Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour l'étape au naphta, ca ne change pas l'extraction, c'est pour virer de la matière végétale, donc avec ta technique ce ne sera normalement pas du LSA 100% pur, mais bien un extrait.
Après réflexion , peut-être éviter la menthe fraiche à cause de la possible potentialisation des effets. (que certains appellent LSH, LSC, potentialisation entre LSA et molécule inconnue de la menthe, ou encore formation d'une molécule inconnue), c'est peut probable, mais mieux vaut prévenir que guérir ou alors utiliser de la menthe sèche (libéré notamment d'acétaldéhyde). Mythe ou réalité, je vais pas relancer le débat, mais ca n'empêche pas la RDR...
SHAG a dit:Ma question c'était s'il ont pouvait déduire de l'effet narcotique, qu'il y aurait moins d'anxiété avec le LSA qu'avec d'autres psychédélique (LSD/champottes notamment).
Du coup je suppose que oui.
Ca me fait penser que des bad au LSA, j'en ai pas vu tant que ca tiens...
Le problème c'est qu'il faudrait comparer à "niveau" équivalent. Et le LSA, en général, on y va à des niveaux plus légers que les champis ou le LSD. Du coup, aucune idée, mais est-ce vraiment important de ce point de vue?
C'était un contexte particulier (l'après-midi, en solo) sous l'influence subtil mais non moins puissante du LSA et je pense qu'on peut parler d'un bad.
Ca dépend de ta tolérance à l'alcool et de la quantité, si tu doit boire 15cl pour 3 graines...Au niveau de l'alcool choisi (à condition que ce soit un alcool fort bien sûr !), ça n'a aucun impact ?
Ok, mais je voulais savoir sur l'alcool que l'on choisi, ça n'a d'impact ? En ce moment j'ai une quantité non négligeable de pastis fait maison, ça ne change rien si je l'utilise et que ce n'est pas un alcool plutôt neutre tel que le rhum ou la vodka ?
SHAG a dit:Est-ce que quelqu'un a déjà essayer de prendre des vasodilatateur pour réduire les maux de jambes? Du genre bouffer de l'ail avant de tripper?