Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Première fois sous MDMA sans personne d'expérimenté ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sneaky
  • Date de début Date de début

Sneaky

Matrice Périnatale
Inscrit
14/8/12
Bonjour à tous !

Mon premier post sur ce forum, donc j'en profite pour me présenter un peu. J'ai vingt ans, bientôt 21, vis dans la région parisienne et je n'ai jamais tourné qu'à la weed, uniquement en groupe, ça me relax et tout mais jamais été dépendant au point de devoir me faire un somnispliff tous les soirs. Non fumeur de clope également, je fais des sports d'endurance et ça me gonflerait de perdre de la caisse à cause de ça.
Récemment j'ai découvert le poppers, et ça avec alcool + weed ça m'a fait de grosse grosses barres à pas mal de soirées. Je pars à l'étranger à la fin du mois pour un an donc je voulais essayer ce qui me tentait depuis quelques temps: la MDMA.

Voilà pour la courte présentation :D

J'en viens donc au vif du sujet.

Un pote qui prend de la MDMA relativement souvent m'a donné son contact pour en acheter. J'ai donc cinq paras de 0.14, j'en ai ouvert un pour voir à quoi ça ressemblait et ça ressemble à du sel à l'aspect, avec des cailloux un peu plus gros en fait.
Je compte en prendre pour la première fois sur la plage avec une copine et deux potes à elle, et peut-être un mec.
Ma question est donc: est-ce qu'une dose de 0.14 pour des filles qui doivent peser entre 50 et 60kg ce n'est pas trop pour une première fois ? Moi-même je ne pèse que 67kg. Ca dépend de la qualité de la cam me direz-vous, aussi je pourrais prendre une photo mais je doute que ça soit permis par les règles du forum de montrer de telles choses donc je m'abstiendrai si je n'ai pas de feu vert (et puis les données EXIF toussa).
Deuxio, personne n'aura jamais pris de MDMA parmi les personnes présentes, sauf peut-être le mec qui a déjà pris du LSD. C'est pas contre les règles du "take safe", comme la plongée qui doit toujours se faire mini à 2 ? Je pense qu'avec toutes les précaus bien prises ça pourra aller mais bon.
Tertio, le mec qui m'a vendu la MD m'a dit que si je coupais le para en 2 pour ma première fois, ça me mettrait la même gifle mais moins longtemps... C'est vrai c't'affaire ? L'intensité diminue pas elle aussi ?

Et last but not least, on veut faire ça bien, donc est ce que 2L de flotte ça suffit pour 4 ? J'ai lu un demi-l par personne et par heure, ça me parait énorme, on transpire tant que ça ? J'prendrai c'qu'il faudra mais ça m'ferait bizzare de buy 10l d'eau.

Biz et merci pour ce forum qui est malgré tout une mine d'infos, et dont les retours d'expérience m'ont je dois l'avoué convaincu :-)

140mg, première fois et 65kg ... divise vraiment par deux, et c'est un minimum. Certains sont très sensibles à la MD et d'autres réagissent mal à la montée ... check les doses d'Erowid et va te présenter, non mais.

Bois de l'eau petit à petit (pas d'un coup) et évite l'alcool au moins pour cette première fois. 2L d'eau pour 4 ce ne sera pas assez, tu le remarquera assez tôt.

Acidbuzz a dit:
140mg, première fois et 65kg ... divise vraiment par deux, et c'est un minimum. Certains sont très sensibles à la MD et d'autres réagissent mal à la montée ... check les doses d'Erowid et va te présenter, non mais.

Bois de l'eau petit à petit (pas d'un coup) et évite l'alcool au moins pour cette première fois. 2L d'eau pour 4 ce ne sera pas assez, tu le remarquera assez tôt.

C'est fait !

Ah oui effectivement ça a l'air un peu trop, merci pour ce site ! En fait je croyais que ce type faisait des paras de 0.1 mais il m'a dit "0.14" j'allais pas contester pour qu'il m'en file moins... Mais à vrai dire, je n'ai pas de balance ou quoi que ce soit et je ne sais pas faire des paras, couper un para en 2 au pifomètre ça le fait ? Le type m'a dit que ça changerait rien à la baffe mais seulement à la durée, isdattrue?
Pour la flotte donc, les gros trucs de 5L ça devrait aller ? Sans doute qu'il fera chaud en plus, ce sera sur la côte d'azur.

