AlphaMethyl
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 26/3/09
Ola les amis,
Cela fait un moment que je n'ai plus rien posté, ni pris de substances psychoactifs depuis 2015.
A l'age de mes 33 ans désormais j'avais envie de ré-découvrir dans un contexte moins festifs quelques substances. J'avais envie de tester un dissociatif similaire à la Kétamine et je me suis tourné vers le 2F-DCK qui se rapproche le plus d'après ce qu'on peut lire sur le net, je sais également que le produit agit plus longtemps que la Kétamine mais qu'elle est moins puissante.
Néanmoins ma tolérance aux dissociatives est à zéro et les seules vraies expériences que j'ai eu avec des dissociatifs étaient le DXM et la Methoxetamine, malheureusement je ne peux plus vous dire les effets ressentis donc c'est comme si tout était nouveau pour moi.
Voici un petit trip report ou plutôt des notes que j'ai pris lors de mon expérience :
Peace out!
Cela fait un moment que je n'ai plus rien posté, ni pris de substances psychoactifs depuis 2015.
A l'age de mes 33 ans désormais j'avais envie de ré-découvrir dans un contexte moins festifs quelques substances. J'avais envie de tester un dissociatif similaire à la Kétamine et je me suis tourné vers le 2F-DCK qui se rapproche le plus d'après ce qu'on peut lire sur le net, je sais également que le produit agit plus longtemps que la Kétamine mais qu'elle est moins puissante.
Néanmoins ma tolérance aux dissociatives est à zéro et les seules vraies expériences que j'ai eu avec des dissociatifs étaient le DXM et la Methoxetamine, malheureusement je ne peux plus vous dire les effets ressentis donc c'est comme si tout était nouveau pour moi.
Voici un petit trip report ou plutôt des notes que j'ai pris lors de mon expérience :
Trip Report #2
Dosage:
- 12.5mg (Light) [Selon PsychonautWiki]
Méthode d'administration: Orale
Durée: 2h30 à 5h00.
Ingestion: 22:32
Heure de fin estimée : 3:30 ~
Prise orale d'un cachet de 2F-DCK dosé à 50mg, coupé en 4. Je prends un morceau d'environs 12.5mg.
J'ai consommé 1mg de Xanax aux environs de 17h00 ainsi que 80mg de cafféine vers 20h30.
Prise du produit à 22:32.
Effets:
+ 00:15m: Je commence à ressentir les effets lorsque je joue à World of WarCraft. J'ai les doigts un peu en sueur, un peu d'excitation quant à l'effet.
Clarité mentale: OK
+ 00:30m: Je me sens un peu plus "chaud". Je me sens également un peu plus léger physiquement. Ce n'est pas désagréable ni agréable, c'est assez neutre.
Pas de visuel noté, il est facile d'établir ses pensées. Je décide de changer de jeu. Il m'est difficile de jouer à Hearthstone, la musique est sympa à écouter. J'ai par moment chaud et froid, je transpire pas mal (peut-être le stress ?)
Enfaite, pourquoi je stress ? Il y a pas de raison...
Sensation de chaud / froid et toujours un peu de légereté au niveau de mon corps. J'ai chaud aux jambes, c'est assez agréable.
Mes facultés mentales ne semblent pas totalement altérées. Je peux toujours penser de manière normale mais je met plus de temps à trouver mes mots. Egalement, je peux me sentir un peu lourd physiquement.
J'ai chaud aux oreilles, c'est agréable.
00:20 : Impression que les effets redescendent un peu ?
00:41 : Je suis un spaghetti tout plat. Comme une envie de redrop mais non cela sera pour une prochaine fois avec un ami.
00:57 : Le temps semble passer lentement puis rapidement. La musique est prenante. Je n'ai plus de frissons ou de sensations chiantes au niveau du torse.
1:22 : J'ai pu descendre aux toilettes et aller chercher une bouteille d'eau tranquillement. A part un effet physique et des yeux lourds, je ne ressens plus grand chose.
Par moment on a l'impression d'être dans du coton. Etat d'esprit calme, neutre - J'ai eu un peu de craintes au début de l'expérience.
Je remarque que quand je parle sur Discord dans un groupe de personnes, je fais de très longues phrases pour ne pas dire grand chose.
Il est maintenant 1:57 du matin et je me sens à 80% sobre, la musique est toujours prenante mais je n'ai plus d'effets physique comme la chaleur par exemple.
Niveau effets physiques j'ai ressenti au début de légers picotements dans les doigts, une impression de changement de température corporelle (entre le chaud et le froid mais principalement le chaud). Le coeur qui s'accèlère un peu.
Une petite pression sur la poitrine est apparu mais c'est très probablement lié au stress et l'appréhension de la substance. Cette sensation s'est atténuée au fil des heures. Toujours aucun visuel les yeux fermés ou ouverts.
Je retenterai une nouvelle fois à 12.5mg avec un ami maintenant que je sais à quoi m'attendre. Dans l'ensemble c'était OK même si je n'ai pas spécialement aimé la montée, je remarque aussi que le produit agit par vagues.
Il y a des moments ou je me sentais sobre et puis quelques minutes plus tard, je me sentais dans un état second.
Fin du trip : 02:03 minutes du matin.
Peace out!
Dernière édition: