or@nge
Banni
- Inscrit
- 15/9/10
iopiop!
J'ai lu à droite à gauche, chouffé ce que j'ai pu, et j'ai pas trouver la reponse exacte.
Ce que j'ai retenu sur ce prod:
- L’ingérer ne sert quazy à rien.
- L'idéal c'est la prise intranasale
- Se dose en µg
- Le plus simple pour doser c'est la technique volumétrique
- Dans de la vodka
- Chloroforme et je ne sais plus quoi (trop compliqué pour moi)
- Eventuellement en plug (mais j'y tiens pas trop)
J'ai lu un post de Para disant qu'après dissolution et dosage volumétrique, en faisant sécher sur une assiette noire, c'était poutrable.
Mon idée serait de faire 1g divisible en 10 traces environ, quelque chose dosable comme la MD, pour des raisons de facilités de transport et des dosages simplifiés, sans passer par un liquide dans le tarin. Eviter de se balader avec une seringue, c'est moins simple et moins habituel pour moi.
Notamment en cas de sorties, je suis plus habitué à la trace aux chiottes.
Donc je me demandais si au moment de la dissolution volumétrique :
-Si je pouvais dissoudre en même temps une coupe en suffisamment grande quantité pour obtenir un gramme après séchage qui reviendrait à une dizaine de traits.
-quelle coupe utiliser si cela est possible?
-Sous cette forme combien de temps serait-ce conservable?
merki de partager si vous avez une recette^^.
PS: sur le site ou je compte m’approvisionner , c'est la forme Hcl qui est proposée, cela fait il une différence?
J'ai lu à droite à gauche, chouffé ce que j'ai pu, et j'ai pas trouver la reponse exacte.
Ce que j'ai retenu sur ce prod:
- L’ingérer ne sert quazy à rien.
- L'idéal c'est la prise intranasale
- Se dose en µg
- Le plus simple pour doser c'est la technique volumétrique
- Dans de la vodka
- Chloroforme et je ne sais plus quoi (trop compliqué pour moi)
- Eventuellement en plug (mais j'y tiens pas trop)
J'ai lu un post de Para disant qu'après dissolution et dosage volumétrique, en faisant sécher sur une assiette noire, c'était poutrable.
Mon idée serait de faire 1g divisible en 10 traces environ, quelque chose dosable comme la MD, pour des raisons de facilités de transport et des dosages simplifiés, sans passer par un liquide dans le tarin. Eviter de se balader avec une seringue, c'est moins simple et moins habituel pour moi.
Notamment en cas de sorties, je suis plus habitué à la trace aux chiottes.
Donc je me demandais si au moment de la dissolution volumétrique :
-Si je pouvais dissoudre en même temps une coupe en suffisamment grande quantité pour obtenir un gramme après séchage qui reviendrait à une dizaine de traits.
-quelle coupe utiliser si cela est possible?
-Sous cette forme combien de temps serait-ce conservable?
merki de partager si vous avez une recette^^.
PS: sur le site ou je compte m’approvisionner , c'est la forme Hcl qui est proposée, cela fait il une différence?