Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Première prise de DXM

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion skunkaze
  • Date de début Date de début

skunkaze

Matrice Périnatale
Inscrit
31/10/12
Salut tout le monde !

Je suis nouveau sur ce site et ya peu de temps j'ai découvert le DXM et j'ai l'intention de l'essayer ce soir même. Alors je me suis plus ou moins renseigner sur cette molécule. A l'instant je viens de prendre une gélule de ****** 30mg pour tester au cas où je serai allergique ! Vers 21h je pense prendre 10 gellules de 30mg, ce qui me fera 300mg pour un poids de corps de 65Kg, ce qui me fais environ 4.6mg/kg, je pense que c'est un peu trop alors je me tate à en prendre moins. Qu'en pensez vous ?

Et bien cela ne m'a rien fait du tout ! voir ptete comme si j'était un peu bourré mais rien de plus ... Seulement quand je fumais un pétard que j'avais pas mal de mal à me déplacer mais sinon rien ..

Rien a 300mg, t'es pas chanceux. Change de supstance la dxm c'est pas pour toi apparament, sa sert a rien d'essayer de se peter la tete en fesant le double de la dose normale (a tes risques et perils x) ).Franchement je kiff pas trop le dxm, essaye autre chose

rien du tout :o, pour une première c'est quand même une dose significative, t'as fait fait quoi pendant ton trip ? t'avais pas de musique je suis sur !!

Test 720mg + spliff + musique dans le noir, si ta rien ba... wtf.

Euh... conseiller un milieu de 3ème plateau pour une deuxième prise avec spliff c'est un peu fort non?
Perso j'adore le combo mais je te conseillerais dans ce cas entre 300 et 400mg avec space yaourt :
tu prends tout en même temps, tu te fais une playlist de 5-6h, ensuite tu vas dans ton lit, tu éteint la lumière, tu mets ton casque.

Et bonne nuit !!! :mrgreen:

Kepz a dit:
Test 720mg + spliff + musique dans le noir, si ta rien ba... wtf.

Ce mec à tout compris... Suis ces conseils ! je préciserais de te mettre tout seul genre dans ta chambre, ou avec une personne mais pas plus, musique avec basse sur enceinte ou casque et prend. Si sa te fais toujours pas grand chose prend 1000mg tu devrais faire un plateau 4, si tu décolles pas bah tu peux annoncer officiellement au monde entier que tu es superman.

Mais les mecs vous êtes **** ou quoi?

D'où on conseille des dosages de bâtards comme ça, à un mec inexpérimenté, en combo en plus? Surtout du DXM, ça à l'air de cogner ce truc...

Des trucs pareils ça me gonfle, y'en a qui réfléchissent vraiment pas plus que le bout de leur nez ici...

Genre quand un prod "marche pas" (et encore faudrait plus de précisions quand aux effets ressentis, ça arrive souvent qu'à la première tentative on cerne mal les effets) on conseille le double + une autre drogue.. Et si ça marche toujours pas le triple?????

Allez ciao et : Bravo les autistes

Enfaîte, étant donné qu'il a déjà essayer 300mg en combo THC et que les effets qu'il a eu ne lui conviennent pas et lui paraissent "insuffisant", sa parait normal d'augmenter un peu les doses non?
Bon peut-être pas 1000mg hein^^ mais franchement moi j'ai fais ma première prise à 300mg et je me suis dit "bon okay, si on essayais un peu plus fort hein?" Alors j'ai pris 550mg, pour 55kg je me suis retrouver perché en plein milieu du 3ème plateau j'ai pas compris ce qui m'arrivais... :rolleyes:
Mais au final ça ma servit de leçon et maintenant je prend que du plateau 2 parce que je sais que je suis pas près.

Ouai nan mais bon... J'ai une faible expérience des dissos (uniquement MXE) mais assez grande pour avoir grillé que les effets sont variables, très influencés par le S&S... Et non uniquement dose dépendant.

De plus on est sur un forum public, au cas ou certains n'aurait toujours pas compris, ce qui veut dire qu'il est important de garder en tête que tout le monde peut voir nos discussions... Même le gars de 15 ans qui découvre le DXM. Pour un peu qu'il soit un peu con, le mec, avec ce qui est écrit ici, il s'envoie 1000mg direct, avec en prime un gros joint, parce que "si il décolle pas, il pourra dire à tout le monde que c'est Superman".

Bref on est pas en Tawa ici, et le but du truc c'est d'informer les gens un max afin d'éviter tout style de conneries, comme celles qu'on peut lire ici...

Moi j'men contre-cogne personnellement hein, c'est juste que j'ai vraiment du mal à voir l'intérêt de ce genre de conseils...

Oui je comprend très bien ce que tu peux ressentir, au passage je disais sa pas très très sérieusement le dosage à 1000mg mais le truc c'est quand général c'est rare qu'une drogue chimique (en plus en combo avec THC) n'est aucun effet sur quelqu'un on pourrait donc en conclure qu'il y es très résistant, donc augmenter les doses.
Bon c'est sur que c'était pas très intelligent de dire 1000mg mais bon je le redit c'était pas vraiment sérieux d'ou la phrase qui suit avec superman

Bref dans tout les cas, je corrige tout sa : Si ta vraiment pas d'effet avec une dose plus grosse (pas non plus comme je te l'ai "conseillé") bah passe ton chemin, après tout il y a une rumeur comme quoi 1% de la population détruit le DXM dans l'estomac avant qu'il ne puisse agir, c'est un métabolisme assez rare, et ce genre de personne ne ressente pas la plupart des drogues.

Krix a dit:
ce genre de personne ne ressente pas la plupart des drogues.
j'ai envie de dire: omg :') la loose
jdeconseille aussi de faire du 720mg.
Si tu y tien vraiment, monte a 450mg avec un joint

4.6mg/kg une dose de batard ? Vos conseils en mg ne valent pas un clou vue que vous ne prenez pas en compte le poids de l'individu . Pff .

Pour ma premiere prise j'ai drop 7.5mg/kg a peu pres et c'est tout a fait gérable dés lors que l'on s'est renseigné sur les effets et sur les differents plateaux , ma seule betise a etait de le faire a jeun ( donc une monté plutot brutale ) .

Non il parlait de 720mg, donc 11mg/kg, donc une dose de batard.

pour ma seconde (et pour l'instant dernière) prise, j'avais bouffé 480mg (pour mes 60kg, donc 8mg/kg, soit en théorie un petit plateau trois) , plus une grosse douille avant la montée, ben j'ai été scotché, plus aucune prise avec la réalité, un putain d'voyage! Même si à quelques moments j'ai du m'accrocher, c'était une expérience... mmm... éviter l'apologie... particulière! ^^

1ère prise : bonne grosse réaction allergique, donc méfiance avec le dosage, parce que en abusant dès la 1ère fois, ça peut mal se terminer ! J'avais faire une dose bon 2ème plateau mais heureusement que j'avais pas voulu aller chercher plus haut direct !

Retour