Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Pramiracetam et Noopept. Aucun effet...

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18/8/13
Messages
664
Voilà, j'ai testé ces 2 substances, sans jamais ressentir aucun effet.
A dose recommandé, et moins recommandé. Je partage mon experience avec vous car, nouveau dans ce monde de psychotrope, je caonnais pas encore tout :) ...
Acheté en conditionnement en gellule direct.

Donc, description des tentatives :

1ère tentative : 30mg de Noopept. Rien, queudale. Aucun effet.

2ème tentative, le lendemain : 40 mg de Noopept + 500mg de Pramiracetam et encore 40mg de Noopept 2h après. Queud sinon qu'un leger flush sanguin au niveau du visage (psychogène ou réel ?). Comme quand on baisse la tête pour ramasser un truc.

3ème tentative le surlendemain : direct 80mg de Noopept a jeun. Queudale toujours.

A aucun moment je ne me suis senti plus intelligent ou moins con. ^^

3 explications possibles :
- Je me suis fait baisé sur le produit. J'ai gouté c'est amer quand même... Mais bon...
- Je suis insensible au produit.
- Ces produits sont des mythes, ça n'a jamais marché pour quiconque...

Voilà, je ne sais laquelle choisir :D ...
Si y'a des connaisseurs...



PS: je suis sous Seroplex 5mg depuis 3 semaines. Je pense pas que le Seroplex soit en cause car les mécanismes d'action sont complètement differents. Après si quelqu'un a un argument valable, je prend ;) .
 
Les nootropic c'est pas sensé agir directement ( ou je me plante ? ), faut en prendre tous les jours comme un traitement, et meme la je pense que les effets sont subtils.

Apres je suis pas spécialiste en la matiere.
 
je suis allez jusqu'a 1g de noopept: seul effet: sedatif.
Sinon je ne ressent plus rien avec le piracetam, de qualité pharmaceutique ou pas.

Sinon avant c'etait cool, mode super zen petit boudah a 9,6g de piracetam, par contre il faut plusieurs jours de traitement effectivement, c'est a tolerence inversé j'ai l'impression.
L'aniracetam est cool aussi, comme le piracetam mais qui dure moins long et besoin de doses plus faibles.
 
Exactement Ouro, c'est dans une prise régulière à dose thérapeutique que les effets se feront sentir, mais rien de "magique" et révolutionnaire. (Sinon leur utilisation première serait "flagrante" chez les patients présentant des dégénérescences cérébrales et dès la première prise, or même après des années de traitement, parfois on se demande l’intérêt du médoc ... en même temps ça serait peut être pire sans ;))

C'est subtile sur un cerveau sain, les progrès sont et restent surtout nourrit par les stimulations qu'on va soi meme générer sous nootropique (nouvelles lectures, centres d’intérêts, etc .. ou approfondissement de skills déjà présents). Ça va renforcer et aider à la neurogenèse, mais surtout des réseaux neuronaux qu'on va chercher (ou non) à mobiliser. Prendre des nootro et s'abrutir devant secret story par exemple, y'a même des chances que ça rende plus con qu'autre chose.

Ah ah, sacrées tartines bogbog ^^"
 
Bon les fois où j'ai testé je n'avais rien de très spécial à faire sinon qu'un peu de montage video. Demain je teste 100 mg de Noopept au boulot, où j'ai vraiment besoin de toutes mes facultés cognitives. Je vous dirais si j'était vraiment plus efficace.
 
Bon, ce matin, 100mg de Noopept avant d'aller bosser. Donc 2,5 fois la dose recommandée. Grosse sollicitation de mes facultés cognitives par mon boulot, parfait pour un test.
Resultat : et bien rien de rien ! Pas plus facile de réfléchir, pas plus intelligent, pensée pas plus fluide ! Soit je réagit pas au produit, soit ce produit est un mythe...
 
Ouroboros a dit:
Les nootropic c'est pas sensé agir directement ( ou je me plante ? ), faut en prendre tous les jours comme un traitement, et meme la je pense que les effets sont subtils.

