Merci bien pour toutes ces réponses
ça fait plaisir! Au final ça c'est hyper bien passé et j'ai une pote qui a eu l'extrême amabilité de ramener sa pesette le soir même ;-) . Le trip était impec et vraiment magique 8) . J'ai juste flippé que ça monte pas au début parce que j'ai vu mes potes partir ("Ouaaaaah ça monte! CA MONTE!!!") et en fin de compte je me suis détendu et c'est monté 20min plus tard (et j'ai eu envie de toucher tout le monde truc de fouuuuuuuu
), after avec un deuxième para plus petit à 3h30 (parce que une pote c'est faite gicler de la boite et j'allais pas la laisser seule dans la rue en plein trip), dodo à 8h, 8h30 avec deux ou trois hallu au passage.
Pour la décente ça c'est très bien passé (je me suis dis qu'il fallait accepter tranquille que ça redescende, que ça fait partit du truc), mis à part les deux heures de cours à la fac à 11h du mat' (les deux plus longue de ma vie tellement je me suis fais chier et que j'avais envie d'être ailleurs).
Pour la balance je pense que je vais m'en procurer une ça va être bien plus simple.
Merci pour le conseil sur la teille de sky mais je pense pas que ça soit la solution pour dissuader quelqu'un de prendre de la MD ^^ je me suis très bien renseigné sur la substance avant de consommer ;-) et si jamais le doute était survenu au dernier moment j'en aurais pas pris.
Sinon j'ai lu quelque part que la sensation de "bien-être" sous MD serait dû au fait qu'elle libère toutes les réserves de sérotonine présentes dans le corps. La "déprime" (qui est plus ou moins forte selon les personnes) qui suit la prise est visiblement dû au fait que le corps est besoin d'en refabriquer. Parce que y a quelques petits trucs qui permettent d'aider le corps à refabriquer cette substance plus rapidement et éviter d'être trop mal les jours suivants la prise! J'ai suivis ces quelques conseils et franchement à part hier où ça été un peu dur, je me sens vraiment très bien et surtout très "comme d'hab" aujourd'hui. Enfin après c'est peut être aussi dû au fait que c'était ma première.
Ah, une dernière chose : ma chère coloc, a eu sa monté je dirais genre 20, 25min après avoir pris son para. Le problème c'est qu'elle est montée juste devant la boite, avant qu'on rentre et elle gueulait : "ça monte, CA MONTE! VIIIIIITE FAUT QUE J'AILLE DANSER", du coup on lui a dit de se calmer deux minutes histoire de pas se faire cramer direct. Du coup elle a dégueulé 2min après qu'on soit dedans. Je voulais donc savoir si c'était possible que ça soit dû au fait qu'elle se soit "contenue" au moment où elle partait et que du coup elle aurait fait un "mini bad" de 2 où 3min avant d'entrer.