Loutre Holofractale de l'hypervérité Inscrit 28/7/09 Messages 1 786 26/4/11 #21 En suppositoire, c'est carrément indubitable.
D Drymeen Holofractale de l'hypervérité Inscrit 11/1/11 Messages 1 106 26/4/11 #23 Sais pas, la dernière fois je me le suis injecté, ça passe crème de chez crème. Bon j'ai perdu mon bras mais le bad est passé.
Sais pas, la dernière fois je me le suis injecté, ça passe crème de chez crème. Bon j'ai perdu mon bras mais le bad est passé.
P pirosss Elfe Mécanique Inscrit 14/4/11 Messages 346 26/4/11 #24 Bah celui qui arrive à se mettre la pastille de dextrose dans le cul... respect ! =D Les gélules de valérian c'est encore faisable je pense Je dirais à mon prochain acolyte d'éssayer de se mettre les deux tien je pose une annoce--> Celui ou celle qui veullent prendre un trip avec moi,ne prenez pas en compte la phrase au dessus et faites le moi savoir =D Peace
Bah celui qui arrive à se mettre la pastille de dextrose dans le cul... respect ! =D Les gélules de valérian c'est encore faisable je pense Je dirais à mon prochain acolyte d'éssayer de se mettre les deux tien je pose une annoce--> Celui ou celle qui veullent prendre un trip avec moi,ne prenez pas en compte la phrase au dessus et faites le moi savoir =D Peace