Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Premier Trip Psyché 10x 20x 30x des conseils ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Skynyrds
  • Date de début Date de début
Ouai mais je sais plus trop à l'aise du coup je roule pas sur l'or en plus =$ si ils ont déjà intercepter un colis il y a pas un réel risque si jamais ils en confisquent un autre au même nom ?
Sinon la culture c'est compliqué la ou je suis actuellement, c'est pour ça que les champis c'est plus compliqué =s
et après encore faut il trouver un shop discret et sérieux =s La poste te livre toujours tes growkits shankara ?

Moi j'ai commander mon 1er growkit , je l'ai reçus samedi dernier commander lundi dernier , j'ai aussi eu un peu peur avec la douane mais c'est passer , après il doit y avoir une commande sur tant et tant qui ce font chopper . Mais bon si ça passe t'es gagnants , pour le moments les bibis sont pas encore sortis :ninja: De plus moi je suis ficher a la douane encore 2 ans et j'ai commander pas mal de choses déjà et jamais eu de soucis .

Et puis tu aura de quoi faire avec un growkit , c'est plutôt intéressant et sympa a faire , comme la culture chanvre on apprends toujours en plus . Et tu pourra les conserver bien longtemps si tu fais pas le morfal .

Et tandis que si tu prends des truffes déjà peser tu aura pas beaucoup de choix pour ton trip , par exemple tu commandes 10 grammes tu sera limité pour tes première prise pour trouver ton dosage tandis qu'avec le kit tu pourra essayer 0.5g puis augmenter petit a petit sans trop balisé sur le fait ," hé merde il me reste plus que ça , j'ai manger j'ai pas été satisfait et maintenant il me reste plus assez pour un trip" en gros voilà .

J'explique un peu comme une merde mais bon hein:pai: aller hoppe !

Non non j'ai compris t’inquiètes ^^ Bon je vais peut être commencer par là alors !

Mais tu les achètes ou tes champs ? Parce que chez moi il y a que la poste qui livre pas les autres transporteur ... Shaya------ ?

Super , je me suis fais comprendre :prayer: Oui gagné , pour la livraison ils sont rapides en tout cas , après il y a plein d'autre site si tu as pas confiance mais de toute façon les commentaires négatifs il y en aura toujours partout et ne peuvent tricher a par sur le prix :mrgreen: du moins je pense n.n Pour moi tout les sites sont des arnaqueurs donc ça change pas énormement .

Dacc je me suis deja fait arnaquer pour un colis sur un autre site donc c'est pour ça que je demande. C'est la poste qui t'as livré ?

Oui c'est la poste , pratiquement toujours , a pars si tu as le choix entre un autre transporteur , genre chronopost , ups , gls ... Ou encore les relais colis tnt ect .. mais pour leur colis vu qu'il n'y a pas de numero suivis c'est plus la poste qui s'en charge que des groupes bizarre ^^

Okay merci, je vais remettre en jeu une quarantaine d'euros et puis on verra ^^

Retour