Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Première fois sous MDMA sans personne d'expérimenté ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sneaky
  • Date de début Date de début
PaRaLLeL a dit:
Ouai, enfin la musique c'est subjectif... Combien de prise sans en écouter du tout se sont très bien déroulées, sans que je sente un manque de quoi que ce soit. C'est assez contemplatif la MDMA. Il aura le bruit de la mer à écouter.

Le lieu est propice à la contemplation, effectivement pas besoin de musique. Pas de eargasm du coup, mais une fusion avec la plage et la mer plutôt puissant, c'est aussi bon. Le mieux est des ramener des instruments dans ce genre de contexte (et là je me rappelle le passage de Las Vegas Parano où ils trippent à la mescaline au bord de la mer avec une trompette) :D

Bah la musique perso sous MD, si y'en a c'est bien, sinon je m'en tape totalement, ça se colle à tout.

Pour la soirée prend tous tes paras, lorsque les autres autour de toi vont te voir kiffer ils vont vouloir triper avec toi...et tu seras surement content d'avoir des potes de high.

Il me semble qu'il va partager avec 3 de ses potes déjà

Oui c'est prévu comme ça. Je vais couper tous mes paras de 0.14 en deux paras de 0.07~ chacun je pense, chacun en gobe un et on voit si on en reprend ensuite.
D'ailleurs à partir de combien de temps peut-on se dire qu'on peut en reprendre un si on ne sent pas ou peu d'effet, une heure ? Vu que la dose est pas très forte je redoute de "passer à côté".

Hum j'attendrais un peu plus longtemps au cas où... Mais si tu ne sens vraiment rien, eh bien redrop 2 à 3h après (enfin je pense que j'aurai fais comme ça si ça avait été ma 1ère fois)

De mon point de vue, attends la montée, tu la sentiras forcément, et une fois au plateau (genre tu gères tout va bien) tu peux redrop. Tu peux ne pas redrop du tout aussi, pour une première fois :)

Acidbuzz a dit:
De mon point de vue, attends la montée, tu la sentiras forcément

Pour la première fois d'un copain, un para de 125mg et il n'a rien senti monté. Donc on ne peut jamais être sûr à 100%, ça va dépendre de la qualité et de sa corpulence non ?... Mais j'espère pour lui :)

Oui, si ça monte pas (on le sait quand ça "pousse"), attendre mini 1h quand même. La sensibilité joue un rôle très important. Mais le poids et la qualité jouent c'est indéniable. Je me suis laissé entendre qu'un bon dosage moyen est 2mg/kg. Mais qu'il fallait éviter de prendre cette dose d'une traite mais sur la durée pour éviter les surprises (genre dilué dans un verre), du moins pour la première fois, où l'on connaît pas cette sensibilité. Après, chacun ses méthodes, je préfère conseiller les approches RdR :)

Retour