre à l'édifice en disant qu'on peut être commercial et ne pas faire de la merde.

stoned-fr a dit:
Et puis JP sait lire, des fois même il écrit des mots, avec des lettres.

Putain,qu'est ce que je peut être balaise des fois. \o/,quand même.
Ça me rassure en tout cas car des fois....ben je sais pas.Ahah

Donc,merci Serviette. :wink:
ET... MP !

Supervixen a dit:
...et que Scarlett Johanson est en effet actuellement la seule actrice connue que je trouve jolie, quand les maquilleurs oublient de la tartiner de fond de teint et de rouge à lèvres et que son coach ne décide pas de lui faire perdre cinq kilos.

Ah merci, c'est la plus zoli de toute ! Pardon j'ai tripé mais j'ai des périodes comme ça où mes hormones prennent le contrôle total de mon cervelet !

Rooo un autre hippie de mon village !!!

Retour