okuza a dit:
ptijo je comprend pas comment t'arrive à te déplacer sous kétamine t'as une constitution de bœuf ou quoi? Perso j'arrive plus à bouger, à parler ou dissocier les sons
Hahaha !!! Ce deplacer est un grand mot... " se mouvoir" serais plus l expression
Et... oui
j ais pas de soucis avec ca.... (defois il faut que je me tienne un peu au mur ou aux pot voiture ou autre...)
Et pourtant je suis un zigoto de 1m73 pour 54 kg
Je n ai jamais supporter de rester immobile (je ne me sent pas tres bien meme), j ai toujour envie et besoin de bouger !!
Alors apres... ca doit pas etre "jojo" a voir ! Mais j ai aucun soucis avec ca
Et meme avec une autoroute de bonne K bien forte, ca ne change rien !!
Et j adore aussi faire des chaines (bolas) sous K. La sinergie avec la musique donne " un certain style"... (bon faut pas que j abuse trop non plus et que je tourne dans tout les sens sinon ca me file la gerbe. Mais si j y vais molo, ca passe bien !
Je pense que mon corp la supporte vraiment bien !!
Si tu veux savoir, meme... (petite histoire)
Je suis cuisto, et quand j etais a l ecole (bac pro), on nous mettais dans des entreprise en stage.
Une fois, je suis tomber sur un chef : il passait son temp a me geuler dessus au debut... (puis a la fin du service me disait que j etais un super cuisto et que fesai du bon boulot...)
Au bout d un moment, j en ai eu marre... et j avais de la K a ce moment la.
Je me fesais des "petite pointe de couteau"... Et je bossais sous K (juste un toup petit peu...)
Ca me mettais dans ma bulle, me concentrais sur mon boulot... et limite j entendais meme plus le chef gueuler...
Quand il s ai rendu compte que je m en foutais completement et que cela me passait au dessus de la tete *( qu il me geule dessus)... Ben j ai plus tapper de K...
Et je lui payait meme (genre le samedi soir ou dimanche) des trace de C... (je dormais pas, partais en teuf, et debarquai au boulot le dimanche matin... "
a la bonne vielle epoque" .....
Edit : Alexdelarge
.
Desol pas la moindre connaissance de ce " medicament " >>> donc pas la moindre info
.