Qwiqwi, d'abord pardonne ma fougue d'hier soir, mais laisse moi la replacer dans son contexte.
D'abord on y'as des users qui m'on fais chier toute la journée, bon c'est pas ta faute mais j'etais remonté, ensuite j'etais bien pété donc encore plus enclin au debordement.
Et la je lis deux de tes messages, le premiers ou tu dit avoir aimé faire paranoier tes potes en after ( l'histoire des miette de pain etais marrante ok mais allez frapper sur les mur ou des conneries comme ca juste pour faire flipper les gens, avec le passé que j'ai dans la paranoia bien que je n'ai plus ce genre de probleme, ca m'as vraiment fais grincer des dents, parce que quelqu' un m'aurais fais ca a l'époque j'aurais pété un gros cable.
Ensuite je tombe sur un deuxiemme poste ou tu raconte avoir fais bader quelqu'un sous psyché en lui faisant croire que tu utilisait de la magie noire contre lui, ca peut sembler une gaminerie comme ca, mais de nouveau si tu m'avais fais ca pendant un de mes petage de plomb mystique il y a quelque année t'as pas idée d'a quelle point ca aurais pu m'allez loin.
Bref en deux message tu m'as donné l'impression d'etre un vrai connard, ca plus l'enervement et la def je me suis emballé et je m'exuse de la facon dont je t'ai parlé. Mais ca change pas que je trouve ce genre de comportement intolerable.
Apres peut etre que tu n'est plus comme ca, comme tu le dit c'etais dans ta jeunesse, mais alors n'en parle pas comme si c'etais marrant.
Aussi :
Pour ce qui est de tes potes et toi, pas besoin d'être violent face a un jeune...suffit de lui expliquer...mais pour te faire plaisir, je ne sors jamais seul et mes grands frères auraient étés présents...pas en after, mais a la sortie
( aujourd'hui je peux me défendre et peut être même que je suis plus âgé que toi
)
J'ai 23 ans frere pas d'probleme avec ca , et je te parle pas de violence physique mais de violence psychologique
Toi et tes potes contre un gamin de 17 ans...MDR!!! Vous êtes dans quelle branche en faite? pour attaquer un gamin en bande? Et tu oses donner des leçons?
(une désintoxication te ferait du bien!)
Meme réponse, j'ai jamais dit que je voulais te rouster, juste que si je tombais sur quelqu'un qui s'amusais a faire bader les gens je le ferais partir en couille a son tour , la loi du Talion tu connais ? Pour la desintox j'vois pas d'ou tu te permet de me dire ca, toi va voir un psy mon vieux.
Laisses tomber tes menaces a la noix derrière ton PC...je ne suis pas pour la violence, mais les haineux je leurs fais des ....... (Vas y fais toi plaisir monsieur le MODO!)
Si tu continue comme ca t'inquiete que je vais me faire plaisir ca va pas trainer, t'es prévenu, maintenant tu continue dans la joie et la bonne humeur et avec le sourire silteplais sinon je te ban-bucher sans sommation.
Boubou désolé de pourire ton thread avec tout ca