Val16 a dit:
doit je manger 1 seul champis cru ou infusion? alors si je mange peu je verai peu la lumiere?
peut tu definir par chambouler je vais perde la tete? pourquoi tant d'annee de formatage reduit a neant defini cela c'est passé pour toi assi?
decrit moi aussi ( merci ) 1h apres avoir manger des champis ;la pesonne est consciente mais apres d'or t elle comment se passe la fin de la seance pour la premiere fois j'aurais tant de question a te poser................
stonix merci a toi peu tu me donner quelque detail sur ma future experience car ce n'est pas gagner, ma femme pence que je suis fou si je me met en trance car elle ne connait pas les psychedeliques de meme dans ma ville, personne ne connait cela, tout le monde pence que les champis attaque le cerveau et rende fou ce sont du bla bla .ce qui me gene .je pence que le mot medicament ou substance ou autre serait approprié pour les psychedelique ,il faut changer la mentalité des gens autour de nous !
_ y at il des deformations d'objets avec tous les experienceurs? doit on passé par la et apres ont accede a 1autre plan mais avant ceci ont doit faire la paix avec sa conscience
_si je fait mon experience le samedi soir le dimanche serait je en forme car le lundi je travail ,je suis determiner a faire mon experience ,pardon pour les fautes
j'aurais quantité de questions a te posé
aller je vais essayer à mon tour d'éclairer ta lanterne un peu..
D'abord, les champis tu en manges un certain poids pas un certain nombre, parce que tu peux manger un champi qui fait 0.3g (sec) comme un qui fait 5g (sec) vu que leur taille varie. On conseille pour un trip moyen 2g de champi sec (attention je parle ici des psilocybe cubensis, pas des champis que l'on trouve parfois dans nos prés). Dons ton cas comme tu n'as pa l'air tres au courant de ce que sont les psychédéliques, je te conseillerais un maximum de 1g, pour voir..... Faudra pas s'attendre à quelque chose de fou, mais ça te montrera bien comment est l'effet.
Le formatage réduit à neant : depuis tout petit on te dit certaines choses sur les drogues, la vie, la mort, la spiritualité.... Certaines sont vraies d'autres totalement bidon (surtout pour la drogue....). Les substances psychédéliques vont remuer tout ça et comme il faut, tu vas avoir des réflexions profondes qui risquent de te surprendre. Sans compter que si l'expérience se passe super bien tu t'interrogera sur le fondement de l'illégalité des drogues, tu auras envie d'en parler, de partager.... tout ça remue l'esprit. Voilà pourquoi Stonix t'explique que tu risques d'etre chamboulé. Ca ne te rendra pas fou du tout mais une fois l'expérience passée, tu verras peut-être les choses de manière différente.
On est effectivement conscient durant le voyage, on a d'ailleurs difficile à dormir sous hallucinogène en général. Apres oui on dors normalement. Quand l'effet part on retourne peu à peu à un niveau de perception normal.
Tu peux rassurer ta femme, on est pas fou parce qu'on veut prendre des hallucinogène :lol:, et ça ne rends pas fou ni ne dévore le cerveau. En fait il n'y a pas beaucoup de drogues qui "attaquent" physiquement le cerveau (réduction de masse cérébrale), surtout si utilisée non régulièrement. je crois même que le champion la dedans c'est..... l'alcool. Bon si tu en prends tout les jours des quantités phénoménales c'est pas bon non plus, mais ça c'est comme le reste : frites, bières, bonbons, tabac.... L'exces nuit en tout.
Changer la mentalité des gens autour de nous, je suis bien d'accord mais c'est tâche impossible, trop d'années de mensonge sur les drogues via les médias, l'école, les parents, les politiciens font de la plupart des gens des ignares à ce sujet et les mensonges qu'ils prennent pour des vérités sont les pires berceaux pour les rumeurs les plus stupides et les plus folles qui atterissent parfois jusque dans les journaux. Je dirais de n'en parler qu'à des gens que tu sais avoir un esprit assez ouvert pour comprendre ces choses là. (Eviter les gens qui ne vont pas plus loin que : "la drogue? faudrait pendre tout ceux qui en consomme!").
Tu dis que dans ta ville personne ne connaît ça... euh lol ^^ plutot dans les gens que tu connais et ton entourage parce que je connais pas beaucoup d'endroit où l'on ne trouve pas de "drogue" ou de "drogués".
Alors oui en général presque toutes les personnes qui essayent ont des hallucinations, ce sont la plupart du temps des déformations de ce qui existe (ça gondole, ça respire), les couleurs sont plus prononcées, les yeux fermés aussi, ont voit des formes apparaitrent, des couleurs. Disons que c'est la barrière qui se trouve entre l'imagination et notre perception visuelle qui devient imperméable..... ces effet arrivent en même temps que les effets plus mentaux. c'est un tout.
Idéalement si tu n'as que le Weekend de libre, le samedi soir ok mais pas trop tard alors, c'est un peu comme quand tu sors le samedi soir : tu reviens le dimanche matin et le lundi pour se lever c'est un peu dur. Le vendredi soir peut etre une bonne alternative
Voilà, poses tes questions mais essayes peut-être de les poser dans les parties appropriées (psychedeliques naturel, psychédélique synthétique...) et pas un peu partout sur tout les topics que tu lis. C'est pour un soucis de clarté pour ceux qui te lise (et aussi parce qu'on est en train de squatter le TR de totem :mrgreen
.
cordialement,
bld01