Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

poutrer du 25C-NBOMe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion or@nge
  • Date de début Date de début
ha nonon, j'ai laissé tombé l'idée, ce produit ne correspond pas à mes voies d'administration, et puis c'est tout.
Les prods, je les partage, dans des situations qui ne collent pas à toutes les ROA,sans prendre aucun risque de surdosage, donc je vais m'orienter vers autre chose.

Merci pour ceux qui ont apporté des réponses constructives.

Je ne suis pas un grand testeur de RCs, il ya deux ans j'ai testé la meph et la dimetho, les deux m'ont déçus, et depuis j'ai jamais rien retenté. Pour ce 1er de l'an, je voulais un truc sympa, les TR sur le 25c m'ont assez séduits, depuis j'ai commandé un truc plus soft et plus simple a prendre qui a mon avis ne décevra personne.
Et puis j'ai encore quelques champis qui trainent^^.

L'idée était là, pour l'instant, elle n'est pas réalisable sans risques, peut être un jour quelqu'un aura une meilleure réponse, facile à mettre en œuvre et là, je me re-pencherais peut être sur ce fameux 25c

Sinon prend toi du 2c-c a la place du 25, beaucoup plus facile a doser, et tout doux, leger et agreable. (selon la dose bien sur)

ReductionDesJoints a dit:
Fais comme tu le sens, le dosage volumétrique, je trouve ça un poil chiant, limite fous en un peu sous ta langue, et attends :) à des dosages un poil raisonné, genre de 250 à 500ug, on s'y retrouve facilement, et c'est pas comme dans le nez, tu peux y aller ;)
:Oo:
Sérieux tu fais ce que tu veux mais tu te rends compte que tu conseilles de doser du NBOMe à l'oeil là ??
Je suis désolé mais je trouve ça irresponsable.
"Tu peux y aller"
J'hallucine...
Tu te portes garant de ça ?
Tu sais que quelqu'un qui n'a jamais testé quoi que ce soit peut lire ces lignes...
"un peu" "dosages un poil raisonné" Sans donner aucun repère...
Je trouve ça limite criminel... Ya eu des morts avec les NBOMe, t'es au courant ?

S'il vous plaît ne tentez pas le diable...
Balance + dosage volumétrique = maîtrise de la dose, possibilité d'explorer en connaissance de cause
Life is priceless

Enjoy & TAKE CARE

EDIT un exemple juste histoire de :
J'ai reçu dans une même enveloppe des sachets de 25C-NBOMe et d'Ethyl-K.
Après avoir seulement manipulé un peu les pochons d'une façon assez précautionneuse je sniffe un peu de d'éthyl-kétamine...
J'ai senti clairement un léger effet de NBOMe alors que ce n'était pas du tout voulu.
Bref...

héhéhé un peu ouaip^^

Si on remet dans le contexte, c'est même un peu pire que ça:
-je dis que finalement, je passe mon chemin
-il répond "fait comme tu veux mais je serais toi je ferais ça à l'arrache"

Heureusement que je ne suis pas un jeune boutonneux en quête de sensations, inconscient, se croyant plus malin que les autres et qui n'écoute que ce qui l'arrange.
Après tout c'est le propre du jeune de vouloir faire ses expérience en se disant que les mises en gardes des anciens ne sont que des conneries.

Je me demande même si ce conseil pourri ne devrait pas être modéré (en tout cas si j'étais en rouge, direct je modifierait le post)

J'avais fait la connerie de peser 1mg de 25I (pas sur une balance premier prix, mais même une balance à 60e c'est loin d'être précis j'en suis conscient), que j'ai partagé en 3 petits tas à peu près égaux pour en sniffer un puis un autre si le premier n'était pas assez fort puis le troisième si je m'en sentait capable.
Je me souviens d'avoir sniffé le premier, grosse montée, bad de type crise d'épilepsie à convulser en position foetale sur mon lit, trempé de sueur, j'ai même pas pu apprécier les oev (la lumière de l'extérieur se reflétant sur une affiche me donnait une projection de femme en petite tenue qui dansait (c'était magnifique (en HD et tout))).
J'ai jamais revu les deux autres tas, impossible de savoir si je les ai sniffé (je pense pas) ou si je les ai fait voler au loin (ce qui me semble plus probable).
Je me souviens juste de la trace de mixie que j'ai pris "pour me calmer" quand ça commençait à descendre (hahahahaha).
Bref nuit difficile, j'en ai peu de souvenir mais j'ai particulièrement kiffé le fait de me réveiller en vie bien qu'un peu dans le coltard le lendemain.
Ah et j'ai jamais rétouché à mon 25I-nbome et j'y retoucherais pas avant de pouvoir le doser CORRECTEMENT.

