Stonix a dit:
Et si tu veux un conseil de quoi prendre dans quel ordre :twisted: : Ketamine - LSD - Ketamine - LSD.
C'est carrément limite d'écrire un truc comme ça, je dirais même que ça frise l'inconscience.
Conseiller un mélange à une personne qui demande des conseils pour son 1er festival, et en plus un mélange
destroy comme celui-la faut être complètement cramé.
Si la MDMA flingue le cerveau, la Ké et le LSD mélangés font des trous dedans...
Enfin bref perso je te dirais de ne pas trop prévoir à l'avance, tu ne sais pas quel sera ton état d'esprit sur le moment,
si la musique sera bien, si tu te sentiras en sécurité. Faut laisser venir les choses et pas précipiter sinon tu vas courrir
après une sorte d'idéal que tu n'atteindras jamais. Saisi l'opportunité plutot que qu'essayer de la provoquer
La MDMA est bien adaptée dans ce genre de cadre, facile à gérer la plupart du temps, bonne communication et appréciation
de la musique. 0,1 c'est bien pour une première fois, mais c'est pas mal d'en avoir un peu plus de dispo au cas ou tu veux redoser
(et puis la nuit peut être longue...). Mais bon si 0,1 te suffisent, pas besoin de chercher à vouloir plus. Conserve toi pour une autre fois !
Les psychés pour ma part j'évite d'y toucher en festival j'ai du mal à gérer la foule et les intéractions.
S'y t'en prend quand même essaye de voir avant le genre de musique qu'il y aura le nuit. La dark psyché sous trip quand t'es
pas préparé ça peut secouer parfois... Vaut mieux un truc tranquille genre progressive. Dans tous les cas hésite pas à te réfugier
au chill-out s'il y en a un ou te balader sur le camping pour trouver des gens si ça part trop loin.
Aussi évite les psychés s'y t'as déja une nuit blanche dans le cornet ou que t'es en descente d'un autre truc, tu risque de ne pas
avoir la "force mentale" nécessaire pour le gérer.
Dans tous les cas prend le temps, ne sois pas pressé. Dis toi que tu pourras faire plein de festivals si tu veux et qu'il faut te préserver
un max si tu ne veux pas te faire trop de mal sur le long terme...
Il n'y a pas d'ordre de prises de substances, seulement un ressenti immédiat.
Et bien sur, toujours une bouteille d'eau avec toi (pas seulement pour toi, mais aussi pour tes potes et tous les gens autour de toi...)