Aiskhynê
Chatterrante acidulée
- Inscrit
- 25/12/11
La meme la flemme, perso j'ai déjà fumé avec succes de la salvia avec juste une bouteille d'eau percée en bas et au niveau du bouchon, avec une douille ou un joint dans le bouchon avec de la feuille ou de l'extrait et de l'eau dans la bouteille.
Quand je libère mon doigt du trou au niveau du cul de la bouteille l'eau s'écoule et aspire violement la fumée du joint ou de la douille, même avec un briquet classique ça fonctionnait vu comment l'aspiration est puissante.
Du coup ça chauffe énormément ! Puis une fois la bouteille remplie de fumée et vide d'eau, j'ouvre le bouchon et j'aspire le tout en gardant la fumée 20 secondes dans les poumons, décollage garanti !
Par contre la toxicité de la fumée dans du plastique, aucune idée.
Apres le mieux reste le bang, mais quand on a pété son bang, ca fonctionne bien pour dépanner !
On appelait cette technique le poumon à eau.
Quand je libère mon doigt du trou au niveau du cul de la bouteille l'eau s'écoule et aspire violement la fumée du joint ou de la douille, même avec un briquet classique ça fonctionnait vu comment l'aspiration est puissante.
Du coup ça chauffe énormément ! Puis une fois la bouteille remplie de fumée et vide d'eau, j'ouvre le bouchon et j'aspire le tout en gardant la fumée 20 secondes dans les poumons, décollage garanti !
Par contre la toxicité de la fumée dans du plastique, aucune idée.
Apres le mieux reste le bang, mais quand on a pété son bang, ca fonctionne bien pour dépanner !
On appelait cette technique le poumon à eau.