Bon, je recentre un peu le débat :
- pas de redrop avec les champis. Tu paries sur une dose, tu la prends, et tu subis. Si il s'avère que ce n'était pas assez, tu augmenteras la dose la prochaine fois (1 mois mini entre 2 prises).
- Mc Kennai, B+, mes-couilles-en-slip-sur -la commode, c'est kif-kif. Même molécule, la différence est au niveau de la culture (vitesse de pousse, taille des champotes, etc.). Ce qui fera la différence de ton trip c'est le set an setting.
- "Je veux des hallus !" !: hé ben t'auras ce qu'on te donne, et ce sera déjà pas mal. C'est pas sur commande les trucs chamaniques, il faut lâcher prise pour bien en profiter, et pas s'arc-bouter sur un effet que tu désires (parce ceux que tu ne veux pas, tu les auras quand même).
Les champignons, dans certaines cultures, c'est sacré. Ce n'est pas un hasard. C'est une substance qui mérite le respect, vu que c'est elle qui va t'amener où elle veut, et pas le contraire.
Shroom stopper : si tu te chies dessus à l'idée de tripper 4 heures, le meilleur stopper c'est de ne rien prendre. Mais si ton expérience est bien documentée et maturée (c'est à dire quand tu auras lu tout le vault d'Erowid, et au moins 30 TR sur psycho), a 1,5 g, il n'y a pas de raison de flipper. Et, je plussoie, un grand verre de jus d'orange, déjà, ça devrait bien calmer le jeu.
Ah oui, et : 1,5 g, c'est sur ventre vide, et interdiction de faire passer les champotes au-dessus de 50° C.
Bon, plutôt que de nous parler de la variété ou du dosage (c'est secondaire), dis-nous plutôt quel set and setting tu envisages.
Rappel : si tu as le moindre indice de problème mentaux (tendances schizophrènes, personnalité borderline, etc.), évite, hein, c'est pas pour toi cette molécule.