Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

première fois salvia, conseils sur le S&S

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elodan
  • Date de début Date de début
enfaite, tu va vite voir quand t'aurai claquer tes douilles, tu risques pas de tenir un verre ou un joint ou n'importe quoi, t'es dans un autre monde pendant 15 min, un melange est, je pense, impossible. A moins de prendre qq chose avec des effets longs, je sais pas, lsa par ex, et au milieu, prendre de la salvia. Mais la encore, t'auras ton trip salvia, puis lsa. Tu melanges pas, tu peux pas enfaite.
et apres normalement tu peux fumer/boire/te piquer ^^ mais tu risque de pas trop y penser et d'etre bien retourné.
++
ambulance

J'ai une question : est-ce que quelqu'un a déjà entendu des bourdonnements pendant un trip salvia ?

Kolmården a dit:
J'ai une question : est-ce que quelqu'un a déjà entendu des bourdonnements pendant un trip salvia ?

la réponse risque d' être oui à ... allé 75%

par contre est tu passé par la case presentation fast-flood ST? (salon, presentations)

merci

Je voulais pas trop poster un nouveau topic pour poser ma question, donc puisque je suis sur le dernier qui traite d'une première expérience....

Est-il possible d'avoir un bon trip avec des feuilles de Salvia donc sans extrais(http://www.onlinesmartshop.nl/salvia-di ... p-951.html), et si oui, combien faut-il en fumer ? Je précise que pour une première expérience je ne cherche pas forcement quelque chose de "sensass"...

Je regrette qu'il y ait pas vraiment de posologie dans le guide de "Sage Student", pourtant très complet.

Deepthroat a dit:
Je voulais pas trop poster un nouveau topic pour poser ma question, donc puisque je suis sur le dernier qui traite d'une première expérience....

Est-il possible d'avoir un bon trip avec des feuilles de Salvia donc sans extrais(http://www.onlinesmartshop.nl/salvia-di ... p-951.html), et si oui, combien faut-il en fumer ? Je précise que pour une première expérience je ne cherche pas forcement quelque chose de "sensass"...

Je regrette qu'il y ait pas vraiment de posologie dans le guide de "Sage Student", pourtant très complet.

on dit BONJOUR

C'est fait :o

J'ai maintenant hâte que l'on réponde à ma question :yawinkle:

est-il possible d'avoir un bon trip avec des feuilles de Salvia donc sans extrais(http://www.onlinesmartshop.nl/salvia-di ... p-951.html), et si oui, combien faut-il en fumer ? Je précise que pour une première expérience je ne cherche pas forcement quelque chose de "sensass"...

Bien sur que c'est possible d'avoir un bon trip avec des feuilles, je carbure qu'à ça perso.
Pour la dose, je sais pas je grinde à la main et je fais à l'œil, jamais pesé ni compté combien de feuilles je mettais. Ceci dit tu remplis ta D et c'est parti mon kiki. Tu vas pas faire d'OD avec la salvia. Et si c'est la première fois, encore moins.

Bonjour,

Oui, il est possible d'avoir un bon trip avec de simples feuilles, mais je trouve les extraits très pratique vis à vis de la quantité de fumée a inhaler.
Entre 1g de feuilles simple, ou 0.1g de X10, c'est vite vu...

Donc si tu as l'habitude de couler des douilles, vas y pour les feuilles, autrement un extrait X5 me parait plus approprier.

D'accord c'était justement ce que je voulais savoir. Comme le souligne 5tr4t0, bien que cette plante ne semble pas être dangereuse je voulais au moins avoir une idée des quantités afin de partir sur une base... Donc si j'ai bien compris un 0.2g de x5 serait également un bon début. :wink:

La Salvia n'a pas l'air très onéreuse, c'est deja un bon point :mrgreen: Autrement je suis un néophyte en matière de bang, mais force de constater qu'il va bien falloir s'y mettre, la chique ne me branche pas plus que ça...

Me reste plus qu'a me fabriquer ça et trouver un gentil gardien qui veille sur moi :mrgreen:

Wooow je crois bien que ton lien soit totalement dead... D'ailleurs tu sembles oublier des mots dans tes phrases, ce qui est plutôt fâcheux...

Bon eh bien je vais de ce pas me jeter à l'eau et commander ces substances.. Comme on dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron !

Deepthroat a dit:
Wooow je crois bien que ton lien soit totalement dead... D'ailleurs tu sembles oublier des mots dans tes phrases, ce qui est plutôt fâcheux...

Bon eh bien je vais de ce pas me jeter à l'eau et commander ces substances.. Comme on dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron !
et que l' on se fout des coups de masse sur les phallenges :p

Dr_Oogie> A te lire on dirait que tu as envie que je fasse un bad trip :P

En tout cas merci beaucoup pour ton lien iodji, le site est nickel, j'ai appris plusieurs nouvelles choses que je n'ai pas lu ailleurs :wink:

quoi j' adorre me defoncer les doigts avec un maillet , ca fait tellement de bien quand j' arrete !

Retour