Moonshiner
Alpiniste Kundalini
- Inscrit
- 23/9/13
...Bon, bah on attend le x40 alors, si ce n' est pas un peu "fort"..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mjolk a dit:Par contre ne te met pas dans la tête que 20x=light ou tu vas avoir des surprises ! :unibrow:
LuciDXM a dit:Ah merde t'as été rapide pour la x40.:Oo:
Vas pas trop vite non plus sinon tu en seras très vite dégouté...
Tu veux dire dégoutté dans quel sens?
titlaeti a dit:Oui c'est juste. Vous avez l'expérience en plus et c'est pour ça que je fait appel à tous.
"Enfin tout les conseils, réponses, ext sont les bien venue!"
Moonshiner a dit:Tu peux le voir ainsi, c' est tout à fait légitime. Et si c' est le cas, je m' excuse vraiment de cet humour très noir. C' était pas fin, je le reconnais, et m' en excuse. Ce que je voulais dire, c' est que je trouve juste dommage et surtout dangereux de partir à l' encontre des conseils qu' on est venu prendre, quand les gens ont pris leur temps, pour expliquer et partager. Et même pour les intervenants très expérimentés, cela n' est jamais simple.
Bon, certes, j' ai endosser le rôle du (gros) con, parce qu' il en fallait un. Ca évite qu' une personne autre, vienne par la suite chercher des info utiles, et que personne ne lui réponde. Je suis bien conscient de me prendre la première pierre, mais ça évite que plein de gens, pensant pareil, ne se la prennent.
Je sais que c'était inconscient de ma part d'aller dans une salle de bain seul et sans prévenir personne que j'allait fumer la salvia... Car c'est vraiment dangereux vu que on ne sais pas dire à l'avance la force que ça va avoir et quel effet, etc....!!!
Je sais que c'était inconscient de ma part d'aller dans une salle de bain seul et sans prévenir personne que j'allait fumer la salvia... Car c'est vraiment dangereux vu que on ne sais pas dire à l'avance la force que ça va avoir et quel effet, etc....!!!
Mais c'est aussi un moyen pour les personne qui se renseigne de voir ds cas différent et de ne pas faire de même!
Entre nous a dit:[/QUOTE]
Ahahahahahahahahahah!!! :pai:
La petite phrase qui m'a fait rire.
[SIZE=3][SIZE=4][COLOR=#cc0099]
Joyeux Noël et Bon Réveillon 2014.
[/COLOR][/SIZE][/SIZE]