Bonjour à tous,
je remonte ce sujet en tête de liste, pour des raisons très importantes.
Depuis un ou deux mois, je vois cette goutte à prendre par le nez tourner dans les festivals. Cette drogue est très dangeresue. Perso je connais bien les psychotropes, mais lorsque j'ai essayé celui ci, j'ai fait une psychose qui a duré quelques heures, puis j'ai les muscles qui se sont contractés anormalement à tel point que j'ai eu des courbatures le lendemain. Si ma copine n'aurait pas été là j'aurais pu devenir dangereux pour mon entourage...
Bref, moi je suis solide, le lendemain ça allait mieux (bien qu'il m'a fallu 2 à 3 jours pour être complètement rétabli)
Par contre il y a deux semaines, un jeune a fini à l'hopital car même après avoir essayé de le calmer plusieures heures, sa psychose ne s'est pas arrêtée... Il a mordu deux personnes jusqu'au sang. Je pense qu'il est surement encore en HP depuis car il était vraiment dans un sale état.
Le weekend dernier, à un festival, même chose, 3 potes prennent de cette goutte, j'étais pas là pour les prévenir... 2 sur les trois on tapé une bonne perche mais pas de problèmes (à part les reins qui morflent hein on voit bien ça en allant aux toilettes le lendemain), le troisième est encore à l'hopital, après avoir fait des convulsions pendant plus de deux heures, il a été emmené à l'hosto. Il a passé deux jours dans le comas. A l'heure qu'il est il est encore hospitalisé, il arrive à manger tout seul mais c'est pas tout à fait ça. Il ne parle toujours pas. Les médecins disent que son cerveau fait encore des mini convulsions... on ne sait pas encore s'il retrouvera l'usage complet de son cerveau... La goutte il la connaissait, la vraie, celle de LSD, c'était pas un gamin, il a 30 ans et des cartons il en a vu défiler...
Voilà tout ça pour essayer de faire de la prévention, car pour une seule goutte certaines personn es tapent un bon délire mais d'autres peuvent finir dans le comas, évitez à tout prix cette drogue !
Et aux gens qui vendent cette merde sans savoir ce que c'est, allez crever !