Haha ouais je suis au courant qu'il y a eut des morts, mais qu'il y aussi des vivants... Non après je conseillais pas de mettre autant dans son nez, la ouais ça aurait été criminel. Et oui je fais mes expériences, à vous de faire les vôtres. Enfin je crois que le dosage à l'oeil vous parait dangereux pour de tel substance? Ok ok, c'est bon, je partageais une expérience, un avis. Comme quoi c'est faisable, mais pas selon vous. Ok disons pour les futurs lecteurs que j'ai eu tord puis basta.. Modérez moi!

Haha ouais je suis au courant qu'il y a eut des morts, mais qu'il y aussi des vivants... Non après je conseillais pas de mettre autant dans son nez, la ouais ça aurait été criminel. Et oui je fais mes expériences, à vous de faire les vôtres. Enfin je crois que le dosage à l'oeil vous parait dangereux pour de tel substance? Ok ok, c'est bon, je partageais une expérience, un avis. Comme quoi c'est faisable, mais pas selon vous. Ok disons pour les futurs lecteurs que j'ai eu tord puis basta.. Modérez moi!

Désoler, si on parlerait de substances qui se dose dans les 20mg, limite si t'as l'habitude et pas peur de prendre un peu plus chère que prévu, ou être déçu, ça pourrais encor aller.
Mais en dessous de 20mg les dosages l'oeuil oubli d'office, alors 500ug-1mg...

Modérez moi!

Quand ils feront leur job peut être, depuis tes message j'en ai vu passer des gens en rouge, mais ils doivent se contenter des topics dans lesquels ils ont prit part, ils ne doivent pas tout voir (même s'ils sont responsable de tout).

Chose que je comprends, ce n'est que du bénévolat, un nouveau a prit ses fonctions, mais cela ne suffit peut être pas, il doit encore y avoir des anciens qui ne reconnaissent pas leur usure.

Depuis plus de 12h que ton dernier message très très limite est posté, il yen a qui ont fait la teuf, d'autre n'ont lu que les sections qui les distraient, bref c'est de la modo pas très RDR, donc finalement t'as bien fait , tu es dans l'esprit actuel de ce forum (actuel , j'ai bien dit, il y a deux ans lors de mon inscription cela ne se serait pas passé comme ça, enfin c'est mon sentiment^^)

Gaffe les gars on parle pas de ping pong ici^^!!!! Reprenez les manettes!!!!

PS Un peu plus tard pour ne pas double poster:

icon_wink.gif

EDIT de la modération : Un poil chiant ? Et finir à convulser sur ton plancher voire crever tu trouves ça comment ? Ne jouez pas avec vos vies comme ça...

Ha merci Sludge!!!

désolé pour le ton caustique mais ça commençait à me courir sur le coquillard^^^

Le boulot est finalement fait, mais la question effectif/efficacité me parait pertinente (je ne vise personne je regarde la réactivité globale, c'est tout, je ne sais pas si t'es le seul à bosser, mais ya quand même un truc a ameliorer là....)

Y avait pas le feu pour la modération, l'important c'est que les risques apparaissent clairement.
Le bon sens collectif suffit la plupart du temps, c'est pas forcément obliger de modifier tous les posts tout le temps ^^

ReductionDesJoints je juge pas tes pratiques mais c'est le côté "conseil dangereux" que je voulais pointer du doigt.
Tout est faisable m'enfin là pour moi c'est prendre des risques inutiles donc c'est plutôt à déconseiller, That's all.
:)

@ Orange : Les majuscules ? Avant que je modère ton message ? :mrgreen: (Z'rigôle !)

Comme dit (enfin comme je comprends) Castle, la réaction des gens qui suit un topic limite est déjà une sorte de modération en soit. Après c'est notre rôle c'est vrai mais il arrive qu'on ne soit pas vraiment disponibles, c'est assez normal je pense. Et parfois ben tout le monde est pas trop là et ça fait une peu le creux dans la modération. Essaye de venir tous les jours pendant une année entière et de suivre tous les topics et on verra ;) .

Quant au nouveau il s'est porté volontaire pour passer rouge afin de réorganiser la section musique qui a prit son tarif pendant la migration vers VBulletin, mais pas vraiment pour modérer les messages (ce qu'il fera peut-être d'ailleurs). Mais il n'est en l'occurrence plus disponible (y'a eu quelques merdiers qui ont repoussés sa "promotion") avant quelques semaines.

