Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
g-noramix a dit:un conseil, mais on te l'a déja dit je suppose : OUBLIE!!!
la coke n'est pas faite pour etre injectée.
Ensuite, je sais pas dans quel milieu tu évolues, mais le nombre de gens que je vois avec les bras BRULES(si tu te shoote de l'hero, tu dois savoir que ce n'est pas a cause de ca, l'hero va te faire un abcès si tu te rates c'est tout), et surtout incapables d'arreter de se shooter de la C meme apres 10 ans(bon pas tous hein), sans parler des abscès, des thromboses etc etc etc moi je dis : fume-la, c'est déja bien assez le bordel
Maintenant: un shoot de coke c'est plus simple, tu n'as meme pas besoin de chauffer. Juste mélanger avec de l'eau et c'est tout. Mais...laisse tomber merde.
Edit : ah j'avais pas vu que tu avais aucune intention de le faire...mais tu es sur de pas te mentir à toi meme? y'a quand meme des trucs plus intéressants a savoir que faire une IV de C non?
Je le repete pour les gens ignorants et intolerants sur ce forum... l'administration de substance par IV est, si faite correctement, une des ROA (route of administration) la plus sur, fumer est nausif pour les poumons et sniffer detruit les parois nasales...
Quand tu va a l'hopital pour une operation, ils t'ont jamais fait de piqure? IM ou IV? c'est pas la fin du monde non?
es avantages sont : ton corps recevra 100% de la dose administré, tandis que si tu sniff ton corps absorbe a peut pres 50%, et quand tu la fumes +60% (mais c'est extremement naussif pour les poumons...
l'autre "avantage" est le "rush" ou "flash"... (montée extremement rapide voire imédiate...)