Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

poutrer du 25C-NBOMe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion or@nge
  • Date de début Date de début

or@nge

Banni
Inscrit
15/9/10
iopiop!

J'ai lu à droite à gauche, chouffé ce que j'ai pu, et j'ai pas trouver la reponse exacte.

Ce que j'ai retenu sur ce prod:

- L’ingérer ne sert quazy à rien.
- L'idéal c'est la prise intranasale
- Se dose en µg
- Le plus simple pour doser c'est la technique volumétrique
- Dans de la vodka
- Chloroforme et je ne sais plus quoi (trop compliqué pour moi)
- Eventuellement en plug (mais j'y tiens pas trop)

J'ai lu un post de Para disant qu'après dissolution et dosage volumétrique, en faisant sécher sur une assiette noire, c'était poutrable.

Mon idée serait de faire 1g divisible en 10 traces environ, quelque chose dosable comme la MD, pour des raisons de facilités de transport et des dosages simplifiés, sans passer par un liquide dans le tarin. Eviter de se balader avec une seringue, c'est moins simple et moins habituel pour moi.
Notamment en cas de sorties, je suis plus habitué à la trace aux chiottes.

Donc je me demandais si au moment de la dissolution volumétrique :
-Si je pouvais dissoudre en même temps une coupe en suffisamment grande quantité pour obtenir un gramme après séchage qui reviendrait à une dizaine de traits.
-quelle coupe utiliser si cela est possible?
-Sous cette forme combien de temps serait-ce conservable?

merki de partager si vous avez une recette^^.

PS: sur le site ou je compte m’approvisionner , c'est la forme Hcl qui est proposée, cela fait il une différence?

MMmmm ça sent la mauvaise idée...
Enfin la réalisation me semble pas possible et donc le résultat forcément dangereux...
On sniffe pas des 2C-X et encore moins des 25X-NBOMe comme on snifferait autre chose.
Sauf si tu veux crever.

A part ça la version HCl est très bien (plus potent en sublingual que la version freebase il me semble).

Les tox ont des habitudes chelous comme se servir d'une cuvette de chiotte pour sniffer des produits illicites.
Franchement "flacon et seringue" c'est loin d'être pire, juste un peu différent.

Taper des RC en gardant des habitudes de "street drugs" c'est pas glop d'une façon générale je dirais.
Tu veux expérimenter des nouveaux produits d'une façon maîtrisée alors c'est normal d'ajuster un minimum tes habitudes.

CastlesMadeOfSand a dit:
Les tox ont des habitudes chelous comme se servir d'une cuvette de chiotte pour sniffer des produits illicites.
Franchement "flacon et seringue" c'est loin d'être pire, juste un peu différent.

heu , la cuvette , non pas top^^, mais avec un passé de 20 piges de tox (comme tu dis^^), j'ai d'autres astuces que de sniffer la pisse des autres^^.

Si c'est pas possible, bin tant pis je range ma carte bleue et puis c'est tout.Merci de ta réponse.

Je sens un préjugé comparatif "street drogue/RC" assez dédaigneux ou je me trompe CMOS?

Si c'est le cas cela me parait être un autre débat, mais qui est tout a fait ouvrable autre part.

J'avoue que ça serait pratique de couper ça avec un truc sans effet pour pouvoir plus facilement sniffer le truc sec. Liquide c'est vraiment douloureux avec de l'alcool... Mais comment être sûr que ça soit homogène ? Trop risqué...

or@nge a dit:
Je sens un préjugé comparatif "street drogue/RC" assez dédaigneux ou je me trompe CMOS?

Il fait pas de préjugé, il pense juste que les RC ça ce prend pas comme je te pousse.

je suis tout a fait d'accord Stone, RDR est ma question non? Demander avant même d'acheter, mais si ce produit ne se consomme pas comme je l'entends, bin je le laisse à d'autres.

Si toutefois une réponse existe , j'en suis intéressé, sinon, je passe mon chemin^^

Surement le coup du : J'en obtiens 1G, j'en fait 10trace à la balance à l'oeil etc.

L'idée est faire un truc homogène^^

Ce n'est pas du tout ce qu'il dit vouloir faire... Cela dit pour le problème de l'homogénéité de ton mélange, je ne suis pas convaincu par l'idée. Si c'est pour te taper une trace beaucoup plus riche en 25C que prévu et n'avoir plus que tes yeux pour pleurer, ça vaut pas le coup.

Mon idée serait de faire 1g divisible en 10 traces environ, quelque chose dosable comme la MD

Non c'est pas ce qu'il à dit non non ..

merci Sludge, je vais donc abandonner l'idée.

m'enfin pour répondre a ceux qui ont cru que j'allais faire n'imp:

si j'ai bien compris 200µ est une dose tout a fait acceptable, donc je me disais que si on pouvait doser 200µ dans un trait de 0.1g cela ne risquait pas être mortel. Au pire , par erreur de dosage j'ai 0.15, donc 300µ, toujours pas mortel.

La question de l’homogénéité est essentielle, si on veut bien lire ma question correctement au lieu de me traiter comme un inconscient. (pour moi le coté inconscient est de taper un prod pas encore assez connu avec un manque de recul sur les effets de celui ci, pas la façon de se l'administrer).