Heu, si je puis donner mon avis:

La MD ça déshydrate à max, et puis ça donne chaud, et si en plus elle envoie, moi la montée me donne envie d'aller chier, voir des fois gerber. Cela ne me parait pas une bonne idée de faire ça sur la plage en plein cagnard. Je trouve que cela se prete plus a une conso du soir, ou chez soi.

Si tu en prends la moitié, tu sera moins perché, mais pour une première c'est pas plus mal.

La MD ça cartonne mec, à la plage devant pleins de monde tu risque de partir en live, c'est pas très discret comme effet.

Mais ce n'est que mon avis.

Moi quand j'ai lu "à la plage" j'ai pensé direct le soir dans la nuit entre eux, et je pense que c'est ça, parce que en plein après midi sous le soleil et le monde.... c'est juste une MEGA CONNERIE !
Oué je conseil pareil, un demi para chacun pour tester le truc et une fois que vous ne ressentez plus trop l'effet vous prenez le 2ème si l'envie vous vient (enfin c'est casi sûr que vous en aurez encore envie lol) essayez d'être le plus proche possible d'une maison ou camping ou autres à vous en cas de pépin. 2 litres d'eau c'est carrément pas suffisant sous MD tu as la bouche sèche, tu cours partout (surtout les premières fois) t'es tout foufou et ça déshydrate encore + .
Je dirai faut pas forcément une personne expérimentée mais c'est toujours mieux c'est sûr, enfin si vous êtes assez mature ça devrai être bon (j'ai commencé sans une personne expérimentée et ça c'est très bien passé)

Sneaky a dit:
Mais à vrai dire, je n'ai pas de balance ou quoi que ce soit et je ne sais pas faire des paras, couper un para en 2 au pifomètre ça le fait ?

C'pas trop compliqué de faire des paras.

Bon d'abord tu en ouvres un tu déposes le contenu sur une feuille propre (genre plastifiée comme ça ça reste pas accroché).

Ensuite tu prends une carte (genre carte d'identité ou CB) et tu tritures ta poudre pour voir si il y a des morceaux. Y'en aura sûrement donc après tu écrases avec le plat de la carte (ou la tranche) la poudre pour bien la rendre fine (attention ça part dans tous les sens si t'as des gros morceaux).

Et après toujours avec ta carte tu "sculptes" deux lignes ou deux petits tas qui te semblent égaux. Avec cette technique tu risques pas de tromper de beaucoup, au pire tu auras 0.6 et 0.8

Enfin, tu pousses ton tas jusque dans une feuille à rouler (ou un morceau de feuille normal mais bon après c'est pour la finesse du papier c'est moins chiant à gober). Tu fais un tas au milieu de ta feuille et tu replies les coin pour enfin vriller la partie supérieure et ainsi refermer le para :)

Voilà t'auras certainement un peu de la poudre éparpillée sur ta feuille, aussi pense à repasser partout avec la carte.

or@nge a dit:
Heu, si je puis donner mon avis:

La MD ça déshydrate à max, et puis ça donne chaud, et si en plus elle envoie, moi la montée me donne envie d'aller chier, voir des fois gerber. Cela ne me parait pas une bonne idée de faire ça sur la plage en plein cagnard. Je trouve que cela se prete plus a une conso du soir, ou chez soi.

Si tu en prends la moitié, tu sera moins perché, mais pour une première c'est pas plus mal.

La MD ça cartonne mec, à la plage devant pleins de monde tu risque de partir en live, c'est pas très discret comme effet.

Mais ce n'est que mon avis.
Moi quand j'ai lu "à la plage" j'ai pensé direct le soir dans la nuit entre eux, et je pense que c'est ça, parce que en plein après midi sous le soleil et le monde.... c'est juste une MEGA CONNERIE !
Oué je conseil pareil, un demi para chacun pour tester le truc et une fois que vous ne ressentez plus trop l'effet vous prenez le 2ème si l'envie vous vient (enfin c'est casi sûr que vous en aurez encore envie lol) essayez d'être le plus proche possible d'une maison ou camping ou autres à vous en cas de pépin. 2 litres d'eau c'est carrément pas suffisant sous MD tu as la bouche sèche, tu cours partout (surtout les premières fois) t'es tout foufou et ça déshydrate encore + .
Je dirai faut pas forcément une personne expérimentée mais c'est toujours mieux c'est sûr, enfin si vous êtes assez mature ça devrai être bon (j'ai commencé sans une personne expérimentée et ça c'est très bien passé)​

Oui oui effectivement ce sera sur la plage mais le soir, je pense qu'on dinera vers 20h pour gober vers 23h. Déjà il fera plus frais (enfin le soir sur la côte d'azur il fait dans les 20 degrés quand même). Enfin on aura le choix entre ça et le camping de mes potes, de toute façon bougera surement. Le soir il y aura malgré surement quelques cercles de jeunes sur la plage mais pas plus je pense.
Par conso du soir, tu entends boîte de nuit/danse ?