(Pas de rancune hein, et si vraiment tu pense qu'il y a un problème avec la modération je suis totalement ouvert. Peut-être pas sur ce topic, on va pas pourrir le sujet. En attendant quand on met du temps tu peux répondre aux gens de manière à faire comprendre à un éventuel passant que ce n'est pas à faire...)

Ayé z'ai mis les mazuskules^^

Bon, quand j'ai un coup de sang , j'écris plus vite et du coup fais moins gaffe, mais , c'est vrai, un forum bien écrit fait toujours plus envie et, est plus crédible avec une orthographe/syntaxe/ ponctuation correcte.

- oui, je sais ce que c'est Das Frog, 7 ans d'admin derrière moi (admin+modo en fait), mais bon les propos tenus sur les stratégies en FPS sont quand même moins à risques:lol:.
En effet quand nous conseillions l'unscope, nous ne parlions pas IRL^^^, même chose pour l'utilisation des grenades HE/Flash (d'ailleurs j'ai toujours lutté contre les flashs^^).

Donc, le boulot, je me rends vraiment compte de ce que c'est, au quotidien, mais ici c'est différent, il faut absolument éviter que des écrits passent au travers du filet.En prenant le job, vous en étiez tous conscients non?
En gueulant je ne minimise pas le taf que cela représente, mais tiens simplement à souligner son importance.

Facile de gueuler quand on ne propose rien,je sais.......

Ceci dit, toujours dans la diplomatie la grenouille, chapeau bas^^

Ah bah avec les zouaves du forum (:heart:) je pense que je vais bientôt candidater à une médiation entre la Corée du Nord et la Corée du Sud...

Et oui on est conscients qu'il faut être au taquet, mais c'est facile à dire et plus difficile à respecter au quotidien (d'autant plus que ça implique qu'il faut être ici plusieurs fois par jour). Cependant est-ce qu'on s'accorde sur le fait qu'on est d'autant plus efficaces sur le long terme qu'on prend du plaisir à venir sur le forum ? Il est rare que je vienne ici par obligation stricte, c'est souvent une sorte de mélange entre la-dite "responsabilité" et l'envie de venir voir ce que des andouilles aux tarins farinés ont bien pu coucher comme conneries sur leur clavier.
Personne ne va faire de la modération seulement par responsabilité (ou alors on est pas assez payés :ninja:), du coup ce plaisir est nécessaire à mes yeux. Or il y a des moments où on ne le sent juste pas trop du coup on passe moins. Ou alors il y a des obligations IRL et on s'absente. La plupart du temps le fait qu'il y ait plusieurs modos résout tout problème mais il arrive que ça tombe mal... C'est pas plus compliqué que ça, et je n'ai pas de solution optimale ;) .

'fin bref, on essaye de faire gaffe, à vous de faire le boulot quand on chie dans la colle :mrgreen: .

Pis faut pas oublier que t'es moderé par une vielle bande de drogué completement a la masse. Faut pas s'attendre a ce qu'on fasse des étincelles :mrgreen:

Nan mais j'rigole on est tous très serieux.

Le "je rigole" s'applique à notre sérieux ou à nos masses dissociées ? ^^

or@nge a dit:
Quand ils feront leur job peut être, depuis tes message j'en ai vu passer des gens en rouge, mais ils doivent se contenter des topics dans lesquels ils ont prit part, ils ne doivent pas tout voir (même s'ils sont responsable de tout).

Chose que je comprends, ce n'est que du bénévolat, un nouveau a prit ses fonctions, mais cela ne suffit peut être pas, il doit encore y avoir des anciens qui ne reconnaissent pas leur usure.

Tu mets le doigt sur un truc important...
Néanmoins, tu peux pas demander à des bénévoles (comme tu le souligne) de donner tout leur temps libre pour Psychonaut.
Selon moi, quand on est bénévole c'est aussi un plaisir.
Mais c'est vrai que là, le sujet est loin d'être léger, et y a une responsabilité importante des modérateurs (et des autres participants).

Dans la plupart des associations de RDR relativement impliquées en France (milieu festif ou autres), il y a au moins quelques salariés.
Ca change pas mal de choses à mon avis...
Dans cet esprit, il y a actuellement une réflexion (avec quelques autres bénévoles du forum impliqués dans la RDR) à la création d'une structure de ce type pour aller plus loin (en terme d'efficacité, de crédibilité, etc).
Des contacts avec des assos existantes ont étés pris (Techno Plus, MDM) et il y a beaucoup à faire (à commencer par se fonder en association), mais voilà un peu la base du projet:
http://not-for-human.voila.net/

Retour