Les jeunots, merci de ne pas me prendre pour un débile^^

Tu as très bien fait de poser ta question ya pas de doutes.
Le terme "tox" c'est une boutade.
Je préfère les gens qui bousculent les habitudes et tracent dans les chiottes que ceux qui jugent car ancrés dans des façons toutes faites de voir les choses.
(c'est un exemple, pas une généralité à 2 francs 6 sous)

Sinon ce que j'aime pas dans les street drugs c'est le côté aléatoire, c'est tout.

Boutade acceptée^^.

De ma génération, personne n'a commencé avec les RC, c'est évident, ceci dit les deux façons ont un coté inconscient, qu'on y mette des précautions est une chose, le risque est toujours présent.

Stonix a dit:
Non c'est pas ce qu'il à dit non non ..
Ah oui en effet... Bah laisse tomber Or@nge alors. ^^

Bien sûr qu'il y a toujours des risques mais ce n'est pas une raison pour en prendre bêtement. :)

L'idée est là, et avec un dosage très léger de 25C + "poudre neutre" (ça existe ça ?), le tout dans de l'acétone puis évaporé, quitte à faire des poutres de 100mg, ça pourrait le faire. Mais encore faut-il que ce soit homogène et qu'il existe surtout un moyen de faire ce type de mélange, ce que je doute.

J'aime bien l'approche, dommage que notre chap' ne soit plus là pour nous donner des pistes :) La RDR nous impose d'oublier l'idée en l'état, et je te rejoins Sludge.
Des avis "avancés" sont bienvenus, parce les ROAs actuelles ne me plaisent pas trop.

Perso, j'ai déjà léché mon couteau avec lequel j'avais gratté le zipbag après une dilution de NBome ... vu le rapport poids/puissance, je m'en suis mordu les doigts (quelle idée aussi, pas du tout RDR).

EDIT : Sauf erreur de ma part, le côté HCL d'un prod ne pose des soucis qu'en vaporisation généralement, car le "melting point" est souvent plus élevé (au dela du rapport poids/puissance, souvent différent en freebase par ex). Je ne sais pas si les NBomes, réputés pour leur stabilité, existe autrement qu'en HCL d'ailleurs ...

Pas rdr, mais que j'ai encore eu l'occasion de faire cette nuit avec du 25i nbome, c'est de prendre un couteaux, mon sachet, diviser à l'oeil mes 10mg du sachet, mettre approximativement un mg de côté, et prendre le moins possible sur le couteaux genre 50 à 100ug et me mettre ça dans le nez jusqu'a je décolle, mais j'étais trop claqué pour continuer l'expérience, hahahaa :)

EDIT de la modération : Ne surtout pas faire ça, risque important d'overdose, n'oubliez pas que les nbome ont déjà fait des morts...

Et la bonne vieille méthode de faire un dosage volumique, mettre son dosage dans une seringue type doliprane et balancer le tout dans sa bouche et attendre ?
J'pense pas que ce soit 10 minutes avec de la vodka dans la bouche qui risque de faire tomber les dents ^^"

C'est sur que c'est pas très "social" comme méthode mais dans tout les cas, avec ces molécules y a pas énormément de choix pour l'administration étant donné que la voie orale (avaler) et inefficace et que le dosage ce fait au µg.

A la limite le plug pourrai être pas trop mal mais alors va mesurer ça ... vive l’imprécision ...

or@nge a dit:
iopiop!

J'ai lu à droite à gauche, chouffé ce que j'ai pu, et j'ai pas trouver la reponse exacte.

Ce que j'ai retenu sur ce prod:

- L’ingérer ne sert quazy à rien.
- L'idéal c'est la prise intranasale
- Se dose en µg
- Le plus simple pour doser c'est la technique volumétrique
- Dans de la vodka
- Chloroforme et je ne sais plus quoi (trop compliqué pour moi)
- Eventuellement en plug (mais j'y tiens pas trop)

12641-captain-obvious-1024x715.jpg

ReductionDesJoints a dit:
Pas rdr, mais que j'ai encore eu l'occasion de faire cette nuit avec du 25i nbome, c'est de prendre un couteaux, mon sachet, diviser à l'oeil mes 10mg du sachet, mettre approximativement un mg de côté, et prendre le moins possible sur le couteaux genre 50 à 100ug et me mettre ça dans le nez jusqu'a je décolle, mais j'étais trop claqué pour continuer l'expérience, hahahaa :)

Tu vas pas vivre vieux en continuant comme sa... :-|

gné?
Je ne sais comment le prendre, mais j'ai jamais aimé les réponses par l'image, autant s'abstenir.....

Fais comme tu le sens, le dosage volumétrique, je trouve ça un poil chiant, limite fous en un peu sous ta langue, et attends :) à des dosages un poil raisonné, genre de 250 à 500ug, on s'y retrouve facilement, et c'est pas comme dans le nez, tu peux y aller ;)

EDIT de la modération : Un poil chiant ? Et finir à convulser sur ton plancher voire crever tu trouves ça comment ? Ne jouez pas avec vos vies comme ça...

Retour