LegrosAlexandre
Alpiniste Kundalini
- Inscrit
- 18/8/13
Voilà, j'ai testé ces 2 substances, sans jamais ressentir aucun effet.
A dose recommandé, et moins recommandé. Je partage mon experience avec vous car, nouveau dans ce monde de psychotrope, je caonnais pas encore tout ...
Acheté en conditionnement en gellule direct.
Donc, description des tentatives :
1ère tentative : 30mg de Noopept. Rien, queudale. Aucun effet.
2ème tentative, le lendemain : 40 mg de Noopept + 500mg de Pramiracetam et encore 40mg de Noopept 2h après. Queud sinon qu'un leger flush sanguin au niveau du visage (psychogène ou réel ?). Comme quand on baisse la tête pour ramasser un truc.
3ème tentative le surlendemain : direct 80mg de Noopept a jeun. Queudale toujours.
A aucun moment je ne me suis senti plus intelligent ou moins con. ^^
3 explications possibles :
- Je me suis fait baisé sur le produit. J'ai gouté c'est amer quand même... Mais bon...
- Je suis insensible au produit.
- Ces produits sont des mythes, ça n'a jamais marché pour quiconque...
Voilà, je ne sais laquelle choisir ...
Si y'a des connaisseurs...
PS: je suis sous Seroplex 5mg depuis 3 semaines. Je pense pas que le Seroplex soit en cause car les mécanismes d'action sont complètement differents. Après si quelqu'un a un argument valable, je prend .
A dose recommandé, et moins recommandé. Je partage mon experience avec vous car, nouveau dans ce monde de psychotrope, je caonnais pas encore tout ...
Acheté en conditionnement en gellule direct.
Donc, description des tentatives :
1ère tentative : 30mg de Noopept. Rien, queudale. Aucun effet.
2ème tentative, le lendemain : 40 mg de Noopept + 500mg de Pramiracetam et encore 40mg de Noopept 2h après. Queud sinon qu'un leger flush sanguin au niveau du visage (psychogène ou réel ?). Comme quand on baisse la tête pour ramasser un truc.
3ème tentative le surlendemain : direct 80mg de Noopept a jeun. Queudale toujours.
A aucun moment je ne me suis senti plus intelligent ou moins con. ^^
3 explications possibles :
- Je me suis fait baisé sur le produit. J'ai gouté c'est amer quand même... Mais bon...
- Je suis insensible au produit.
- Ces produits sont des mythes, ça n'a jamais marché pour quiconque...
Voilà, je ne sais laquelle choisir ...
Si y'a des connaisseurs...
PS: je suis sous Seroplex 5mg depuis 3 semaines. Je pense pas que le Seroplex soit en cause car les mécanismes d'action sont complètement differents. Après si quelqu'un a un argument valable, je prend .