@Toubib, je te jure que ca na rien a voir avec le film Limitless. Je sais que si je cherche les effets du NZT-48, c'est pas vers des Nootrope pas reuch et facile a trouver qu'il faut que je me tourne. Mais j'attendais quand même des effets. Et certains ayant eu des effets immédiats, j'attendais des effets immediats. Tout simplement. Je les ai pas eu, j'attend pas en bouffant un truc dont je ne suis pas assuré de l'innocuité, j'arrête. Principe de précaution.
Si ça c'est pas de la réduction des risques ???... M'inciteriez-vous à continuer à gober un truc dont je ne peux garantir l'innocuité ?
Et pour les stimulations, je fais des choses stimulantes dans la journée. Je fait des journées de 12h au boulot avec grosses responsabilités+++, concentration énorme et multitasking a gogo ! Je vous jure qu'une journée de taf c'est vraiment LE truc pour tester ce genre de prod. Et bin quand bien même, rien.
Sans faire de démago à 2 balles, le meilleur Nootrope que j'ai pu tester pour le moment c'est juste une vraie bonne nuit de sommeil en se couchant bien tôt, du sport 2 fois par semaine et une bonne ambiance dans son couple, du sexe, et des bons copains ! Pas mieux pour être en forme et dispo à 100% pour la réflexion !!!
Pour revenir au produit, comme dejà dit plus haut, ca doit dépendre de la sensibilité de chacun ET peut-être de la durée du traitement. Mais on ne le saura jamais... je vais donner toutes ces petites pilules à bouffer aux rats de mes égouts
... Si je vois des rats inventer la roue demain dans ma rue, je vous préviendrai
.
De plus, si je peux vous aider a comprendre ma démarche, dites vous que je n'ai jamais touché a un psychotrope de ma life excepté les traditionnels alcool et cafféine. Je fais grave de sport, je suis bien dans mon couple, entouré de bon potes, pas de problème dans ma vie, ma famille, bref tout roule !
Je commence à peine a toucher à d'autres psychotropes, et ça a commencer avec une prise de MDMA sur 3 jours qui s'est mal terminée y a quelques semaines. Je suis donc nouveau dans ce monde et je peux me planter dans la façon de faire, et sur mes expectations, je n'ai pas l'expérience des vieux drogués.