Merci pour le tr super , j'ai aussi lus le deuxième .
Oui je ne n'ai pas envie d'en faire une consommation regulière du tout , juste aller au bout une fois puis fini . J'ai appris a très bien gérer mes conso , c'est juste que je suis un peu disons "presser" pour cette salvia . Je sais que c'est assez flippant vu tout les tr que j'ai lus mais ça m'intéresse énormement , et je la respect totalement et encore plus a cause d'hier soir .
Oui il vaut mieux attendre le bon moment pour la prendre c'est sûr , et je suis assez curieux et même si je sais que ça va sûrement m'effrayer , je serai fixer sur la puissance de sally .
Comme dits j'ai essayer hier , 3 douilles un peu près a la suite , je vais faire court .
En résumer , j'ai une plutôt bonne pipe , pour le dosage je met un peu plus d'une pincé de sel , je n'est pas utilisé la balance je me situe au niveau de la douille . Poser a l'aise dans ma voiture avec un pote et je passer du 1200 micro .
Pour la première , de nouveau cette étrange sensation d'avoir un côté de mon corps qui essaye de se faire tirer , un peu comme dans ton tr mais difficile d'expliquer . Après je sais pas si ma dose est suffisante pour les premières mais je préfère y aller molo .
Ensuite la deuxième , qui ma de nouveau fait éclater de rire comme pas possible . Et une déformation de ma voix super étrange .
Puis la plus intéressante la troisième .... Encore cette sensation d'être tirer , et toujours du même côté de mon corps . Je n'ai pas "perdu conscience" j'avais le ressenti d'être a part , comme être a l'air libre , un peu comme si la voiture n'exister pas , et puis je pose ma pipe et regarde a l'extérieur , et la .... Choque je sais pas comment expliquer mais c'est comme si le paysage devant moi c'était incruster au tableau de bord de ma voiture pour en faire un tableau , comme si par exemple je mets devant un tableau en le contemplant .
Puis mon pote avait fini de rouler son join avec ma beuh et il voulait me passer mon pochon , et la vraiment choquer de ce qui m'est arrivé sur un court instant , je me suis revu chez moi vers l'âge de 8 ans entrain de prendre quelque chose que ma mère ma donnée , sauf que là c'était le pochon de mon pote , mais je me suis vu comme si j'étais encore enfant entrain de le prendre de tendre mon bras, tout pareil . Je serai pas expliquer exactement , et à la fin de ce moment , j'ai dits " ah non touche pas le passé !" C'etait comme un flash , une lueur , un ressenti vraiment fort mais sur maxi 1 ou 2 secondes pas plus .
Je pourrai faire un mini tr , mais je préfère en faire un correct quand je serai vraiment partis , en tous-cas j'ai vraiment apprécier malgrès que c'etait plus ou moins effrayant .
j'avais aussi quelques fois un peu les même effets que pour le 2c-d , paysage qui font des vagues , mais très très léger avec sally .
Donc la j'attend je pense une semaine avant de recommencer , et je pense taper une plus grosse douille peut-être que j'aurai plus de chance de décollage imminent .