aure
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 1/1/13
J'pense que ça dépend bcp des gens. Tout ça est completement subjectif à mon avis. Perso j'ai bouffé énormément de taz sur plusieurs années (souvent plusieurs par soir et les soirées n'étaient parfois pas très espacées) mais ça n'empèche que c'est une drogue qui me convenait bien à l'époque (parmis toutes les autres). Même si les effets s'estompent, que l'accoutumance arrive assez vite et que les descentes sont de plus en plus raides, je trouvais à l'époque que le rapport qualité prix du produit était vraiment au dessus des autres (effets puissants, pas cher, durée assez longue). Donc, à titre personnel, j'ai un peu de mal avec cette phrase : "Disons que quand on l'a vécu une fois, après c'est cool mais voilà, rien de bien magique ; ". Encore une fois, tout ça est très subjectif, ça reste quand même un produit très puissant et je doute que tu puisse en avoir fait "le tour" au bout de 2 prises. Mais bon, à la limite tant mieux pour toi, ça t'éloignera du risque de "trop aimer" (comme moi) et de tomber dans des abus nocifs pour la santé. En tout cas, merci pour ton partage d'expérience c'est cool.