Pour la flotte donc, on prévoit quoi ? 3L par personne ? Et des chiottes donc si j'ai bien compris ^^

Merci pour les tips pour couper le para, j'essaye ça dès demain. Je dois acheter des feuilles slims de toute façon donc ça tombe bien (ça a bon goût? :D )

A propos d'ailleurs, vaut mieux diner genre beaucoup pour que ça se diffuse lentement ou pas beaucoup pour au cas où on doit gerber le truc ?

Biz

Je pense juste qu'il parlait de consommer le soir càd quand il fera un peu plus frais, moins de monde, et pas avec ce soleil à te foutre une insolation :mrgreen:

2L par personne ça me semble bien, avec quelques bouteilles en + on ne sait jamais !

Prévoir des chiottes gnéé ? J'ai tellement l'habitude de ne pas pouvoir pisser mais si tu dis ça pour la gerbe (ou chier pour certain), alors oui car parfois la montée est intense, mais je doute qu'avec des petits para de 0.6/0.8 ça soit le cas ?

Et sinon moi j'ai pour habitude de manger un petit repas quelques heures avant, mais vraiment peu voire rien du tout, mais je ne pense pas que ce soit vraiment bien. Et cette impression que ça monte plus vite comme ça...

A mon avis vous parlez plutôt de para de 0.06 à 0.08, parce que 0.6 à 0.8, c'est carrément de trop même pour quelqu'un d'habitué. Pour une première, je dirais que jusqu'à 0.1 c'est bon. Après, ça dépend de la qualité de ton matos, et ça y a pas beaucoup de moyen de le savoir à l'avance. Rien dans les règles n'interdit de poster des photos, mais ça ne nous aidera pas à déterminer si ce que tu as chopé est bon ou pas.
Par ailleurs, il y a un topic "Présentations" dans le salon, si tu pouvais te présenter là-bas, ce serait nickel.

schtroumpfette a dit:
A mon avis vous parlez plutôt de para de 0.06 à 0.08, parce que 0.6 à 0.8, c'est carrément de trop même pour quelqu'un d'habitué. Pour une première, je dirais que jusqu'à 0.1 c'est bon. Après, ça dépend de la qualité de ton matos, et ça y a pas beaucoup de moyen de le savoir à l'avance. Rien dans les règles n'interdit de poster des photos, mais ça ne nous aidera pas à déterminer si ce que tu as chopé est bon ou pas.
Par ailleurs, il y a un topic "Présentations" dans le salon, si tu pouvais te présenter là-bas, ce serait nickel.

Oui effectivement 0.06. Ca faisait beaucoup pour une première fois anéfé...
Pour la prés', j'ai posté dans le topic du salon déjà :)

oui 0.06* et 0.08*, tu fais bien de le corriger :)

Ouai en effet. 0,6 y'a personne qui fait ça, faut être :retard: pour faire ça

ha oukiiiiiiiiiiiiiii la nuit, ouep ce sera mieux^^

moi perso, ya qu'un truc qui me ferait chier (mis a par la montée):

Ya pas de son sur la plage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et ça,ça fait iéchhhhhhhhhh

Bon je pense donc couper les deux paras en 2x 0.07 demain, je vous tiens au courant pour la réussite de mes parachutes et ma première fois avec Molly :)

Edit: Oui pour le son that's right, on aura nos portables mais s'too...

+1 orange !! sans musique je trouve ca vraiment bridé comme premiere fois .

Enceintes portatives !! Je ne me déplace jamais sans pour un trip ! :D

Sneaky a dit:
Oui pour le son that's right, on aura nos portables mais s'too...

Tu risque trouver ça un peu court :?

Ouai, enfin la musique c'est subjectif... Combien de prise sans en écouter du tout se sont très bien déroulées, sans que je sente un manque de quoi que ce soit. C'est assez contemplatif la MDMA. Il aura le bruit de la mer à écouter.

Et puis, ça va les obliger à discuter, discuter discuter encore et encore... loool

Yep je te conseille de pas trop manger, un pote pour sa première prise s'est blindé de crêpes et flammekueche (la gourmandise est un vilain défaut) résultat il a eu une mini-montée puis plus rien. Tristoune :?

Retour