ChatonMort
Sale drogué·e
- Inscrit
- 16/3/12
Ah ouais mais le DXM en tant que psychédélique je le conseillerais pas à quelqu'un qui cherche une première expérience, par rapport aux champis ça serait bête quoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce qui peut être limité par une extraction (mais à condition de savoir la faire... ).mjolk a dit:Le problème du LSA c'est le bodyload qui est assez ignoble d'après ce que j'ai lu.
Après, j'ai pas eu de "vrai" trip au LSA (mais un TR récent m'a bien donné envie :mrgreen, mais je suis pas certain qu'on puisse vraiment le rapprocher à celui du LSD au niveau de la "lucidité".et j'avous que le coté "lucide" des acides
Pour ma part je trouve quand même un gros contraste entre les deux.mjolk a dit:-Il me semble que les champis permettent un trip tout aussi "lucide" que le LSD (jamais pris d'acide mais je ne pense pas me tromper).
Testo a dit:aprés les accidents dont je parle sont des personne qui reste bloquer dans le trip, qui sont prise de crises de demences certaines personnes sont aujourd'hui encore en assil ,aprés il y a des histoires commes des personne qui se retrouve aveugles un certains temps ou bien avec une tache noire dans la vision ect...
Testo a dit:sinon pensez vous que les médicaments contre ces douleurs serait éfficace ?est ce dangereux ?
hard3r a dit:Yo,
Pareil, j'aimerai vraiment tester de l'hallucinogène... Des amis ont testés la kétamine et ne sont pas très fans (m'ont dits que c'était vraiment bizarre) En ayant déjà testé des stimulants et relaxants, j'aimerai bien m'orienter vers de nouvelles expériences, vous me conseilleriez quoi ?