Apres je suis pas spécialiste en la matiere.


ceci explique cela
 
Le noopept c'est pas 10mg la dose? Les nootropiques c'est souvent une courbe de réponse en n genre prendre 10x la dose peut avoir moins d'efficacité voir pas d'efficacité qu'une dose bien dosée!
 
C'est entre 10 et 40mg. J'ai testé 30mg. Ca m'a rien fait.
Demain je teste 10mg tiens, rien que pour voir ;) .
 
et puis surtout, on est pas "sensé sentir" la différence... selon le produit ca aide plus ou moins, mais faut pas s'attendre à un ressenti de toute façon, on ne peut donc en être que déçu si l'on s'attend à un changement flagrant... C'est un coup de pouce au long terme, pas du dopage :)
 
:facepalm:
 
Oui sinon c'est de la coke qu'il te faut ! :humourdéplorable:
 
Je trouve étonnant que dans la liste que tu proposes il n'y ait pas "je fais mal le "traitement"" ou "je suis mal renseigné", ça te vient même pas à l'esprit ? Mis à part avec le 2C D à faible dose je n'avais pas entendu parler d'effet immédiat et remarquable pour un nootropique à la première utilisation, plutôt au court/moyen terme et dans une fourchette d'efficacité assez variable.
 
Oui tu as raison, je me suis peut-être mal renseigné aussi... j'avais compris qu'il s'agissait d'un enhancer de faculté cognitive, type concentration, mémorisation, etc... Les principaux reports que j'ai trouvé via google sur la molécule en faisait état d'un produit à l'effet assez immédiat et assez efficace. Voir pour un certain report, un produit presque psychédélique. Malheureusement, je crois que seuls les reports les plus "fantastiques" sont mis en avant sur google, et pas les report les plus réalistes. Peut-être le problème du sensationnalisme VS réalisme... ?

Dans tout ça je ne sais pas trop quoi penser. Je reste ouvert évidemment à toute opinion sur le sujet et aussi tous conseils pour vraiment l'utiliser de la meilleure des façons.
Si certains ont réussi à obtenir un réel effet, qu'il me fasse partager leur façon de le prendre, car pour l'instant j'ai un produit sur les bras dont je ne ressent pas de réel bénéfice ; et le principe de précaution me pousse franchement à stopper net plutôt que continuer à prendre un truc potentiellement toxique (pas de recul sur le produit, pas assuré de la pureté, des excipients, etc...).
 
Je déplace le thread, on est clairement pas dans le psychédélisme encore une fois. A voir pour créer une section dédiée à cette classe de produit ?
 
Une section... Non, je trouve ça hors sujet par rapport au forum. Il y a deux ou trois topics sur le sujet mais pas de quoi créer une section à part entière de toutes façons (imho).
 
C'est faux, on ressent des choses physiquement sous Piracetam.

Mon cerveau est plus ou moins sain, donc au niveau cognitif rien de ouf. En revanche parfois, après une dose, les couleurs pètent sa mère, true story. J'ai été aveuglé par un arbre.
Aussi, j'ai constaté en effet quasi-immédiat une hyper-réfléxie (je réagis au quart de tour à ce qui se passe dans mon environnement) que je ne me connais absolument pas. Et une meilleure capacité d'évaluation des distances (mettre une olive dans un bol à 2 m ? Faciilleeeee). Enfin, travailler sous Piracetam, même avec des horaires minables, devient... agréable. Oui c'est chelou. En fait la plupart du temps j'avais des espèces de frissons dans la colonne vertébrale, des genres de frissons plutôt agréables, doux, et une humeur au poil. Du coup, servir des gens, c'est chouette.
 
Moi j'avais ressenti un légers effet anxiolithique avec le noopept et immédiat qui a duré 3/4 jours!
 
Je confirme aussi pour ça. D'ailleurs mon environnement était tellement stressant que quand j'ai arrêté le Piracetam, c'est bien bien retombé...
 
Je profite de ce forum pour une petite question.

Je pense a tester les noo depuis pas mal de temps, j'ai pris un peu de 5-htp pendant un moment et comme mood enhancer je trouvais ca pas mal.

Pour ceux qui on taté plusieurs nootropics lequelle serais interessant pour commencer ?
 
Retour
Haut