Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Première fois.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zuy²
  • Date de début Date de début
@ Matt_ : ça dépend quel référentiel tu prends. Si tu te fies à la loi, alors ouai t'as tout un ordre blablabla... Mais la réalité est complètement différente. Un exemple, si tu classes en fonction de la toxicité sur le corps, alors l'alcool va se retrouver dans les derniers. Si tu classes en fonction de l'addiction, l'alcool va aussi être dans les derniers. Si tu classes en fonction des dégâts au cerveau, tu vas retrouver ton cher alcool dans les derniers !

Dans les drogues dites dures, il y a certains psychédéliques, qui sont beaucoup plus safe que ton cannabis ou ton alcool... Bref, tu colportes des informations fausses et inutiles. Si tu veux dire que certains jeunes se lancent dans telle ou telle consommation sans s'être bien renseigné au préalable, dit le cash, ou je sais pas... -tu vois où je veux en venir-

Yes je suis d'accord. Je trouve juste dommage l'acharnement sur un truc débile alors que tout ceci ne rentre même pas dans le cadre de ce thread. J'ai précisé le but de cette "classification" et y'a pas de raison d'en faire tout un foin je pense. Y'en a qui doivent bien s'emm***** derrière leur clavier, mais tant pis, après tout un forum c'est fait pour exprimer son avis. Juste dommage que ça parte en sucette sans raison :D

EDIT : Si vous voulez supprimer mon message parce qu'il pourrait induire des gens en erreur, faites-le, pas de soucis !

Y'en a qui tiennent à une certaine justesse de l'information donné. Et quand je raconte une connerie, et qu'on me reprend, au lieu de l'ouvrir encore plus grand, je repars voir ailleurs si mon raisonnement me donne raison, où si la personne en face est plutôt dans le bon..

Et rien ne part en sucette, p'tête toi, j'sais pas..

Où qu'il est le chocolat dans cette classification de la drogue ? EDIT : merde avec tout ça j'ai oublié ce que je voulais dire.
Tartop a dit:
Déjà je supporte pas de donner de l'amour MDMAique gratos à des gens qui s'en foutent.
Mais grave. Entre autres choses. J'ai du mal avec le côté délire collectif jem'enfoutiste où ouaaais on peut faire tout ce qu'on veut y compris faire chier mais c'est cool parce que c'est BIEN et c'est l'amouuuur.

Mouette ! Moi j'te donnerai bien de l'amour MDAIQUE parce que c'est bien et que j'm'en fout ! :D

Avant que tu finisses par prendre les drogues IV de la dernière classification de Matt, et que tu finisses drogué junkie comme Tissu.

Draugué ? MOA ? Jamais. Bon, si tu insistes. Je te promets que je te préviendrai si jamais je suis une hallu.

Moi perso je trouve ça génial, pourvoir apprécier ton trip en faisant le con et des calins à tout le monde sans que personne te fasse chier^^
Sous alcool ça semble lourd mais pas sous md bizzare, après j'imagine que ça dépends du milieu dans lequel tu en consommes?

Concernant les nombreux problèmes liés au produit j'ai envie de dire arrêtez de prendre de la merde :/ genre tu trouves un bon prod et tu t'y tiens, ça évite de se retrouver trop défoncé/pas assez ou de prendre un truc coupé à je sais pas quoi qui va te faire bader.
Mais après ça reste un avis perso.

Sinon je ne comprends pas pourquoi vous n'aimez pas le son pour certains, c'est genre tellement... euh disons qu'on rentre en trance quoi, c'est juste énorme, bref c'était my2cents

Retour